nouvelles images RE 4 E3 2004 - SPOILER Inside

Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Clyde a écrit :Je doute fortement que le second perso jouable soit une femme.....parmi tous les villageois je n'ai pas vu une seule femme!
C'est pas parce que l'on a pas vu Chris parmi les zombis dans RECV, qu'il n'y était pas non plus en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Id a écrit :Si on regarde attentivement quand Ashley tousse, on voit qu'elle a du sang dans la main.
Après qu'elle tousse, on entend l'éphèbe brun dire quelque chose d'intriguant : "There's supposed to be some kind of symptoms before you turn into one, anyway." :eek Mmmmh qu'est ce que ça cache... :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Cerberus : moi non plus je ne suis pas très convaincu mais j'ai juste souligné la possibilité que ce soit Carlos au regard de certains petits points commun dans l'attitude du perso en question (j'ai essayé d'interpreter les choses si c'était lui)

pour moi y a quand même un doute (on sait pas vraiment qui sait) et je vois pas pourquoi ils auraient montré ce perso juste quand il dit "small world"
j'en sait rien et je préfère attendre l'annonce de Capcom à son sujet

au sujet des spoilers, je m'en fout tant qu'il est pas encore sortit en version jap ou ricaine.......à ce moment là les vrais spoilers commenceront !
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Cerberus a raison,il n'y a aucune ressemblance du perso avec carlos.En fait,on souhaite tellement voir des tetes connues que lorsque on voit un perso,on trouve une quelconque ressemblance avec un ancien protagoniste alors qu'en fait il n'y en a aucune.
Notre fanatisme nous pousse a voir des choses qui n'ont pas lieu d'etre.
Si vous voulez tout savoir,la premiere fois que j'ai vu le perso ,il m'evoquait un peu billy et non pas carlos.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

Je sais bien que ce n'est pas possible mais moi, ce personage me fait pensé a Ben (le journaliste de RE2 qu'on trouve dans une cellule).
Il est grand, mince, et a les cheuveux mi-long...malheureusement celui ci est mort donc a moins d'un miracle ! :saint
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

à propos su nouveau perso, vous trouvez pas que niveau visage y a un air de Enrico :? (amen :darkness :lol )
du moins il a des cheveux brun et exactement le même genre de bouc et je sais que c'est pas possible......par contre j'ai une petite théorie qui va vous faire marrer (je tente quand même :^^ ) :

c'est peut être le fils d'Enrico :? (putain s'il croise Wesker celui là ! :lol)

je sais, je sais j'suis totalement à coté de la plaque... :| :p
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Gemini Saga a écrit :Ce qui est plutôt étrange c'est que Léon et Ashley ne semblent pas se connaître, cette dernière envoit notre héros se faire promener :^^
On connait déjà le comportement de Sherry depuis RE 2 celle-ci étant tellement susceptible et imprévisible à mon avis elle a pas dû s'améliorer avec le temps lol :desespere . En plus avec ce qu'elle a dû subir depuis 6 ans : la mort de ses parents, survivre dans une ville ravagée, grandir avec Wesker comme tuteur :lol5 (ca sa doit être pire que tout lol :lol ) et pour couronner le tout elle se fait kidnapper par des villageois sectaires et a apparement un mal inconnu en elle (le sang lorsqu'elle tousse comme l'a souligné Id), donc on peut comprendre pourquoi elle est à fleur de peau ;) .


Grem : Je ne pense pas que le second perso jouable soit cet agent fédérale, comme tu l'as dit l'un se fait brûler au bûcher et l'autre se fait jeter dans le lac comme pâture à la salamandre géante, or je n'ai vu que 2 agents dans la voiture qui les mène au villages.

Pour ce qui est du type aux cheveux longs je rejoint l'avis de Brain et Cerberus : je pense pas que ce soit Carlos y a trop de différences et puis je me dit qu'ils ont annoncés 3 persos (2 principaux et 1 secondaire) on sait que Léon est un des persos principaux, que l'autre est inconnu et que le secondaire est connu (par rapport aux anciens opus) ; ils ont dit qu'on aurrait de plus amples nouvelles à l'E3, or on voit clairement dans la video, 3 persos réunis dans la même pièce : Léon, un inconnu et une fille qui fait beaucoup penser à Sherry donc pour moi tout est dit :wink
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Grem, le fils d'Enrico :mdr :lol
Dans le genre de théories un peu farfelues, pourquoi ne pas dire que ce nouveau perso serait Ark. Le "small world" serait alors vérifié, mais pour la ressemblance :desespere

En ce qui concerne les 2 policiers, aucun ne sera jouable selon moi, comme d'autres l'ont dit, l'un est brûlé et l'autre est jeté à l'eau.
A mon avis celui qui se plaint du froid se retrouvera sur le bûcher, ce serait une façon ironique de le faire disparaître :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour la "maladie" d'Ashley, je l'avais déjà signalé, par contre j'ai cru entendre "before you're turning to one of them"... Ca veut dire qu'elle va se transformer en villageois barbu ?? :lol5 Ca voudrait donc dire que ces villageois sont bien atteints par un virus, et qu'ils ne sont pas psychopathe de naissance !
Par contre pour que ce mysterieux inconnu soit le fils d'Enrico, il faudrait que celui-ci soit un père plutôt précoce ! :lol5 Par contre maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre lui et l'inconnu ( c'est peut être son demi-frère espagnol, lol :lol5 ).
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Gemini, je sais j'ai un peu abusé mais c'est un petit effet comique pour rendre le sujet plus léger :p
bon passons :rolleyes2

j'ai bien aimé ta théorie sur le gars du bûcher :lol mais ça m'attriste qu'il meurt, j'aime bien les comiques moi :// (je l'ai même pas vu en jeu mais bon :lol )

hmmm.....je pense que la meilleure solution est d'attendre ce que Capcom va nous donné concernant l'identité de ce brave perso (il me fait penser pas mal à Johnny Depp.....quoique il a un air Snoop Dogg sauf qu'il est blanc :lol .............là je craque totalement ! :desespere :mdr )

au fait, personne sait où l'on peut trouver la video avec la musique rock un peu plus longue où l'on voit le chateau mais pas Léon arriver en voiture sans quelle soit en stream (direct) :?
Dernière modification par Grem le 14 mai 2004, 19:57, modifié 1 fois.
Lt Col Mikhail

Je viens de voir la video. Tres sympa, meme si je trouve quelques truc a redire et deceptions...
Vous avez deja tous discuté des point important, le jeu se passe en Espagne ( langue, musique ). Personelement, je ne trouve pas que Ashley soit Sherry, trop de differences. Elle aurait reconnu Leon, ou du moins lui l'aurai reconnu et dit. Quand au second personnage, c'est pareil. Trop different de Carlos ( il a un accent, alors que Carlos n'en avait pas, et puis il viens d'Amérique Latine ). Je pense que le "small world" veut dire que Leon va le rencontrer plus tot dans le jeu, avant de retrouver Ashley,et ils vont se rencontrer de nouveau plus tard. De meme, on a la confirmation que c'est bien un virus qui a rendu tout le monde un peu fou.
Mais il y a quelques deception. Deja le troll faisait beaucoup, mais le chateau avec l'ordre.... Je n'arrive pas a accrocher, a moins que ce soit une congregation religieuse qui s'est fait infecter ( ce que j'espere, c'est plus plausible.)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Moi je trouve que le Troll géant n'est pas si mal , enfin je le trouve toujours mignon :rolleyes2
La ou je suis dégouté c'estavec le fusil de sniper on est ou là ?? Dans Splinter Cell :tete-mur

Sinon les zombies ( là oui c'est des zombies ) déguisé en moine semble trés resistant :eek
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le fusil sniper n'est pas vraiment une nouveauté puisqu'il était déjà présent dans Code Veronica... Peut être qu'il n'aura une utilité qu'à un moment précis, comme dans le CV :? Ca ne me dérange pas du tout que le panel d'arme soit important surtout que pour le moment il n'y a pas plus d'armes que dans le Code Veronica : pistolet, magnum, fusil à pompe, mitraillette, fusil sniper, bazooka... De ce point de vue là, on ne peut pas dire que ce Re n'est pas fidèle à ses ainés.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le Troll a des expressions faciales puissantes, surtout pendant le passage dans lequel il broie Leon et se fait planter un couteau dans le bras : hilarant ! :lol
A propos du fusil de sniper, comme l'a dit Ash ce n'est pas une nouveauté, il est même logique qu'il soit disponible, vu que les environnements sont tout en 3D et surtout très vastes.
Quant au rapport avec Splinter Cell, je ne vois pas ce qui te fait penser ça, Hunter Beta. L'arme principale de Sam est un fusil d'assaut muni d'une lunette, pas un fusil de précision comme celui de Leon. :?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Sly a écrit :Le Troll a des expressions faciales puissantes, surtout pendant le passage dans lequel il broie Leon et se fait planter un couteau dans le bras : hilarant ! :lol
Effectivement, au moment ou il attrappe Léon et commence à le broyer, on peurt voir un rictus de satisfaction, même si ce n'est pas mon monstre préféré je suis bien obligé de reconnaitre qu'ils l'ont bien fait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Vous avez pas des images des "faucheuses" et du "zombi" rouge ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

De nouvelles infos sont disponibles.
Ashley serait donc jouable, or il a été dit par Kobayashi lui-même que le second perso jouable serait totalement inédite. J'en conclus alors que Ashley n'est pas Sherry :/
On ne pourra pas incarner l'homme aux cheveux mi-longs, mais comme je l'avais penser, ce personnage est un villageois qui n'a pas subit le même sort que les autres.

Bon à part cela rien de neuf, je me suis encore "spoiler" quelques éléments c'est tout :'((
Difficile de résister lorsque les infos sont à portée de main :dents
Image
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Euh,peut étre,je me trompe mais ce n'est pas le 2eme personnage principale qui est totalement inédit et le personnage secondaire qui est connu? :^^
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Si unknown tu as raison, c'est moi qui me suis embrouillé :lol
Le personnage secondaire serait Ashley/Sherry qui sera jouable.
Le deuxième personnage principal serait donc l'homme aux cheveux mi-longs, non jouable lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Donc Ashley serait la tête connu des fans : c'est bien Sherry. :^o^
Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec le nouveau. ://
Claire_Redifield

est-ce que il existe la vidéo en 56k parce que sinon je ne peu pas la regardé et en plus je ne trouve pas la vidéo sur le site du E3.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

J'ai qu'un seul commentaire à faire, la vidéo me plait et déchire sa race. Voilà, on se revoit aux prochaines news.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Le fait que le gars au cheveux long ne soit pas jouable me fait revenir sur ma théorie du policier :rolleyes2
Qui vous voulez que ce soit à part lui : il est inédit et découvre le cauchemard en même temps que Léon

en tout cas, c'est sûr que Ashley est Sherry apparemment.....d'où un scenar qui risque d'être assez bien foutu (souvenez vous que Sherry est censé être sous la tutelle de Wesker.....il est donc surement derrière tout ça :jumper )

j'ai l'impression que les villageois ne sont pas infectés par un Virus mais plutôt par une sorte de parasite qui permet de servir de lavage de cerveau et ainsi de transmettre un ordre clair et précis : empêcher quiconque d'approcher Sherry/Ashley
si vous regardez les videos, ils sont humains (le gars qui parle à Léon en espagnol le prouve) mais comme hypnothisé sous l'effet de cette maladie qui leur donne l'impression d'avoir subit une lobotomie...(d'où l'absence de souffrance et de peur)
Quelqu'un veut cacher quelque chose et il utilise tout les moyens nécessaire pour y arriver.......Est ce que Wesker pourrait être derrière tout ça :?
ce pourrait il qu'il soit à la tête d'une organisation terroriste sectaire :? (rappelez vous du premier trailer où l'on voit "terrorist organization")
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ta théorie Grem est tres intéressente! Il ce peux que celui qui soit en tête de ce fléau et de l'enlèvement de la fille ne soit pas Wesker mes peut être Spencer!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Patrick : Spencer :? je sais pas.....à moins qu'il ait eu envie de se venger de la destruction d'Umbrella :??

ou à l'inverse, Wesker a voulu s'introduire dans ce village pour y découvrir les plans de Spencer (son plan initial)

seul l'avenir nous le dira...

Au fait, content que ma théorie t'ait plu ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ce jeu commence à m'ennerver.
Je ne ressens rien de l'esprit RE présent dans les premiers trailers du BH original, pas plus que de l'ambiance malsaine.
Il y aura quelques scènes horrifiques dixit HK.
la belle affaire ! RE n'est pas Silent Hill. C'est plus que de l'horreur pure un Biohazard. C'est un univers de chaos où les morts-vivants sont devenus les maîtres de la planète.
les moines et les paysans infectés, la surenchère de l'arsenal, ça dévie du concept original.
J'ai peur....très peur...
ça me gratte...


journal de Hunk
le 15 mai 2004
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
tyrant101
Rookie
Messages : 139
Inscription : 01 déc. 2003, 14:50
Localisation : Mechelen- Belgium / Zhuhai - PRC
Contact :

Mon maitre ,
qui ne rève pas de pouvoir buter 'Frère Jacques'...... :jumper :devil :jumper
racoom

Ce jeu promet fortement... Je regrette de moins en moins l'achat de ma game cube^^.
Néanmoins, il est vrai que l'on est devant une révolution. Cela fait peur à certain, mais après les images que jeviens de voir, ça ne me dérange pas.

Par contre, les resident evil n'étant pas super faciles à la base, je crains voir la difficulté décuplée. Déjà que n'étant pas un jeu tout public, le challenge risque d'en bloquer plus d'un (ceci sans compter les changements radicaux intervenus).

Bref, merci à l'administration qui épluche le web pour nous trouver tout ça! :wink
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Hunk a écrit :Je ne ressens rien de l'esprit RE présent dans les premiers trailers du BH original, pas plus que de l'ambiance malsaine.
Il y aura quelques scènes horrifiques dixit HK.
C'est un univers de chaos où les morts-vivants sont devenus les maîtres de la planète.
J'ai peur....très peur...
ça me gratte...
Ca me gratte aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Bon ce que j'ai dit plus haut ne s'est pas révélé complètement vrai mais pas complètement faux non-plus si je l'interprète ainsi :

Le gars aux cheveux longs n'est pas le second perso principal jouable mais l'hypothèse comme quoi Ashley/Sherry serait le perso secondaire reste encore vallable : il n'a pas été formellement dit qu'elle serait le second perso jouable, de plus si elle l'était, ca ne tiendrait pas car elle est infectée, de plus logiquement Léon doit partager la moitiée du temps de jeu avec le second perso jouable je doute donc fort qu'on se la coltine pendant tous ce temps :tete-mur
Et puis un perso secondaire peut très bien être jouable qq temps (cf Carlos, Steve, Ada, etc...)
Répondre