Resident Evil Outbreak File #2 - WILD THINGS

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arf, on était tellement habitués à faire comme ça dans Terrarium, j'avoue que je n'avais pas trop pensé à changer - et c'est vrai que grâce à notre magnifique partie de WT VH en infinity, on a découvert qu'on pouvait tuer les insectes microscopiques avec le hunting rifle :mdr Bon bah je tenterai ça la prochaine fois, débrouille toi pour avoir un flingue sur toi :evil Moi je suis D, et D n'utilise que son couteau, pas de vulgaire pistolet :wink

Oui Lust est habituée maintenant, elle nous balance des "no" aussi des fois, c'est rigolo. Je la préfère en GOLD though, c'est plus marrant. "No way" :lol

C'est vrai qu'avec les lianes je suis une tache, surtout avec David lol, il faut toujours que je me les bouffe :S C'est aléatoire mais dans la pire configuration on peut s'en payer jusqu'à deux en passant par les escaliers. Je préfère encore flinguer une mouche microscopique en visée auto avec le fusil de chasse :lol5

Leo, en Easy on a pas accès à Service Road donc, mais depuis FGP, est ce qu'on peut aller dans Show Stage et Show Animal's Boarding House ? Ou c'est fermé aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oui, en passant par FGP, on peut aller dans Show Stage, mais pas dans Show Animals Boarding House par contre. Les deux portes sont irrémédiablement condamnées, elles ne sont même pas défonçables à coups de pied ou d'épaule ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Trebla : On te raconte n'importe quoi, fais gaffe. :lol5
La clé Alligator se trouve sur le sol dans Front Gate Plaza, pas très loin du passage secret. ;) Elle est utile pour retourner sur ses pas sans passer par Terrarium Dome et Lakeside Area. :)
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ha bon? :shy Ne l'ayant pas trouvée dans l'observation deck comme d'habitude, j'ai pensé que la clé Alligator n'était pas dispo en Easy, au même titre que la clé Lion :^^ Bon bah désolé pour la bourde alors ^^

Ceci dit on peut très bien finir WT sans utiliser cette clé hein :dent ( enfin surtout en Easy, à partir de Normal c'est bien pratique comme raccourci :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

On vient de faire un WT avec UCA, Will et Brain Deimos, super; à la fin c'était exelent, UCA était derrière lui, Will à gauche, moi à droite et on le tacklait simultanément pendant que Brain vidait ses bastos de fusil dans la tête de la bête, un beau coup :))
Mais dite moi, comment on dit "Je te revaudrai ça" ? :? :))
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

"Je te revaudrai ça", ça doit surement être pareil que "Merci".
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai, surement, mais Will m'a sortis un "Passe par la porte sud" aussi j'ai pas compris comment ils disent des trucs aussi précis :darkness
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Bah peut-être que tu peux utiliser le clavier tout en jouant :?
Rhha peut-être que je commencerai à jouer online demain :bave
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne sais pas exactement comment ils ont traduit les commandes en français, mais les sous-titres et les voix enregistrées sont des trucs prédéfinis qui se répètent à chaque utilisation. Et non, on ne peut pas utiliser le clavier pour se parler directement pendant le jeu.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Nono, Will a simplement répondu à mon appel. :saint

Lorsque je vous ai perdu à un moment donné alors que Will avait pris la clef Lion, je vous attendais justement dans la South Concourse. C'est pourquoi j'ai affiché la carte, placé le centre de l'intersection des deux lignes rouges sur l'endroit où je me trouvais pour vous signaler que je vous attendais ici (en appuyant sur le bouton "triangle"). ;)


P.S. Quant au "Je te revaudrai ça", on pourrait traduire cela en anglais par :

I will repay you some day.

Mais ce n'est pas possible dans le jeu, alors utilise simplement la commande de remerciement. :calin3
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ou "I owe you one"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce serait bien si vous pouviez compléter le topic annonce sur les objectifs dans Wild Things. J'avais commencé par le mode normal, mais il manque ces mêmes objectifs pour le mode "easy" "Hard" et "Very Hard" avec un emplacement des objets "clés" différents forcément.
Donc si quelqu'un s'en sent le courage, qu'il n'hésite pas ! ;)
Et rien n'empêche quelqu'un d'autre qui connaît bien un autre niveau, d'ouvrir un nouveau topic annonce sur cet autre level.
L'entraide c'est aussi off-line que ça se passe ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Peux pas, le topic est verrouillé.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

arf, l'habitude avec les news. :lol5

C'est dévérouillé. Mais faites gaffe. Je ne veux pas qu'on discute dans ces topics spécialement créés pour les objectifs essentiels. Merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

J'aurais voulu savoir s'il y a un moyen quelconque de tuer les bestioles qui empoisonnent dans le Dôme Principal. Parce que si on n'écrase pas Rafflesia, on ne peut pas accéder à l'interrupteur, donc aux munitions du Haunting Rifle, mais si on lécrase, y'a pas moyen de passer sans se faire empoisonner :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Le seul moyen de s'en débarrasser c'est de leur tirer dessus. M'enfin bon, gâcher des balles pour ça :lol

Ce qui est chiant en offline, c'est la première fois qu'il faut aller dans le Terrarium pour trouver la troisième médaille Mr Raccoon ( en normal et en hard ), ben moi à chaque fois j'ai un NPC qui me suit, par contre le deuxième va systématiquement se planter pile devant la Rafflesia, et évidemment ce con se fait piquer par les bestioles :mmh

Par contre, ça m'est déjà arrivé de me faire piquer mais de ne pas être empoisonné, c'est rare mais ça arrive :dent
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ben je préfère encore gâcher des balles, surtout si je veux faire un No Damage :^^

Mais je pensais pas qu'on pouvait leur tirer dessus, parce que je n'ai jamais vu mon perso braquer son arme sur ces bestioles, même en appuyant sur R1 :??
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, il n'y a pas vraiment de lock sur ces petites bestioles. Il faut jouer à l'ancienne, viser en face et tirer lorsqu'ils passent devant, ce qui n'est pas toujours facile.

De toute façon, il me semble que si tu les tue, d'autre arrivent. (à confirmer)
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ouaip, j'ai réussi à en tuer, mais elles reviennent, ces saletés :tete-mur
Par contre, les "nouvelles" n'ont touché, mais bizarrement je n'ai pas été empoisonné, étrange :??

Ah et sinon, je viens de regarder les objectifs de Wild Things, mais je comprends pas un truc : dans ma première partie online, je n'avais pas été obligé d'aller chercher l'Emblème Bleu dans le Dôme, il se trouvait sous la planche qu'il faut relever, là où il y a une lionne... et l'Emblème Rouge, lui, se trouvait dans le trou de la Scène...

Mais là, j'ai refais une partie, et comme j'avais envie d'aller jouer avec les interrupteurs du Dôme :lol5 , c'est là que j'ai trouvé l'Emblème Bleu, et le Rouge se trouvait cette fois sous la planche ET dans la Scène.

C'est normal tout ça :?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai, c'est aléatoire.
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est cool alors, j'ai eu de la chance d'aller directement au Dôme :))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tyrant, tu peux toujours essayer de passer par en haut pour éviter de te faire empoisonner, et encore, c'est pas sûr que ça marche, les bébètes peuvent venir te casser les pieds dans les escaliers. Sinon moi je longe le mur de droite pour rejoindre le panneau mural, souvent ça marche, j'arrive à ne pas me faire empoisonner ou à me faire toucher, mais ça arrive quand même.

Quant à l'emplacement des emblèmes, c'est aléatoire en Normal et en Hard, mais en Very Hard ils se trouvent toujours dans Inner Office (après avoir mis les douze médailles mascotte dans la statue). Ce qui est aléatoire, c'est l'emplacement de la Clef Alligator (on en trouve deux même), évidemment des médailles mascotte et des cartouches de hunting rifle.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Rhalala, faut que je vous raconte ma quatrième partie en online (quatrième WT aussi lol).

Alors je crée tout d'abord une salle "français", parce que j'avais envie de faire un "briefing" avant (genre toi tu vas à la Scène des Eléphants, toi au Dôme Tropical, etc., bref maintenant que je connais assez bien le niveau en normal, je peux me le permettre :p ) ; finalement, y'avais un Anglais (il me semble), donc j'ai pas voulu prendre 10 minutes pour trouver mes mots, et on a commencé sans faire le "briefing".
Et comme à chaque fois, j'oublie de demander s'ils ne veulent pas passer les cinématiques (surtout celles du début et de fin, elles sont assez longues)...

Bref, on commence, y'avait un Mr. Red, un David, un George, et moi, Kevin:B. Je cours vers le resto pour aller chercher le Bolt Cutter, et déjà ça commence bien, j'entends un "Help" à l'extérieur. Je me dis "non, c'est pas possible, il a dû se gourrer de direction avec le stick, y'a rien dehors qui peut nécessiter un appel au secours (même moi j'arrive à esquiver les zombies maintenant :lol :happy :fier:)

Le Bolt Cutter en main, je ressors, et là je vois Mr. Red en danger, avec deux zombies à ses côtés :^^

Je tire, mais y'a du lag, un zombie me touche, je m'énerve, Mr. Red s'écroule, j'essaie de l'aider, encore du lag, ce qui fait que même en m'éloignant des zombies avec lui, il revient sans cesse vers eux :tete-mur

Bon pis finalement, il crève... :lol

Pendant ce temps là, David et George reviennent, tous deux un peu amochés. Je vais couper la chaîne et je rentre dans le Passage Sud.

Là, Titan arrive, et je remarque que seul George est présent... là je me dis que j'ai peut-être fait une boulette, David devant être coincé à cause des débris devant l'entrée.

Bref, on continue, George me paraît assez bon, je lui donne mes balles de pistolet, on va dans le Bureau, je prends la Clé Eléphant, je sors, vais vers la Scène des Eléphants, mais bizarrement George ne me suit pas :mord

Et là bien sûr j'entends crier "Help", mais je n'y prête pas attention (ouais là j'ai peut-être été salaud :hehe ), je monte l'échelle, puis je vais dans la réserve (là où il y a une cassette de la parade, que je prends vu qu'on était déjà plus que deux), je regarde la carte, et je vois que George est toujours vivant, et qu'il a l'air de se diriger vers la Scène des Eléphants.

Mais ce que je n'avais pas vu, c'est qu'il allait très lentement, donc il devait être en danger. Je décide donc d'aller voir, et arrivé au Passage Est, je regarde de nouveau la carte... George n'a pas eu le temps d'échapper aux hyènes :darkness

Donc là je récapitule, je suis tout seul, je commence un peu à stresser en me demandant si j'arriverai à finir le scénario, etc.

Bref, je me mets en route, et tout se passe bien jusqu'à la fin, je me suis fait quelques lionnes un peu trop collantes grâce à un pistolet et au potshot, et j'ai juste eu besoin de quatre cartouches du Hunting Rifle pour tuer Titan.

Je suis quand même content de moi, même si les pros du Hard voire Very Hard se disent que j'ai pas vraiment de mérite en normal lol
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ben attend lol, y'a pas de question de mérite, on s'en fout, ce qui compte c'est la mentalité du joueur, après la qualité ça vient avec le temps. Je commence à peine à tester le H voir le VH avec Gemini et Brain Deimos, qu'est ce qu'on s'éclate, et pourtant on s'en prend des branlées :wink
Dernière modification par Nosferatu le 28 sept. 2005, 19:15, modifié 1 fois.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

T'as déjà plus de mérites que tes accolytes anonymes :dent .

Mourir si prés du début, faut le faire quand-même.
En plus les Hyenes sont nulles, quand tu cours, elles s'arrêtent juste derrière toi; au lieu de te faire une attaque en courant, elles s'arrêtent et recommencent ...
Nulles, les hyenes!
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Commencer avec Mr Red n'est pas aisé, ca se comprend.
Bien que la partie ai été en normal, cela dépend du niveau du joueur.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Nos : oui je sais, mais j'aurais été encore plus heureux si ç'avait été en Hard ou Very Hard :lol5

Mac : ça dépend en fait, la plupart du temps elles s'arrêtent en pleine course, mais quelques fois elles m'ont sauté dessus, c'est assez chiant :mord

Will : ah en fait Mr Red commence en danger, c'est ça ? Si c'est le cas, je comprends mieux que le joueur soit mort dès le début :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Les anecdotes sur les parties online, ça se passe dans le topic Online :SS Pas dans les topics d'aide de jeux sur les scénarios...

Non seulement Mr Red commence en danger mais en plus il a un niveau de HP de merde, il est super faible, 500~800 HP c'est trop naze, même Yoko est plus résistante avec ses 1.300 HP...

Donc c'est pas étonnant qu'il se ramasse dès le début, surtout s'il est pas très expérimenté et que personne ne le soigne, même en mode Normal...

Enfin les persos avec un HP super faible ont quand même un avantage, c'est qu'avec un soin minimum (genre juste une herbe verte voire une pilule bleue), ils peuvent passer de Danger à Fine ce qui peut être appréciable dans certaines situations.

Alors qu'un personnage type Greg qui est super résistant et qui a beaucoup de HP (3600~4000), il va lui falloir un soin beaucoup plus balèze pour le faire passer de Danger à Fine. Je crois même qu'un mix vert+rouge n'est pas suffisant pour remettre Greg en Fine s'il est bien fait amocher, c'est pour dire :^^
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

C'est peut-être naze, mais le fait qu'il possède 700hp renforce "un peu" le challenge de finir en vh un Level. C'est bonne idée de vidéo ça, Mr Red's Adventure in Raccoon City... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les clef Alligator, Elephant et Bureau dans le mode Very Hard.
Je n'ai eu que la Clef Lion.
Merci
Image
Répondre