Resident Evil Outbreak File #2 - UNDERBELLY

Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci encore à tous pour votre aide.

Maintenant, il ne me manque qu'un seul evenement pour les 100%, c'est: NPC traîné au plafond.
Je suis aller dans les toillettes femmes des employés en 5min mais rien ne s'est passé; si quelqu'un sait comment faire.... :caprice
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En fait ils disent "NPC traîné au plafond", mais il ne s'agit pas d'un des NPC qui nous accompagne, c'est juste une bonne femme anonyme :dent Si en entrant dans les toilettes des dames tu entends direct un cri, la scène aura forcément lieu, si tu n'entends rien c'est loupé pour cette partie. Il paraît que ça a plus de chances de se produire quand on joue avec Jim...

Cela étant, je l'ai déjà eu deux fois cet évènement, et la première fois c'était pas avec Jim mais avec George :lol5
Dernière modification par Leo no Aiolia le 04 sept. 2005, 14:54, modifié 1 fois.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ok merci Leo.
Alors pas besoin que j'attende une plombe si elle ne se produit pas tout de suite hein?
Ca me gonfle trop les evenements aleatoires. :x
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ayé j'ai enfin réussi à le prendre ce foutu metro, à chaque fois je le ratais :mmh .

C'est pas faute d'avoir essayer de me mettre des batons dans les roues!
J'ai mon Beretta chargé de 7 pov'balles, je croise un type avec un Beretta, une trentaine de balles, un fusil à pompe et les cartouches qui vont avec, je lui demande alors les balles de 9mm en échange de mes 14 cartouches qui me servent à rien et ... ce con me répond NON!
Je réitère ma demande plusieurs fois pendant le niveau et rebelotte à chaque fois :S .

Alors toi, je sais pas ce que je vais te faire, mais je vais te le faire!

Au moment où le train arrive, je me réfugie dans le metro et vlà t'y pas que mon accolyte aussi. Le train explose et la fumée envahit le quai.
Je lui fait signe de sortir "Allez, vas-y" et ce con sort dans la fumée :evillol (1ere vengeance)

Le système anti-incendie se met en route, je sors récupérer le 2eme emblème, le place et le zouav se fait enlevé par la puce géante.
Je court vers le fond du tunnel et ... j'attends :lol5
J'entre et vois l'emmerdeur en "Danger" et son fusil vide :evil (2eme vengeance)
Je bute la bestiole avec mon pov'9mm, ramasse le fusil sous la puce géante et les cartouches prés de l'entrée et me sauve.
Surprise! le metro est encore là! (1ere fois que ça m'arrive)
je monte dedans.

A mon avis maintenant, il doit en chier pour atteindre la tour de ventilation, j'aurais peut-être pas du ramasser le matos et me barrer avec :evillol (3eme vengeance).

Faut pas me faire chier, moi :angelevil
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mdr MacClane, bien joué :evil Je déteste les types qui ne veulent pas partager leurs munitions. Tu aurais pu faire pire, tu aurais pu essayer de l'enfermer dans une pièce pleine de puces ou de zombies en bloquant la porte :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Et après vous dites que c'est pas fair-play de bouffer les autres en zombie ?
:lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non c'est pas fair play.

Cependant, faut nuancer : tu tombes sur un con qui te fait chier pendant toute la partie, tu as bien envie de l'emmerder un peu, forcément.

Et si tu tombes sur des abrutis qui t'ont bien tout foiré et qui ont rien écouté de ce que tu leur as dit, en fin de partie, oui j'avoue c'est tentant de leur saboter leur truc en les attaquant en tant que zombie. Je ne l'ai jamais fait, mais la version PAL commence à me faire changer d'idée :eek4

Ce que je n'aime pas, c'est les gens qui t'attaquent en tant que zombie, alors que tu as fait du teamwork avec eux pendant tout le jeu et que tu t'es cassé le cul pour eux. Ca, c'est de la méchanceté gratuite.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Et quand on rampe près d'une porte et que ton partenaire que tu attendais depuis que t'étais à 20% de virus entre dans la salle, rigole et ressors au lieu de te relever au moment où tu passes à 100%
J'ai le droit de l'attaquer là?

:wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

De quoi tu parles ? :kao18
Arf et puis, t'étais pas censé savoir que je rigolais, ça aurait été en temps normal tu n'aurais jamais su que j'ai ricané, alors faut pas venir me les briser :mord :jumper Et puis j'ai pas fait exprès d'abord :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce que je n'aime pas, c'est les gens qui t'attaquent en tant que zombie, alors que tu as fait du teamwork avec eux pendant tout le jeu et que tu t'es cassé le cul pour eux. Ca, c'est de la méchanceté gratuite.
ah bon ? y'en qui font ça :? :evil :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si tu fais référence au double slash que tu m'as foutu hier dans Flashback au moment où j'essayais de te soigner parce que je n'avais pas vu que tu étais sur le point de te transformer en zombie, ce n'est pas drôle :mouais
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ha... quel bel esprit d'équipe...

J'acheterais presque une PS2 rien que pour vous rejoindre, tiens ! :lol5
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

:^^
C'était pour rire... comme si on aurait pu finir le stage même si tu m'avais relevé au lieu de prendre la porte.
Alala
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'avais pas non plus capté que Hunk était un zombie jusqu'a ce que je vois qu'il recule face a mon coup de hache :evil
*moi et mon habitude de frapper virtuellement les gens :dent *
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En fait, vous voilà prévenus si vous jouez avec moi.
Je joue mon rôle d'acteur à donf ! (après tout un bon acteur est celui qui sait jouer tout ce qu'on lui demande ;) )
Je suis donc le meilleur des coéquipiers consentant durant la partie, et je suis le plus teigneux des zombies si par malheur je n'ai pas survécu au monde d'horreur. C'est aussi simple que ça !
ce smiley résume bien la situation : :angelevil :moquerie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Honnêtement Hunk, je ne trouve pas ça drôle. D'accord tu as la possibilité d'attaquer tes coéquipiers, mais quand tu leur bousilles leur partie (je prends un exemple extrême, contre le boss de fin, pas d'items de soins et peu de munitions) juste pour le fun parce que tu considères que c'est marrant, eh bien moi ça ne me fait pas rire du tout.

J'ai déjà eu le cas dans Desperate Times avec Will, au début de la version US, on s'est fait bousiller au siège par des types zombifiés qui nous attaquaient alors qu'on aurait pu survivre, ça fout bien les boules.

J'exècre tous ceux qui attaquent en tant que zombies tant qu'on a pris soin d'eux pendant la partie et qu'on a fait preuve d'esprit d'équipe. Je trouve ça tout simplement inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Même mort on peut continuer a aider Hunk.

Il y a peu dans un DT Hard Sly l'a fait, il était zombifié, ben il a fait comme on l'avait tous dit en chat avant de commencer la partie au cas ou un de nous allait crever, il est allé en cour la ou a lieu le siège pour se tuer, ainsi il a pu servir de "malle morte" :dent
Et dans cet endroit, c'est plus qu'appréciable dans certaines parties ;)

Des fois on peut aussi aider face aux boss, car étant zombie on attire des fois l'attention des boss, ca les fait se retourner, ou bouger vers soit bien qu'on soit muté, et ca peut aider les autres :p

Mais alors en VH perdre a cause de ceux qui se retournent contre nous, je deteste :rolleyes2
:devil
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Je vous comprends, mais en même temps un zombie qui sert de malle, ça fait pas très réel :^^

Je sais pas comment je réagirais, mais j'aime bien le principe, je trouve que ça rajoute du "réel"... enfin, peut-être que je changerai d'avis quand je jouerai en Difficile ou Très difficile :hehe
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

William Birkin a écrit : Mais alors en VH perdre a cause de ceux qui se retournent contre nous, je deteste :rolleyes2
:devil
Pourtant dans la logique des choses, je trouve ca "normal". :darkness En effet, tout être devenant un zombie n'a plus de sentiments et n'a qu'un but > tuer. Donc autant jouer le role jusqu'au bout. :evil Cependant c'est clair que c'est pas très amusant... MAis relativement logique. :)) Cependant je ne le ferais pas, me retourner contre mes ex-coéquipiers. Quoique ca dépend en fait. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je vous comprends, mais en même temps un zombie qui sert de malle, ça fait pas très réel
Devenir invisible face aux zombies grâce a un SP non plus, ni tuer le regis lickers depuis l'étage, ni tout les petits trucs et astuces de Outbreak :dent
Mais après a chacun de choisir d'en profiter ou non.

Je me rapelle quand CAPCOM avait annoncé, que une fois fois mort on allait pouvoir être actif en tant que zombie, ca m'avait enchanté je trouvais le principe super, mais en VH quand je vis aujourd'hui ca ne me plait plus autant :lol
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je n'ai jamais joué online, mais franchement si je me transformais en zombi c'est clair que j'essairais de tuer les autres joueurs.

Je ferais de mon mieux pour les tuer comme je ferais de mon mieux pour les aider et cooperer tant que je suis vivant.

Cela est logique comme l'a dit Joseph. Je trouve que cela donne plus de réalisme à la situation et plus d'interet car on peut avoir un ennemi de plus et un allier en moins du même coup.

Moi si on me faisait le coup, je serais pas choquer, je le tuerais et puis c'est tout. :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

En Very Hard encore faudrait-il pouvoir le tuer, car une attaque de zombie ca peut être assez grave, pour peu que ca arrive alors que tu ne t'y attend pas dans un endroit ou tu as pas besoin d'arme et donc que tu doive en prendre une dans ton inventaire, le temps que tu le fasse, que tu armes, l'autre t'auras tué ou bien mis en danger dans certains cas....
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Peut etre mais c'est ce qui se passerais si un tel cas se produisait dans la réalité.
Il faut accepter de perdre des parties et ne pas jouer uniquement pour finir le stage mais plutôt vivre une aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à adhérer à cette vision des choses. Pour moi, lorsque je joue, c'est toujours dans le but de terminer le scénario. Et voir qu'un coéquipier vient tout me bousiller gratuitement pour des raisons que je trouve complètement débiles (c'est plus réaliste, bla bla bla) ça m'énerve. Surtout si j'ai fait de mon mieux pour l'aider à survivre au préalable.

OK c'est plus réaliste, je le conçois, mais ça reste un jeu, et je sais que derrière le zombie il y a une vraie personne, un de mes ex-équipiers qui prend un malin plaisir à me compliquer la vie gratuitement pour des raisons idiotes, je trouve ça franchement lourd, c'est tout.

Et je ne pourrai pas m'empêcher de m'énerver sur le joueur dans la room s'il m'a attaquée au point de me flinguer ma partie.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Brad, on en reparlera quand tu jouera online.
Pour l'instant tu as le même avis que la plupart des gens lors de l'annonce du mode zombie. Mais lorsque tu es dans une partie tu penses différement.

D'ailleurs, si tu veux jouer la carte du réalisme, il faut noter que quand tu fais parler ton perso en mode zombie, il est encore un peu conscient et implore qu'on le tue. Pas vraiment l'état d'esprit de vengence immédiate vis à vis de ses anciens compagnons d'infortune :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Comme Brad je n'ai jamais joué online non plus, mais je pense que j'hésiterais quand même à attaquer quelqu'un qui m'a aidé pendant tout le scénario... C'est sûr que c'est plus réaliste mais je comprends que ça puisse foutre les boules de perdre à cause de ça :/

Maintenant dans le cas d'un fieffé con qui se montrerait aussi débile qu'un NPC en offline ( et ils sont vraiment gratinés dans File 2 :lol ), c'est autre chose...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce n'est pas plus réaliste de foncer directement sur ses ex-collègues quand on a atteint 100% tout simplement parce que le perso est encore humain à ce stade-là. Il est entre deux états, tout comme l'était Murphy dans RE3 qui implorait Carlos de le tuer, rappelez-vous.

Le "réalisme" est une excuse bidon. C'est comme dire "oh ben tiens, je vais trahir mes collègues, c'est réaliste, les salauds ça existe aussi en vrai !".

En revanche, si vous voulez vous venger d'une crasse, le mode zombie est parfait ! :evil Perso je n'en ai pas encore eu besoin, mais je n'hésiterai pas à m'en servir si on me pousse à bout.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ba chacun sa vision des choses, mais pour moi un zombi ça chasse de l'humain alors si ça m'arrivait en online c'est ce que je ferais c'est clair.

Apres faut pas rejouer avec ceux qui font ça si ça vous enerve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ne t'inquiète pas, en ce qui me concerne, je refuserai de jouer avec les adeptes de "j'attaque mon équipe sans aucune raison valable quand je suis transformé en zombie", ça ne correspond pas à ma façon de jouer et je n'aime pas ça du tout.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

C'est Hunk qui va apprécier :mdr
Répondre