Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

cerberus : C'est clair , on s'attache vite à ses petites choses :wink .
En tout cas drôlement efficace son attaque spécial .

Ada : T'inquiètes pas pour les grenades , avec Hunk c'est monnaie courante d'en ramasser , il y a même defois je sais plus quoi en faire tellement mon inventaire en est blindé:lol .
C'est simple tu peux en ramasser dans les caisses , ou bien tu fais peter un baril à coté de 7 enemis et à coup sur tu en ramasseras 3 .
Normalement tu en retrouveras bien assez pour le 2ième chainsaw .
Par contre le "neckbreaker" est impossible sur lui , en revanche tu peux lui balancer une grenade et le finir à la mitraillette en prenant soin de prendre une certaine distance quand même :lol .
Dernière modification par the4thsurvivor le 10 févr. 2005, 00:15, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Wesker est tout petit et tout maigrelet, c'est vraiment décevant, lol. Comme me l'a fait si justement remarquer Sir Million Knives, on dirait David:B avec son costume moulant :x :mdr Il a l'air d'un galopin là, franchement ça ne fait pas sérieux pour le big boss de la série. Même Krauser, son boy, est plus impressionnant :wink

Grâce à vos judicieux conseils et aux vidéos de 4th Survivor, je me suis payé 5 étoiles dans le Waterworld avec Wesker. J'ai buté les deux chainsaw en me planquant dans la cabane en haut des escaliers, radical. Ce flingue est hyper efficace, j'hallucine. Beaucoup plus que dans le jeu principal en tout cas. J'ai snipé à tout va, profité de mes grenades, enfin c'était bien fun. Mais quand il va falloir refaire pareil avec mister Kennedy et Hunk, je vais faire la gueule :////

Bien fun ce mode en tout cas, je m'amuse bien. Par contre je trouve la map du Castle hyper nulle, la dernière fois que j'y ai joué je me suis dit "j'ai pas dû tout voir, c'est pas possible, il n'y a quand même pas QUE deux lieux" eh bien on dirait que si, et c'est trop pourri :eek4 J'ai bousillé le Garrador à coups de grenades, et j'ai snipé les moines à tout va, mais j'ai eu un score merdique. On recommence :p
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Félicitations ;) .
C'est vrai que Wesker fait pas trop "the big boss" (en plus , genre classe avec sa veste armani :lol ) , mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine :hehe .
Sinon pour la map chateau je pense que tu as loupé des portes :lol .
Elle est plus petite que les autres et chiante car il n'y a pas beaucoup d'espace , mais quand même si tu n'as pas vu le 2ième boss , c'est que tu as loupé une étape je pense :? .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah bah voilà que j'ai encore l'air con :lol Elle est où, cette foutue porte ?
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

:desespere :lol5
Je dois refaire une vidéo pour un pote , par la même occasion j'en ferais une pour te montrer la map chateau en visite guidé :lol .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

A la limite jette un coup d'oeil sur la map quand tu joues, tu pourras voir à peu près à quel endroit tu n'es pas encore allée. En plus la carte indique les sabliers, c'est plutôt pratique :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'avais pourtant regardé la carte parce que ça m'étonnait que ce soit si petit (oui, je me suis quand même fait la réflexion, rassurez vous :hehe) et je n'ai pas trouvé la porte. Je chercherai mieux demain soir.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Vraiment super ta vidéo ;)
Sinon pour le deuxième étage du chateau, c'est en haut d'une pièce, ou il y a des escalier, il y aura une petite vidéo quand tu atteindra la dernière pièce du niveau avec un moine rouge à cornes :))
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Ca m'etonne vraiment que tu n'es pas trouvé cet endroit :? .
Je post une petite vidéo mais si tu es allé dans tous ces endroit , il n'y a rien de plus sur cette map ( toute petite je te l'accorde ).
Dernière modification par the4thsurvivor le 11 févr. 2005, 09:56, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Nan mais c'est quoi cette musique :lol :rollin
Tu as fait comment pour faire une si belle vidéo sans carte ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

:lol5 Nosferatu ;)) .
Chantal goya powa... :lol :hehe
Je sais pas , cherche pas à comprendre :lol , j'en avais marre d'entendre une bande son pauvre avec des bruits de bouton Gc lol.
J'ai fais cette vidéo avec une caméra Dv , et apres section montage , c'est mon taff .
Dernière modification par the4thsurvivor le 11 févr. 2005, 09:55, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

elle marche pas ta dernière vidéo :'(
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Tu es sur :? .
Tu as essayé de faire clique droit , enregistrez sous ?
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

non toujours pas
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Je comprends pas car le lien est actif , peut être que tu n'arrives pas à la lire car elle est compressé en mpeg2 . :^^
De toute facon , c'est pas grave ce n'est qu'un extrait , normalement d'ici ce soir je l'aurai fini et je l'a compresserai comme les 2 dernières , en wmv . ;))
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

possible en effet, vue que je suis pas cheez moi, mais a l,école que lecodex soit pas installer
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Vraiment sympa cette vidéo, avec une musique super bien calée :miam, c'est une musique que tu as trouvée, ou un mixage que tu as fait en fonction de la vidéo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada : Wesker n'est pas plus maigre qu'avant, mais c'est sur qu'il y a un fossé énorme avec des types comme Krauser et Léon (seulement dans BH4) qui sont taillés comme des roc ! (suite à leur entrainement intensif)

Moi j'aime bien Wesker dans BH4, habillé pour une fois en civil ça fait tout drôle, mais j'aime bien :))
erty

j'ai eu les 5 étoiles partout avec Krauser, mais avec les autres j'arrive pas !!!!!! raaaaaah !! j'ai jamais assez de temps !! :argh
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Moi c'est juste au village où je n'arrive pas à faire 5 étoiles, j'arrive à plus de 59000 pts après trois assauts contre ue vingtaine de ganados et trois paires de Bella et paf, plus personne à tuer dans les environs :x
Image
erty

le village j'ai réussi de justesse avec Krauser lol bon je vais retenter avec les autres persos !
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Petite vidéo sur le mode mercenaire que j'ai réalisé pour le site d'un pote .
Ne possédant pas encore de carte d'aquisition la qualitée n'est pas génial :hehe .
Mais bon , se laisse regarder sans problème en attendant une version ameliorée .

Vidéo ici

PS:Je vous préviens c'est speed et bourrin :hehe ( je m'en suis donné a coeur joie avec les plug-ins :lol ).
Dernière modification par the4thsurvivor le 11 févr. 2005, 10:23, modifié 1 fois.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Très belle vidéo, super bien synchronisée avec la BO ;))
dommage que la qualité de l'image en prend un coup, mais celle avec la musique du lapin était bien meilleur non ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

C'est vrai que c'est pas l'idéal une Dv pour ce genre de chose :/ :hehe .
Mais bon , je me suis bien amusé à faire cette vidéo .
Je peux avoir une qualité supérieure , c'est une question de compressage .
En avi , elle aurai été trop lourde donc j'ai opté pour le plus rapide tout en gardant un minimum de qualitée ( en 1mbks wmv ).

Vivement que j'ai ma carte d'aquisition pour passer aux choses sérieuses :p .

En tout cas , ca me fait plaisir que la vidéo t'ai plu ;)) .

PS: Remarque , il y a encore pleins d'erreurs donc heureusement que c'est pas la version finale ;) .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu utilise quoi pour monter les vidéo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

J'utilise Vegas 5.0 de Sonic foundry ( je hais adobe première :x ) .
Je préfère largement Final cut Pro , mais le G4 n'est pas dans mes moyens :hehe , que dis-je il y a le G5 maintenant :xx , "enfin voyons jeune homme , il faut vivre avec son temps" .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Bonsoir à tous.

the4thsurvivor, le montage vidéo que tu as fait est vraiment excellent, la technique et la synchronisation de la BO est vraiment hallucinante, ça ne dois pas être ta première vidéo, vu la qualité je pense que tu as de l'expérience à ce niveau, chapeau "please stand up and applause" ;))

J'espère que tu ne vas pas t'arrêter là, je suis fan des vidéos de Resident Evil, donc si tu en as d'autre, fais nous partager ce bohneur :bave
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Merci pour tous ses compliments sephiroth , ca me fait plaisir que tu es aimé :)) ;) .
Comme tu l'as deviné ce n'est pas ma première vidéo , à la base je travaille sur des courts métrages amateur .
Mais travailler sur des jeux c'est tout nouveau , Je n'ai que 3 vidéos pour l'instant .
-La première est celle du speed run du Hunk que j'ai faite pour un site ( montage de la musique , enlever le chargement des portes , couper les temps mort pendant le changement d'angle etc pour la rendre plus sympa à regarder ).
Mais bon ca reste un speed run :hehe , je n'avais pas carte blanche .
-La deuxième est celle-ci (là je me suis amusé comme un fou avec la bande son :p )
-La troisième est un montage sur la saga Re que je suis entrain de faire , mais il me manque encore plein de séquences vidéo , d'ailleurs je compte sur Ada pour Re4 :lol ;) .

Mais prochainement je dois avoir une carte d'aquisition donc la qualité sera bien mieu ;)) .

Nan sephiroth , je ne compte pas m'arrêter la :wink , tant que ca plaira je continuerai ...
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

4th Survivor, ça te dirait que je t'esclavagise un peu :? Je pourrais avoir besoin de tes services si tu as une carte d'acquisition :wink Et si tu es d'accord.

J'ai vu ta vidéo, et c'est un boulot de cinglé, ça a dû te prendre des heures, non ? Je n'ai aucune idée de comment on réalise un truc pareil mais ça doit être un véritable enfer à faire. Chapeau, vraiment. Beau travail.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

La troisième est un montage sur la saga, je compte sur Ada
Miam, miam :miam

Allez au travail vous deux :fouet2
Répondre