Oui Gemini, tu peux sans problème briser les rochers en Pro. Je l'ai affronté hier soir dans ce mode et j'ai du mourir une bonne demi douzaine de fois avant d'en venir à bout

.
Pour ma tactique je procède comme suit :
D'entrée de jeu on l'allume sec en tirant dans sa tête et dans son pied gauche, quand il prépare son coup, afin de le neutraliser. Une fois fait, je laisse la mitrailleuse se reposer le temps que Ndesu recule - Sheva me couvre ainsi - et je me concentre sur les ennemis qui peuvent arriver de droite (avec arbalètes) ou sur celui de l'arcade du bâtiment de gauche (une rafale dans son cocktail molotov suffit

).
Je répète l'opération jusqu'à l'apparition des Plagas. SURTOUT, toujours laisser la mitrailleuse refroidir après un coup bien placé et laisser Sheva prendre le relai car elle ne semble pas affactée par la surchauffe, c'est primordial et stratégique !
Une fois les Plagas de sortie, je le plombe tout en gardant un oeil sur les Majinis des 2 côtés toujours prêts à mettre le foutoir au mauvais moment

. Pour le rocher, il suffit de mitrailler (à froid hein

) dès la saisie de ce dernier et d'accompagner le mouvement le doigt sur la détente... le rocher explose alors in extrémis devant les persos. Pas besoin d'utiliser les barils pour contrecarrer cette attaque, il vaut mieux se les laisser de côté en cas de gros pépin (jauge de vie faible ou débordement à cause des Majinis

).
Pour l'arbre, idem, il faut l'attaquer au niveau des mains ou dans le pire des cas en faisant sauter un baril (celui de droite au premier plan notamment).
Voilà de quoi l'affronter sans trop d'ennuis (du moins cela reste ma tactique

). Le simple fait d'éviter ses attaques et d'utiliser la sulfateuse avec modération permet de se concentrer sur les Plagas sur son corps et le gros de son dos sans trop douiller au passage

.