SkoRn, le stage de Waterworld avec Leon est le plus difficile de tout le mode Mercenaries. J'espère que tu es de nature persévérante, car va falloir persévérer! Je vais te donner un ou deux tips:
-Garde bien ton objectif de base en tête, au moins 60 000 points.
-Refais la carte plein de fois pour mémoriser l'emplacement des grenades, munitions et objets de soins, sans compter les sabliers et les bonus de temps.
-Explore la carte afin de remplir l'inventaire et ne nettoie pas tout de suite car les ennemis seront trop dispersés et la chaîne se révèlera impossible à gérer.
-Retiens les emplacements du Chain-J, qui changera d'emplacement de départ selon le tien. N'oublie pas qu'un Chain-J est présent dès le départ, l'autre apparaît au bout d'un certain temps.
-Garde les barils explosifs pour les Chain-J, ils te seront très utiles. Attire-les près de ces tonneaux rouges et tire une décharge de Riot Gun, ensuite reprends la poudre d'escampette. Il faudra deux ou trois barils pour en éliminer un. Trois grenades explosives seront nécéssaires pour les envoyer en enfer, cela dit, elles sont très rares avec Leon, et il faut apprendre à la manier correctement..
-Quand un Chain-J saute d'un étage à un autre, et qu'il se prend une décharge ou une explosion alors qu'il ne s'est pas encore redressé, il est jeté à terre. Pratique pour lui balancer des doses de Riot Gun dans la tronche...
Voilà, j'espère que tout ça va te servir. Bon courage!