Concernant les vidéos, je peux te dire qu'il y en a un sacré paquet dans Outbreak. Si tu multiplies les scènes où on voit les personnages, par cinq stages et par 8 personnages, ça en fait pas mal.
De plus, les vidéos que je propose sur mon site ont toujours été faites par Ozwel, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu le courage d'apprendre comment on fait pour sortir une vidéo, la retoucher comme je veux et ensuite l'encoder avec je ne sais quel codec pour alléger son poids. Ca prend du temps et je dois bien avouer que ça me tente pas des masses. J'ai pensé à m'y mettre mais bon, je ne garantis rien.
Edit : J'ai enfin fait un rank A !! Grâce à Kevin je pense, qui court super vite par rapport aux autres personnages (une vraie fusée !), j'ai fini le stage en environ 44 minutes, voici un screen :
J'ai maintenant fini ce 5e niveau avec quatre personnages, Yoko, Alyssa, Mark, et maintenant Kevin. Encore quatre persos à faire. Cependant, j'ai merdé au niveau de la fin que j'ai obtenue avec Mark, je me suis tapé la mauvaise fin alors que j'aurais pu avoir une fin spéciale avec lui, je suis verte
SPOILERS
En fait, il y a des fins spéciales dans le dernier stage. Il faut incarner des personnages qui ne font pas partie des persos "accompagnateurs" de ce stage (habituellement Kevin, David et Yoko) pour les obtenir, car par exemple avec Alyssa on obtient une fin avec Yoko, avec Mark on obtient une fin avec David, avec George on obtient une fin avec Cindy, avec Jim on obtient une fin avec Kevin.
Ces fins là sont les meilleures puisqu'il se passe quelque chose de spécial (pour l'instant je n'ai vu que celle d'Alyssa et Yoko puisque j'ai merdé avec Mark, j'ai zappé la scène trop vite je n'ai même pas eu le temps de la voir).
Si on utilise le daylight sur le tyrant on ne se soigne pas du virus, donc à la fin notre perso se transforme en zombie, super

C'est donc la mauvaise fin, que j'ai obtenue avec Yoko. Et si on utilise le daylight sur nous mêmes avec des personnages qui font partie de l'équipe de base du stage (je le rappelle, Yoko, David et Kevin et certainement Cindy) on a une fin bidon où on voit l'hélico de loin et où on ne voit même pas le personnage.
Edit : Je viens de reterminer le stage avec George :

J'ai battu mon précédent "record" je suis contente
J'ai eu la fin "compliquée" (à deux personnages) et comme d'hab elle n'apparaît pas dans la galerie des vidéos, dans la partie collection. On ne peut donc voir ces fins-là que lorsque l'on joue, uniquement