Le UB d'hier, j'ai rien foutu

Non, mais ça va, oui ? Faut peut-être pas tout me foutre sur le dos non plusGemini a écrit :Le problème c'est qu'Ada attendait dans cette salle et semblait vouloir que je récupère quand même le lance-grenades
Alors ce moment là, à ce qu'il paraît, c'est de ma faute. Je suis allé déclencher l'arrivée du Tyrant sur la passerelle pour gagner du temps, en fait. Dans mon idée, pour avoir la place de l'esquiver, il faut pouvoir le contourner, et il n'y a pas assez de place pour le contourner sauf à côté de la porte d'entrée et de la porte de sortie de cette salle. Donc mon idée c'était de le déclencher pendant que vous terminiez votre loading, et le ramener jusqu'à la porte pour que vous n'ayiez qu'à le contourner en arrivant et tracer de l'autre côté. Visiblement ça ne s'est pas passé comme prévu et Tyrant a fait un carnage, je ne sais pas trop ce qui s'est passé donc il me semble que je suis revenu et que là je me suis fait savater aussi.Gemini a écrit :Plus loin le Tyrant nous a encore défoncé dans les sous-sol, moi le premier.
Avec un personnage sans esquive, possible que ce soit dangereux, et encore, si t'as un soin ça va. L'essentiel c'est de ne pas se faire choper par les lianes et tentacules. Mais avec Alyssa équipée d'un soin ça ne pose pas de problème. Après chaque tir je faisais son pas arrière pour esquiver les éventuelles pierres qui me tomberaient dessus et j'ai pu placer plein de tirs sans subir aucun dommage.Gemini a écrit :Par contre Ada, je ne te conseillerais pas d'aller t'attaquer au boss toute seule, vu que même à l'abri des lianes/tentacules, les cailloux vont toujours te tomber dessus et te faire perdre beaucoup de vie si le combat s'éternise
Oui avec un arsenal pareil elle ne devrait pas tenir deux minutes lol.Gemini a écrit :Un joueur avec la hache, un autre avec le shotgun, un autre avec les bouteilles et le dernier au pistolet, ça passera très bien et même en VH la plante ne tiendra pas longtemps
Je vois l'endroit dont tu parles... Hier j'ai retrouvé une vieille vidéo des serveurs PAL d'un Flashback en VH et on voyait bien qu'il y avait un spot pour se mettre, où les plantes ne chopent pas le joueur qui pouvait donc tranquillement bourriner à la hache, mais par contre le joueur se prend les pierres sur la tête. Un seul soin lui suffit pour tenir jusqu'à la fin, seul contre le boss avec la hache.Gemini a écrit :les autres peuvent se mettre vers le coin opposé, à gauche de l'ouverture de la plante
On a joué quand même assez régulièrement ces dernières semaines ce qui fait qu'on a pris assez d'aisance pour se lancer dans les modes plus difficiles. Donc quand tu dis "déjà" c'est parce que tu n'as pas joué depuis un moment. Pour avancer dans un jeu vidéo, plusieurs semaines c'est une éternité lol.Hunk a écrit :La preuve, vous en êtes déjà à faire des parties en VH, dans lesquelles en plus, les emplacements d'objets et objets clés et les trucs à faire sont complètements différents