Je me suis procuré l'excellent Devil May Cry 3 et comme pour le premier celui-ci est vraiment difficile surtout pendant les combats contre les Boss.
En effet je suis à la mission 11 et je dois combattre Beowulf à la fin du stage, il se revèle qu'il est plutôt coriace le bougre !!!
Pour la première phase j'ai déjà bien du mal à éviter ses 3 coups de poings mortels, même avec le double saut je me prend le dernier coup dans les dents et si j'essaie de l'esquiver en faisant des roulades, je me prend l'onde de choc produit par ses puissants punch !!!
Je me débrouille comme je peux jusqu'a lui enlever la moitié de sa vie, (j'utilise le Style SwordMaster et je consomme pas mal d'item, trop même

) c'est ici à la deuxième phase qu'il devient vraiment méchant en effet il concentre une attaque en disant "I will kill you !!!" et en battant des ailes il me balance des rafales de plumes comme des Kunaï de ninja

impossible à éviter et un tier de ma vie
s'envole (quel jeu de mot... ce n'est pas le jeu de mot de l'année, bon je n'ai pas encore battu Umbertolenzi mais j'y travail

) c'est déjà une calamité d'atteindre sa phase 2 sans consommer d'item de vie, mais à ce moment là je n'ai plus rien dans mon inventaire et il fini par m'avoir à l'usure
Est-ce que quelqu'un parmi vous à réusi à le battre sans trop de difficulté et pourrai me donner quelques conseils
Merci d'avance.