A propos de Jill Valentine

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Tiens, je n'avais jamais aperçu ce topic! :?

Moi, je choisis Jill de Rebirth!

Jill est un de mes persos préférés car c'est avec RE3 que j'ai entamé la saga. Dans Rebirth, je l'aime bien avec son costume de RE3, même si sa tenue de STARS est plus réaliste et plus adaptée...

Je n'ai pas vraiment aimé Jill du tout premier RE, à cause de sa grosse masse de pxiels, et puis à cause de sa voix! En fait, j'ai détesté toutes les voix de RE1, trop théâtrales! Heureusement que Rebirth a sérieusement rattrapé le coup :lol !

Moi aussi, je trouve que la tenue de Jill dans RE3 est assez spéciale. Il lui fallait bien sûr une tenue qui ne la gênerait dans aucun de ses mouvements, mais était-il nécéssaire qu'elle prenne une tenue aussi légère? Sûrement pour intéresser la gente masculine, somme toute assez majoritaire parmi les joueurs... :/

Mais j'aime tout de même Jill en général pour sa personnalité dans la série...
Image
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

Sans aucune hésitation la Jill de rebirth aussi...Avec le costume des STARS je la trouve mieux
C'est sur que sur psx elle est largement moins bien mais on peut pas comparer c'était une autre époque.... :jumper
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

RE1 et REr sont pas comparable niveau graphismes, la plupart disent qu'ils préferent Jill dans REr, alors que la seule chose qui change dans son apparence entre l'original et le remake est sa coupe de cheveux...

Pour ma part je la préfere avec son costume de travail, d'autant plus que dans RE3 c'est pathétique; sa tenue y a rien à faire j'arrive pas à l'assimiler à la situation et dans les cinématiques elle est d'une laideur...
D'ailleurs je trouve le personnage de Jill mal geré comparé à Chris au fil du temps. Ils engagent une jolie brune ( d'origine turque ) dans RE1, le skin ressemble à l'actrice pourtant n'a pas la même coupe de cheveux. Plus tard dans RE3 le skin de Jill a les cheveux plus clairs que dans RE1 et a les yeux BLEUS alors qu'elle les avaient bruns. Pire dans les artworks officiels de RE3 ( mieux réussi que le skin dans le jeu faut dire ) on retrouve une Jill plus ressemblante à celle de RE1 avec les yeux MARRONS.
Pour finalement récuper une Jill finalisée dans REr? Là aussi elle a les yeux clairs mais m'inspire plus que dans RE3, elle retrouve ses cheveux bruns comme dans RE1 avec une coupe plus adaptée à son travail.

/hilarity :/
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

qui te dit que l'actrice de jill dans re1 (inezh) est d'origine turque? L'idéal pour montrer tout ce que tu dit sur le physique serait que tu fasses éventuellement plusieurs screenshots. NOus serions davantage fixés.
Dernière modification par karamazoff le 09 oct. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Krauser
Rookie
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2005, 13:50
Localisation : Contrexeville(88)

De toute façon on peut pas comparer la Jill de la psx et la Jill du rebirth.... :jumper
Concernant la Jill de RE apocalypse moi je la trouve pas mal du tout...Nan? :jumper
FAN ET COLLECTIONNEUR RESIDENT EVIL(biohazard)
http://wesker88.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Selon moi, Sienna Guillory a bien joué son rôle en effet!
Mais ça m'a sidéré, le fait qu'elle fume une cigarette! :SS
Rien de tel dans le jeu! :caprice
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

Moi je trouve ça dommage qu'ils ont pris beaucoup du scénario de RE3 et un peu de Code Veronica (quand elle ratrape le pistolet)et en plus ils ont complètement changés les caractères des personnages !Quelle imagination et originalité . :))
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
Codename Death
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 14 oct. 2005, 20:07
Localisation : Toulon

Pour Jill c'est trés simple je préfère la Jill du classique 1996, cheveux longs, le beret c'est la base identitaire de ce perso, j'aime bien ses 2 meches aussi, et son skin dans le 1 director's cut.Inezh for ever!! :love

Je ne préfère pas parler de Jill dans l'immonde hérésie que sont les 2 films titrés Resident Evil car je me ferais vite bannir pour propos insultants. :tete-mur

Pour Inezh :love , elle est pas turque, c'est une irlandaise qui à joué le plus souvent dans des films irlandais peu connus, j'ai assez galeré depuis 1 an pour retrouver sa trace.Je n'ai pas de sources officielles à vous offrir car il n'y en a aucune.Mais son nom est Una Kavanagh.

http://www.rte.ie/tv/faircity/heather.html
Sur ce lien vous trouverez sa photo dans le site d'un soap opera irlandais.
N'oubliez pas de rajouter 10 ans à cette photo par rapport au premier Bio Hazard.Dites moi si cette photo est "accurate" pour vous.
Psychopathe en free lance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Si j'ai bien compris en lisant le premier message de la première page de ce topic, il faut expliqué notre préfèrence pour le personnage de Jill Valentine tout épisode confondu.

1/ Resident Evil Pachislot :

La cinématique d'introduction qui nous montre la sublime Jill en habit civil de Biohazard 3 aux cotés de Chris est bien sûr le top 1 de mon classement. :miam
Son visage et sa coupe de cheveux ont un peu changé, mais le charme est toujous là. :love

2/ Biohazard The Umbrella Chronicles, scénario Raccoon City (Biohazard 3) :

Pour ma part et après l'histoire avec le Pachislot, c'est la qu'apparait le must physiquement de Jill ! :))
Son design (coiffure, costume, voix) est au top de ce qui se fait maintenant (je n'oublie pas Biohazard 5 sur PlayStation 3 :wink ) !

3/ Biohazard The Umbrella Chronicles, scénario Russie (Chris/Jill) :

Même chose.
Son gros polaire lui allait comme un gant ! ;))

4/ Biohazard The Umbrella Chronicles, scénario Manoir Spencer (Biohazard Rebirth) :

Même si je l'ai connu comme ça depuis le 1er Biohazard sur PSOne, je dois dire que je ne suis pas très fan de son uniforme des S.T.A.R.S.
Sauf son beret que je trouve cool ! ;))

5/ Biohazard Rebirth :

Même chose.
De plus, entre ce Rebirth et The Umbrella Chronicles, il y a quand même une petite différence graphique.
Les cinématiques de Rebirth sont moins belles que celles de The Umbrella Chronicles et donc, Jill est un peu moins jolie qu'elle même dans The Umbrella Chronicles.

6/ Biohazard 5 flashback autre manoir de Spencer :

Je trouve son uniforme pas mal. La casquette lui va bien aussi.
Mais ça ne va pas plus loin (pour le peu qu'on ai vus).

7/ Biohazard 5 :

Je dois dire que la miss Valentine qui réapparait dans ce 5ème épisode, bien que je sois content, ne m'a pas fait plus d'éffets que ça.
Sans doute à cause de son look, son visage pâle, sa coupe et couleurs de cheveux ainsi que la "furie" qui nous apparait quand elle est sous le controle de Wesker. :/

8/ Biohazard 3 Nemesis :

Juste pour son uniforme de ville.
Car niveau cinématique, sauf l'introduction où elle est chez elle assise sur son lit et charge son arme ( :happy ), ça a un peu vieillit (un peu comme le design de Leon dans Biohazard 2).
De plus, maintenant que je suis habitué à sa nouvelle voix depuis Rebirh, celle qu'elle avait dans cet opus, je n'en suis pas vraiment fan. :/

9/ Resident Evil Apocalypse :

Alala !!! cette Sienna Guillory était plutôt canon ! :miam
Mais non, je préfère quand même la vraie Jill fictive de la saga Biohazard.

10/ Biohazard, Biohazard Director's Cut et Biohazard Director's Cut Dual Shock :

Je fais l'impasse sur la Jill pixélisé. :lol
Par contre, Una Kavanagh qui faisait son rôle... Bien qu'à l'époque, je la trouvé jolie, depuis Rebirth et Sienna Guillory, je la trouve... Voilà quoi. ://
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

Pour ma part, je préfère Jill dans RE rebirth.

Son style vestimentaire lui va très bien et est plus approprié pour des situations d'affrontements. Même si la tenue qu'elle porte dans RE 3 est sexy, elle n'apporte rien de plus à mes yeux.
The_Joy
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 18 nov. 2008, 01:50
Localisation : Centre

Je préfère également Jill dans Rebirth, dans RE5 ils l'ont complètement loupé, ils lui ont fait des dents pas possible! on croirait que Wesker l'a enchainé de coup poing! :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Fab a écrit :Pour ma part, je préfère Jill dans RE rebirth.

Son style vestimentaire lui va très bien et est plus approprié pour des situations d'affrontements. Même si la tenue qu'elle porte dans RE 3 est sexy, elle n'apporte rien de plus à mes yeux.
D'un coté, on passe de la femme flic fatale à une femme flic qui laisse ressortir sa féminité via ses vêtements de ville sexy.
Je peux peut-être me trompé, mais au vue des jeux vidéo et des films que j'ai pu voir jusqu'à présent, rare sont les femmes flics qui ont un coté féminin qu'elles laissent ressortir avec plaisir. Généralement, ce genre de femmes ont un coté "homme (façon de parler, de ce comporter etc)" qui entre plus dans les critères du métier rechercher.
Enfin, après, c'est mon point de vue personnel.
Même la Angela de Biohazard Degeneration qui nous ai présenté à la fin du film, en longue robe violette et à la coupe de cheveux "plus féminine" on va dire, ne m'a pas vraiment convaincu. :hehe
ada wong

C vrai que dans resident evil rebith sa tenue est plus pratique que dans resident evil 3
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

C'est un peu normal ma foi.
Dans le 1er Biohazard, elle part en mission. Elle n'allait quand même pas y aller en tenue de ville non plus.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je déplore un peu le look "dégradant" qu'elle au fil des épisodes ...

Dans RE1, ellle porte une tenue de combat disons ... original ! De mon côté, ça passe parfaitement ! On peut ainsi l'associer à la couleur bleu et j'adore son béret ! :love Elle donne l'impression d'être à la fois forte mais aussi féminine et sensible ! (alors que Chris fait un peu armoire à glace écervelée). Toutefois, ses habits à débloquer font un peu "fille de petite vertue" je trouve ... Bien loin de l'image qu'elle donne dans sa tenue de STARS !
Dans le 3, sa tenue fait plus décontracté ... Mais ça passe encore ...
Mais dans le 5, sacrilège ! Non seulement j'ai la forte impression que ses seins ont grossis ( ! ) mais en plus la combie cuir, c'est trop ! Et puis le blond platine ... Beurk ! J'ai l'impression que RE5 sort les gros clichés sur les persos ... Entre le héros dont l'épaisseur des bas semble compenser quelque chose, le grand méchant aux influences matrix-iennes écoeurante, la méchante bimbo "gronéné" qui se fait doubler comme une bleue, le paumé au yeux de toxico qui a perdu la tête, le gentil ami noir qui reste un personnage secondaire ... Et Jill transformée en icône libidineuse pour ados prépubères ! :'7

Mon petit coeur est meurtri !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

C'est clair qu'avec Jill Valentine de Resident evil et Resident evil Rebirth on été bien loin des mannequins insipides et caoutchouteux de la série Dead or Alive (Désolé pour les fans de ces jeunes filles :p ).
La fille qui l'incarnait dans Re1 n'été pas génial mais j'aimerais bien voir celle qui a servie de model pour Rebirth car même si c'est virtuel je la trouve jolie de visage, elle a du charme quoi. :)) Même sa nouvelle voix je la trouve plutot reussi.

Iceweb----> Merci beaucoup a toi ! :jumper
Dernière modification par brian sirkis le 23 avr. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

brian sirkis a écrit : j'aimerais bien voir celle qui a servie de model pour Rebirth car même si c'est virtuel je la trouve jolie de visage, elle a du charme quoi. :)) Même sa nouvelle voix je la trouve plutot reussi.
http://www.residentevilrealm.com/attori ... rview.html :))


ah et sa voix dans Rebirth, c'est Heidi Anderson. Pour Umbrella Chronicles et Resident Evil 5, c'est Patricia Ja Lee
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Perso j'ai toujours adoré le personnage de Jill Valentine. Du tout premier au cinquième opus. Mais j'ai une préférence pour sa tenue civile dans Last Escape... :p
Le remake était parfait pour ce personnage, le fait d'avoir pris Julia Voth comme model est bien choisi ! :wink Celui de Chris, moins. Je trouve qu'elle a un beau visage dans ce remake. De plus, on peut gagner sa tenue de Last Escape en terminant le jeu trois fois. :evil

Pour les différentes doublures de miss Valentine, je trouve qu'elles collent bien à l'évolution du personnage même si j'aurai une nette préférence pour la voix de Tara Ratt. Quoique celle de Patricia Ja Lee est pas mal en fait...:smoker

Concernant Jill version 2oo9, mouais je reste un peu dégouté qu'elle soit blonde mais bon, l'explication étant donné sur le fait qu'à cause du Virus-T resté lattant dans son organisme et qui a disparu par la suite, elle a eu une légère dépigmentation. On peut aussi remarquer que son visage a aussi prit un coup de "vieux". En même temps, la jolie Jill a 33 ans maintenant... :^^
Bref, je commence à m'y faire à son nouveau look "blondie". :lol

Pour ceux qui veulent se consoler, il y a toujours notre bonne vieille Jillou brune dans le mode Mercenaries et sur le visuel de sa figurine rare. A part sa casquette façon Sarah Connor, elle reste très mignonne... :p

Juste un truc pour terminer sur miss Valentine : << Ne change pas Jillou. On t'aime comme tu es et on espère te revoir dans d'autres épisodes de la saga ! >> :mdr :lol
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

perso je trouve que jill et bien qu'elle soit blonde ou pas je la trouve bien réaliser surtout dans ce volet par contre c bien dommage que a part le mode mercenaires on ne peut pas jouer avec elle
capcom aurait faire comme dans biohazard 4 sur ps2 un mini scénario avec ada wong
quand tu joue avec ada tu comprend pkoi la cloche a sonner dans le village quand leon c fait attaquer la premier fois par nos amis les villageois
dans ce volet au moment ou chris et sheva quitte jill ils aurait du nous laisser des chapitres spécial ou tu joue avec jill
j'usqua que l'on retrouve chris et sheva dans l'helico
concernant c vêtement jill est toujours habiller a la limite de la femme sexy dans le 3 on a tous vite remarquer c belle jambe grâce a ça jupe
Dans ce volet c'est son corps en particulier et sa poitrine qui fait la différence grâce à sa tenue de combat et bien entendu elle ne porte jamais de S.G :lol :wink
Dernière modification par rockman93 le 24 avr. 2009, 11:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

rockman93 a écrit :Dans ce volet c'est son corps en particulier et sa poitrine qui fait la différence grâce à sa tenue de combat et bien entendu elle ne porte jamais de S.G :lol :lol5
Et elle n'en a pas besoin...:smoker :saint

Ouais ce serait bien une petite mission alternative pour savoir ce que fait Jillou avant de rejoindre Chris et Sheva sur le volcan. Très bonne idée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Jill a tout simplement un corps de déesse, toutes les autres filles de RE peuvent aller se rhabiller, même Sheva qui est sensé être une bombe dans RE5 n'égale pas Jill et ses courbes parfaites :love
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah, le topic des pervers est donc ici ! :dent

Pour parler d'autre chose que son physique j'ai été un peu étonné de l'évolution de son personnage qui devient de plus en plus secondaire dans les actes. Au final c'est Chris qui rafle la mise dans le rôle du gentil officiel de la série.
Entre le héros dont l'épaisseur des bas semble compenser quelque chose, le grand méchant aux influences matrix-iennes écoeurante, la méchante bimbo "gronéné" qui se fait doubler comme une bleue, le paumé au yeux de toxico qui a perdu la tête, le gentil ami noir qui reste un personnage secondaire ... Et Jill transformée en icône libidineuse pour ados prépubères !

Oh non tu as percé le secret ! La recette ultime pour vendre un jeu ! :p
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

elle devient plus en plus secondaire exclusivement dans ce scénario mais faut voir dans le prochain biohazard si elle va prendre ça retraite ou pas ? car de toute façon il semblerait que la nouvel équipe chris et la sexy sheva tribal marche a merveille on la bien vu dans le chapitre 6-3 :lol

sheva dit a chris : on est partenaire jusqu'au bout chris rougit
ou tu a vu une coordination entre chris et jill dans le biohazard 1 ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Hunter beta => Bah ce jeu n'a pas que le lot de filles ... jolies (ont va dire pour rester correct) pour séduire ... Le côté "matrixien" fait partie des "scerets du succès" comme tu dis ! ^^

Maintenant que j'y pense, la vidéo d'intro du premier chapitre de l'acte consacré à RE3 dans UC, Jill se retrouve dans une posture ... -_-' ...La tête d'un zombie entre les cuisse à crier "Oh ! No !", ça donne pas forcément une bonne image au personnage ... Alors que Jill a pas besoin de faire la fille de petite vertue pour séduire le joueur ! Et quand je dis séduire, c'est l'accrocher par son charisme, et non pas faire une pseudo atrice X avec décolté et compagnie ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Grem a écrit :Jill a tout simplement un corps de déesse, toutes les autres filles de RE peuvent aller se rhabiller, même Sheva qui est sensé être une bombe dans RE5 n'égale pas Jill et ses courbes parfaites :love
Ada n'est pas mal non plus dans son style.
Mais non, même la beauté asiatique n'arrive pas à la cheville de Jill.
Hunter beta a écrit :Ah, le topic des pervers est donc ici ! :dent
Qui a t'il de "pervers" a aimé le corps de cette femme ?
Je comprend les messieurs de ce topic. :lol5
Zombie affamé a écrit :Maintenant que j'y pense, la vidéo d'intro du premier chapitre de l'acte consacré à RE3 dans UC, Jill se retrouve dans une posture ... -_-' ...La tête d'un zombie entre les cuisse à crier "Oh ! No !", ça donne pas forcément une bonne image au personnage ... Alors que Jill a pas besoin de faire la fille de petite vertue pour séduire le joueur ! Et quand je dis séduire, c'est l'accrocher par son charisme, et non pas faire une pseudo atrice X avec décolté et compagnie ...
J'avais un peu près pensé la même chose que toi.
Quand j'ai vu l'introduction de scénario Jill/Carlos, je me suis dit qu'ils avaient été un peu fort Capcom avec leur héroine, sans dépassé les bornes non plus.
Quoique les petits cris que Jill pousse avant son "Nooo !!!", c'était à la limite de l'extase.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

hunter beta a écrit :Ah, le topic des pervers est donc ici !
Ben ouais, je kiffe Jill valentine, je la veux dans mon lit :dent je suis un pervers et un ado frustré sexuellement qui fantasme sur un perso de jeux video, c'est évident :p
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

Ah la la pauvre Jill! Elle n'interresse que les geeks lol
Mais bon si c'est le cas j'avoue ne être un aussi :fouet
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

de toute façon faut pas se mentir on préfére largement jouer avec des personnages féminin de modélisation très réussit comme sheva (ma sheva lol) ou jill que de jouer avec des gros bras comme chris ou barry
en plus dans les scène cinématique elle sont trop technique quand elle se bat c trop magnifique a voir
que quand tu regarde les combat bourin comme chris arf trop dégueulasse :lol :p :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Grem a écrit :Ben ouais, je kiffe Jill valentine, je la veux dans mon lit :dent
Me ? :miam :lol
Grem a écrit :je suis un pervers et un ado frustré sexuellement qui fantasme sur un perso de jeux video, c'est évident :p
D'un coté, ce genre de réaction est tout à fait normal. Capcom, tout comme d'autres éditeurs de jeux vidéo, n'allaient quand même pas créer un thon pour leurs personnages féminins principaux (Ayamé de Tenchu, les différentes héroines des Final Fantasy etc...).
Velkan a écrit :Ah la la pauvre Jill! Elle n'interresse que les geeks lol
Pour ma part, Jill m'interesse pour tout ce qu'elle est : Sa personnalité, sa voix, son histoire et oui, son physique.
rockman93 a écrit :de toute façon faut pas se mentir on préfére largement jouer avec des personnages féminin de modélisation très réussit comme sheva (ma sheva lol) ou jill que de jouer avec des gros bras comme chris ou barry
en plus dans les scène cinématique elle sont trop technique quand elle se bat c trop magnifique a voir
que quand tu regarde les combat bourin comme chris arf trop dégueulasse :lol :p :wink
Pour moi, ça dépend des épisodes en fait.
J'aime bien jouer avec Chris et Jill dans le 1er opus, sans préfèrence particulière.
D'ailleurs, dans Biohazard 2, je préfère encore jouer avec ce bleu de Leon qu'avec la soeur de Chris.
Maintenant, il est vrai que les hommes qui jouent à Biohazard, préférerons incarner la gant féminine que masculine pour ce que tu as dit, le physique et la technique des femmes, plutôt que les hommes pour leurs style bourrins et sauvages qui représente justement la différence homme/femme.
Mais bon, pour ma part, si les personnages que j'incarne, quelque soit leurs sexes m'interessent, c'est avant tout pour leurs charisme. Le physique passe bien en dernier.
Pour en revenir à Jill, je crois qu'elle a tous les atouts pour séduire.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

je suis un pervers et un ado frustré sexuellement qui fantasme sur un perso de jeux video, c'est évident
J'espère que tout le monde a compris que j'étais ironique :^^
jill valentine a écrit :Me ?
Mais qui veux tu que ce soit d'autre d'autre voyons, Jill ? :love

Ha ha, J'avais pas réaliser que ça pouvait prêter à confusion mes propos, j'adore :lol

Bon, en redevenant un minimum sérieux, j'ai jamais vraiment été un fan de Jill, mais mon intérêt pour ce perso a globalement été ravivé avec RE5. Bizarrement, j'ai plus aimé retrouver Jill, que Wesker ou Chris. Ce dernier est tout de même sensé être mon perso favori....dommage que Capcom ait complétement massacré le perso physiquement, bien que j'ai aimé finalement sa personnalité, ça m'a pas enchanté de diriger un Chris qui fait une tonne et qui est aussi large qu'un camion. Je voulais pas diriger John Rambo, mais Chris Redfield, le même qu'avant ! Screw you, Capcom ! :mmh
Répondre