Je crois que ça vient d'un guide japonais de RE4. Faut que je retrouve ça, mais ils avaient traduits une partie sur Biohaze il y a longtemps.
Je n'ai pas dit ça. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que c'était quelque chose de bien aussi.Grem a écrit :Je pense être au courant. Mais c'est pas parce que c'est japonais que ça justifie tout ou que c'est forcément bien.
Ouais bon c'est débile éffectivement. Son constume alternatif dans Assigment: Ada aurait été un choix plus logique que cet robe un peu trop sexy pour une mission d'infiltration dans un territoire complètement hostile.Grem a écrit :Patrick : Ils disaient que, si en apparence le costume d'Ada paraissait inadapté, en réalité tout était pensé pour l'espionnage avec la possibilité de cacher des gadgets, d'être à l'aise lors d'opération d'infiltration. Enfin je sais plus trop mais c'était tellement débile
Ouais, c'est pour accentuer le côté mystérieux du personnage mais en réalité on connait au moins sa taille.Jill a écrit :Dedans, il été écrit, à propos de son âge et de son poids, "qu'elle ne veut pas le dire".
Après, on ne sait pas s'ils ont essayé de justifier ça ou s'il s'agit juste d'un petit délire.Grem a écrit :Justement ça servait à rien de tenter de justifier l'apparence d'Ada vu que c'est pas crédible à la base
Comme tu dis, il fait chaud à Raccoon City. Mais qu'en est t-il des nuits de fin Septembre/début Octobre 1998 dans cette ville qui, je le rappelle, se trouve dans des montagnes et qui peut donc être sujet aux vents et autres courants d'air ?Sly a écrit :Pour en revenir à Jill, pareil, sa tenue dans RE3 ne me choque pas plus que ça. Il fait chaud, elle a pas son matos de guerrière à la maison, elle privilégie la mobilité et son accoutrement n'offre aucune prise aux zombies qui essaieraient de l'agripper, lui permettant de filer entre leurs doigts moisis comme une anguille, comme c'est brillamment illustré par ses esquives.Le seul élément louche, c'est le pull noué autour de la taille, qui ne sert à rien et qui, lui, offre une prise gratos aux monstres, pour le coup.
C'est vrai que comparé à Michelle Ruff des Revelations et ORC y'a pas photo !