Hunk a écrit :Ada, je suis bien rouillé aussi !

Et comme toi, il faudra que je repasse par les scénarios offline pour me souvenir des trucs à refaire.
En fait, moi c'est surtout sur File #1 que j'ai le plus oublié de trucs, car c'est celui auquel je n'avais pas joué depuis le plus longtemps et j'avais moitié moins d'heures de jeu sur le 1 que sur le 2, en plus. Ce qui me perturbe le plus c'est que j'avais quand même pas mal joué à File 1, j'ai pas joué 10 heures quoi ! Et j'ai réussi à oublier les décors de DD, quoi, ça me tue
sylvain a écrit :@Ada > Pas de problème, je voulais que tu attendes dans la salle qui est verrouillée et qui te permet d'accéder à la salle avec les fioles pour la P-Base.
Bah en fait j'ai fait le tour avec les barres et après y'avait une porte qui menait à une espèce de salle de contrôle, et après ça, un espèce de "couloir" (difficile de nommer ce genre d'endroit), y'avait un Hunter et de l'autre côté c'était fermé. J'ai attendu un peu et je me suis dit que peut être je n'étais pas allé où il fallait, donc ne me rappelant plus où ça menait, je suis ressorti et j'ai pris l'échelle, et j'ai atterri dans Back Square du coup. Je me rappelais vraiment de que dalle, de tous ces décors souterrains là, j'avais zéro sens de l'orientation et je ne reconnaissais pas vraiment, ça me disait vaguement quelque chose, mais sans plus. Quand on est retournés plus tard avec ritalman je le suivais à la trace car je ne reconnaissais rien
sylvain a écrit :Du coup j'ai déverrouillé la salle, j'ai attendu un peu et j'ai fait le grand tour, parce que traverser par les tuyaux avec les hunters gama c'est du suicide ( hein Hunk

) , vu que même si tu les tuent, ils se relèvent au bout d'un moment
No idea ce qu'est le grand tour, mais en effet ça a dû te prendre un peu de temps, du coup. Je ferai mieux la prochaine fois, quand je me serai remémoré la map
Sly a écrit :C'est horrible, dans DD je sais absolument pas quoi faire. HF j'en ai une vague idée, c'est juste que j'arrive pas à me repérer dedans. DD c'est une autre paire de manches. Va falloir potasser le guide officiel.
En fait ce qui est "chiant" avec HF quand on n'a pas bien la map en tête c'est qu'il faut se rappeler quel accès est disponible pour monter ou descendre en fonction des passages bloqués, ex, couloirs en feu et tout ça. Moi aussi c'est encore brumeux dans ma tête lol.
Pour DD c'est plus étendu, c'est pas pareil, la construction du niveau semble encore moins symétrique et plus complexe. Jouer offline et tout te taper tout seul t'aidera, je pense, à situer les choses, moi il faut que je m'en fasse un.