Resident Evil 4 [aide]

Leo no Aiolia
Extreme Survivor

Comme l'a dit Mad, ça doit être un problème de nervosité en effet :^^ Pourtant j'appuie le plus vite possible sur les touches mais j'ai toujours besoin de 3 séries de coups de couteau pour en finir avec un Gigante ://

Et même parfois ça m'arrive de me faire avoir par le Salazar géant parce que j'appuie pas assez rapidement :desespere
Cerby, Mad et ton cousin doivent avoir parkinson pour appuyer aussi vite :lol
J'ai un pote comme ça, je sais plus sur quel jeu c'était exactement, mais il appuyait tellement comme un malade sur les touches qu'on aurait cru que c'était pas un pad qu'il tenait mais un marteau-piqueur :mdr
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
chainsaw man

les gars vous n'allez pas me croire mais pour battre le 1er el gigante j'ai mis 12 secondes!!nananere!!! :jumper :jumper
Mais en fait c'est simple suffit d'avoir fini le jeu au moins (pour moi) 2 fois te d'optimiser a fond ses armes.3 petites rafales de matilda et un coup de killer7 dans l'espece de parasite..
Mad Jackal
Survivor

Et moi en une seconde au lance-roquettes illimitées :lol .

Nein ou sinon un ou deux bons coups de handcannon optimisé a fond et on en parle plus :angelevil :evillol .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Anonymous

Hello, et Bien le Bonjour a tous , me revoilou aprés de nombreux mois d' Absence Anciennement "Apple"
et j 'aimerais vous poser une question au sujet de Bio Hazard 4.
Comment on fait pour Obtenir le Magum de Barry dans le jeux si quelqu'un sait comment , je le remercie de sa réponse d'avance.
C'est la version Américaine de Bio Hazard 4.
Sinon et bien je le jeux est Fantastique Bravos a l 'équipe pour celas.
Nosferatu
Extreme Survivor

Yop à toi ex-apple :dent
Pour avoir cette arme il te faut finir chaque niveau du mode avec chaque personnages et obtenir 5 étoiles à chaque fois. :))
Image
Anonymous

Un grand merci a toi Nosferatu ;)) pour cette aide , je t 'en remercie humblement de celas.
Je sais ce qu'il me reste a faire maintenant , las ils ont pas blaguer chez CAPCOM.
:hehe
karamazoff
New Challenger

moi j'ai simplement une question:
que se passet-t-il quand on tire dans le lac où se trouve del lago avant qu'on l'affronte? Parait qu'il ya une surprise mais quoi ?

Je sais pas pour vous mais pour moi ça m'a fait bizarre de voir que dans ce resident evil, on affronte une secte munis de parasites transformant les gens en être hargneux.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Tyrant
Survivor

Au bout de 5-6 tirs dans l'eau, Del Lago surgit et te bouffe sur le pont :lol5
Guilty boy
Survivor

C'est très fun d'ailleurs : je le fait quand Léon m'énerve trop... (ou alors je flingue l'otage... innutile de préciser de qui je parle ! :lol5 )
Hunter beta
Extreme Survivor

Oui moi aussi je le fais des fois pour rire , j'adore voir Léon mettre genoux à terre et renoncer... :dent

Au fait j'ai remarqué un bug , impossible de viser Ashley avec le fusil
de sniper , à croire qu'elle tourne autour de Léon pour éviter d'être dans la ligne de mire :lol
Guilty boy
Survivor

Ha bon ? Chez moi, elle se contente de se baisser. :?
Hunter beta
Extreme Survivor

ben oui elle se baisse comme d'hab , mais normalement on devrait la voir en penchant le fusil.
Mad Jackal
Survivor

Bah tu la largues à proximité et tu pourras l'allumer :lol5 (sadique je le suis... :evil )
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
arakor
New Challenger

Quelqu'un aurait un conseil pour le Water Hall(ou Hall Water)? À chaque fois je suis surcharge par les ennemis, c'est dur pour arrive aux cases jaunes mais quand on sort s'est encore plus dur.
Mad Jackal
Survivor

Tu rentres armé du lance roquettes, t'allumes le groupe qui te fais face avec, tu fonces en prenant l'escalier de gauche en prenant soins de buter les 2 illuminados en bas. Une fois les interrupteurs enclenchés tu remontes par le même escalier et penses à descendre les 2 archers sur les balcons. Ensuite tu actives le levier avec Leon mais tu devras certainement faire une pause le temps de refroidir quelques assaillants. Une fois le pont abaissé tu auras 3-4 gars avec des faux, sort alors une grenade pour faire mouche ;)
Guilty boy
Survivor

Mad Jackal a écrit :Tu rentres armé du lance roquettes, t'allumes le groupe qui te fais face avec, tu fonces en prenant l'escalier de gauche en prenant soins de buter les 2 illuminados en bas. Une fois les interrupteurs enclenchés tu remontes par le même escalier et penses à descendre les 2 archers sur les balcons. Ensuite tu actives le levier avec Leon mais tu devras certainement faire une pause le temps de refroidir quelques assaillants. Une fois le pont abaissé tu auras 3-4 gars avec des faux, sort alors une grenade pour faire mouche ;)
Note : les prêtres avec les faux n'apparraissent qu'en mode professionel.
Mad Jackal
Survivor

Euh t'es sûr ? parce qu'à chaque fois que je joue en normal ou new round ils sont là... Faudrait que je revérifie ça :?? . De toute façon c'est pas le plus dur dans cette salle :lol5 .
Guilty boy
Survivor

Ha ouais : P$$$ de Ashley ! :lol
arakor
New Challenger

Je crois que des grenades incendiaires remplaceront parfaitement le lance-roquette :D.
Au faite, est-ce moi ou El Gigante 2 est plus simple que le 1?
Guilty boy
Survivor

C'est juste une question d'armement. :rolleyes2
arakor
New Challenger

Tu dois avoir raison, au faite j'ai decouvert un truc avec le marchand:
Il ne faut jamais recharger des armes avant de faire des optimisations, le marchand le fera gratuitement.
Mad Jackal
Survivor

El Gigante "2" tu fonces et tu ne cherches pas à comprendre :saint . Le meilleur c'est d'avoir le handcannon pour coucher les portes enchainées en un coup :evil .
arakor
New Challenger

Sauf que j'aime le travail bien fait, cad plus aucun paysans vivants :p .
Mad Jackal
Survivor

Ah bah dans ce cas là faut se taper les 2 chemins :dent surtout avec les Bellas (préfère ce passage d'ailleurs, plus spectaculaire à mon goût) :mord :fouet.
arakor
New Challenger

Je suis pas un suicidaire non plus(elles sont quasiment des boss surtout avec les autres cons de pecnos -sauf si on applique la methode miracle decrite beaucoup plus avant dans le topic-).
Mad Jackal
Survivor

Nan détrompes-toi, dès que la scène cinématique est terminée tu fonces directement prendre l'échelle à ta droite, elles n'auront pas le temps de te toucher et tu les attends sagement la où ya la benne du haut avec Ashley cachée dedans au préalable ;) . Libre à toi de les accueillir au shotgun, grenades ou snipe :devil
arakor
New Challenger

C'est bien la technique mirable dont je parle :lol .
Mad Jackal
Survivor

MDR, miracle mais qui marche du tonnerre ;) .

Si jte dis que moi le truc le plus chiant du jeu c'est la salle aux lasers (certainement parce que je dois penser au film à ce moment là, d'où ma perte de concentration et le Game Over assuré :x ).

C'est incroyable, je connais le jeu par coeur - puisque l'ayant fini plusieurs fois - et je trouve toujours le moyen de me faire griller la face dans cette maudite salle :lol
arakor
New Challenger

C'est pareil pour moi la premier fois qu'on voit Dr.Salvador, j'ai beau connaitre le jeu part coeur je me fais toujours avoir :lol:.
Au faite, peut-on tue le marchand(si oui j'espere sans combattre, avec tout ce qu'il a on comprend facilement comment il va partout :lol:)?
Mad Jackal
Survivor

Bien sûr qu'on peut le tuer^^ mais adios les armes après. Le jeu en vaut-il la chandelle :^^
Répondre