A bientôt peut-être !

Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Voilà, après deux ans passés sur les nombreuses moutures des forums BHFR, je viens de me faire claquer la porte au nez. :triste

Wesker, comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, ont décidé que je n'étais plus utile au portail, au contraire aurais-je presque envie de dire ! :mouais

Les raisons de cette décision me demandez-vous avec empressement ?
Entre autres, la traduction du WR II qu'Ada attend de moi depuis des lustres (j'espérais offrir la version la plus fidèle possible) et que je ne cesse de repousser (je dois bien le reconnaître), un projet de site que je devais mettre en place pour le portail depuis déjà plus d'un an et qui ne verra probablement plus le jour désormais.
Que voulez-vous, quand la motivation n'est pas là, ce n'est pas facile de continuer, surtout quand les soucis ne vous quittent pas.

En fait, et pour que ce soit clair pour tout le monde, j'ai surtout eu le malheur de répondre au chef de BHFR, chose qui ne doit pas se faire au sein de cette équipe.

Comme vante le dicton, le chef a toujours raison ! :saint

J'ai eu le malheur de faire passer ma vie privée au premier plan, or il ne fait pas bon mettre BHFR au deuxième plan, croyez moi ! :^^

Enfin, je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet, je pense en avoir déjà assez dit comme ça.

Vous pardonnerez ce débordement mais il fallait bien que cela sorte.

Je ne pensais pas finir ainsi, me voilà bien dépité. ://
Quelque part, les voix sages de l'équipe administrative vous répondront que je l'ai bien cherché.
Sincèrement, je ne le crois pas.

Enfin pourquoi pas... Tout est question de point de vue...

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous de continuer à faire vivre la passion biohazardienne sur ce merveilleux forum (encore bravo Ada ! ;)) ).

Bonne continuation à toutes et à tous !

A bientôt peut-être, vous me manquerez... ;)

Umbrella Corp. Agent, le 03 décembre 2003.


<center>Quant à la réincarnation, cela n'a tout bonnement aucun sens, pas plus que les concepts d' « âme » ou d' « immortalité ». Les mammifères, dont l'homme fait partie, sont tout simplement un phénomène physico-chimique, un composé de carbone animé par une forme d'énergie électrique. Quand cette énergie disparaît et que le corps se désintègre, tout est fini.

Howard Phillips LOVECRAFT (1890-1937)
</center>
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Mais ca ne veut pas dire que tu ne posteras plus ici pour autant j'espere? :?
galamoth

nous voilà dans la panade les gars (enfin je veux dire le virus)! Le traducteur s'en va! Renforcez les barrières autour de Raccoon, on aura peut être une chance de l'arrêter!
Anonymous

Bonne chance pour la suite :^^
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Tu quittes vraiment le forum? :eek :^^ ://
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

bon allez U.C.A. on a bien ri, maintenant tu peux le dire que c'était une blague, je te l'accorde avril c'est encore loin mais faut pas me faire de blague comme ça.

mouais mouais ... bon courage et bonne continuation U.C.A. dans l'attente de te lire, à bientot :// ://
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une décision concernant U.C.A. a été prise collégialement à l'unanimité.
Si vous voulez connaître les raisons de son départ, demandez lui par MP, il vous en expliquera les raisons (objectives je l'espère)
pas de débat ici.
je ferme.

Quant à savoir s'il reste sur les forums, là aussi demandez-lui.
il ne fait plus partie de la team BHF, c'est tout. Libre à lui de rester.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé