Resident Evil 4 [aide]

Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

En plus quand on explose le cocon on récupère un max d'yeux bleus, les plus rares :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Un bon conseil pour les débutants qui aiment la vie : ne coupez JAMMAIS les jambes d'un régénérador.
Sinon... et bien bonne mort. :mouais

Guilty boy, traumatisé à vie.
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

J'aimerais que vous répondiez à mon probleme. Le voici :
Je viens de terminer (pour la deuxieme fois) RE4 en mode facile. Et j'aimerais le recommencer en mode difficile, mais je voudrais garder les armes que j'ai reçu au cours de mes deux parties ( Lance roquette avec munitions infinies, fusil a pompe totalement upgradé, chicago typewriter, etc...) .Donc y a-t-il un moyen de le faire sans devoir recommencer avec les armes du début ? Ou je dois simplement aller dans nouvelle partie au lieu de charger un troisieme tour ???
Merci d'avance :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Tu est malheuresement obligé de charger une nouvelle partie en mode normal pour débloquer ensuite le mode professionel (mais ne t'en fait pas, par raport au mode facile le mode normal est assez dificile comme ça :^^ ).
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Mon DIEU qu'allez vous dire du mode PRO alors :xx :?

C'est excellent qu'on doive recommencer un mode sans aucune des armes bonus :miam

Quand j'ai commencé le mode PRO j'avais fait 8 fois le mode NORMAL [jeux US oblige] dont 6 avec les armes bonus...je peux vous dire que ça a été un choc, une redécouverte magique et inoubliable du soft :darkness

Le mode PRO est vraiment un must à faire absolument sous peine de passer à côté du jeu :)) :))

Même en connaissant le jeu par :love j'ai quand même trouvé le moyen en mode PRO de mourir 32 fois et de le finir en 8 heures et quelques :lol
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Merci pour vos aides !!!
Mort 32 fois alors que t'as fini le jeu 8 fois :argh !!!! Wouw, encore une raison qui me pousse à redemarrer le jeu !!!
Guilty boy a écrit :Tu est malheuresement obligé de charger une nouvelle partie en mode normal pour débloquer ensuite le mode professionel
Comment ça "charger" ???? Tu dois charger un nouveau tour ou recommencer une nouvelle partie et choisir le mode normal ?
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

lil.umbrella a écrit :Comment ça "charger" ???? Tu dois charger un nouveau tour ou recommencer une nouvelle partie et choisir le mode normal ?
Tu dois recommencer le jeu en mode normal. Une fois que tu as terminé le jeu, le mode Professionnel sera accessible...
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

D'accord merci.
RikWeaN

Je ne sais pas si je pose la question sur le bon topic, mais vu que c'est un peu une demande d'aide concernant ce jeu, dans un sens, je le fais quand même (mes excuses si ça n'est pas le bon endroit).

Savez-vous où trouver les images officielles du jeu, genre les artworks des persos (dessins ou rendus 3D), ou encore des petites scènes comme l'arrière plan illustrant la section Biohazard 4 du site The Last Escape ... ?
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Et bien j'en suis pas sûr mais es-tu allé sur le site officiel ?
chainsaw man

bon voila comme mon topic est verouillé je poste ma question ici (comme c'est un topic d'aide RE4)au CD 2 y'a une sorte de petite benne rouge et quand on l'ouvre il y a un sac.Je le vise avec le fusil semi auto et il se met a gigoter.Come l'envie était trop forte j'ai tiré dessus,puis je l'ai examiné et ca dit :"qu'est ce que c'était ce machin???"Voila pour ceux qui savent ce que c'est pouvez vous me le dire svp???
Merci!


ET moi qui croyait que c'etait ashley... :mouais
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Probablement un morceau de Regenerator.
Mais bon, avec RE on ne sait jamais.

Ce qui est sûr c'est que ca n'est clairement pas Ashley lol. T'as vu la taille du truc?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

A mon avis, c'est une référence à Silent Hill. Le look de la "chose" est assez dans le ton, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Oui je pense aussi qu'il s'agit de morceaux de Regenerator. Mais bon, on peut imaginer ce qu'on veut. Comme le disait Hunk dans son test de RE4 dans un numéro du Collectionneur, dommage que ce genre de passages dans le jeu soient si peu nombreux ://
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est comme le passage dans la chambre froide, quand on regarde bien les regeneradors congelés. On se rend compte qu'il y en a qui bougent encore... :darkness
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Je rejoue à bh 4 avec mon cousin depuis quelques jours (je le laisse y jouer en fait :saint ) et il m'a vraiment surpris en éliminant tous les El Gigante du jeu en deux séries de coups de couteaux (lorsque Leon grimpe sur leur dos) à chaque fois ! :shy

Cela vous était déjà arrivé de votre côté ou bien c'est un petit exploit personnel de mon cousin ? :?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'était pas en mode facile? :?? ( moi je sais pas j'y ai jamais joué en easy )

Parce que moi les Gigante il me faut toujours 3 séries de charclage au surin pour m'en débarrasser.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

De mon côté, je crois qu'en US et PAL j'élimine El Gigante en 2 séries de coups de couteau aussi (j'ai une facheuse tendance à "bourriner" les boutons A ou B du pad :lol5 - heureusement que c'est du costeau chez Big N :^^ ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Idem pour moi, 2 coups de couteau et on en parle plus (ainsi que de mes boutons A et B :'(( ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Moi tout comme UCA, je le fais en 3 séries.

Je dois être un moue du pad c'est pas possible :eek

EDIT : J'ai eu beau matraquer ma manette comme un âne et toujours trois séries :??
ça a peut être un rapport avec le chien... :?

Par contre j'ai trouvé une technique qui le destabilise rapidement :

D'abord on jette une grenade verte puis une grenade bleue et il fait sortir son parasite directement :dent
si on fait l'inverse (grenade bleue puis verte) ça ne marche pas
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Guilty boy a écrit :C'est comme le passage dans la chambre froide, quand on regarde bien les regeneradors congelés. On se rend compte qu'il y en a qui bougent encore... :darkness
En fait, je crois que c'est simplement le cadavre suspendu à un crochet qui bouge... les regeneradors sont bien morts.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ha non, non, non ! Y'en a qui sont vivants !

Regarde le cadavre alongé sur un brancard, avec un plagas qui sort de son ventre: le pattes avant s'agitent doucement et le bras du cadavre se soulève de temps à autre... (et si tu prends le viseur infra-rouge, tu verra que le plagas et encore un peu chaud !)

Idem pour ceux de la pièce contigue ou on reprogramme la carte, les bras qui dépassent des sacs surgelés bougent bel et bien. :p
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Guilty boy a écrit :Ha non, non, non ! Y'en a qui sont vivants !

Regarde le cadavre alongé sur un brancard, avec un plagas qui sort de son ventre: le pattes avant s'agitent doucement et le bras du cadavre se soulève de temps à autre... (et si tu prends le viseur infra-rouge, tu verra que le plagas et encore un peu chaud !)

Idem pour ceux de la pièce contigue ou on reprogramme la carte, les bras qui dépassent des sacs surgelés bougent bel et bien. :p
Ah ben c'est que je suis passé à côté alors, toutes mes excuses... je ferai attention la prochaine fois! :hehe

Tu m'as donné une raison supplémentaire pour recommencer une vingtième fois ce jeu :dent Merchii
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mais de rien ! :^^
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Non, non Leo, comme toi, je ne n'ai jamais joué à un bh en easy. ;)


Grem, tout comme Mad et cerberus, mon cousin est plutôt rapide sur les boutons de la manette, contrairement à moi. :|
Ceci expliquant donc les trois séries de coups de couteaux nécessaires dans notre cas pour éliminer un El Gigante... :wink
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais, on doit pas être assez "react", UCA :wink

Franchement j'ai eu beau savater les boutons A et B comme un salaud, et toujours 3 séries...

Cerby, Mad et ton cousin doivent avoir parkinson pour appuyer aussi vite :lol
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je paris que vous avez joué à shenmue ? :evil C'est un très bon entrenement au pad ce jeu :wink Moi aussi, il me faut deux séries Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Oh nan Nos', pas besoin de Shenmue pour marteler les touches :lol5 . Je pense qu'il s'agit d'un problème de nervosité :jumper .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Moi aussis je n'ais pas de problème de çe côté.
Appuyez comme un taré c'est même plus tot façile.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Et puis de toute façon les touches sont quasiment toujours les mêmes :dent

C'est vrai que le passage de la statue de SALAZAR est chiant à ce niveau là :wink :lol5
Répondre