Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Anonymous

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a déja réussi à ouvrir la porte blindée qui a besoin de deux personnes pour être ouverte, à la fin de resident evil 2 dans le laboratoire?
(Il ya une console sur le mur de gauche qui demande l'identification de deux personnes)

merci à ceux qui sauront m'éclairer
@+
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Salut et bienvenue sur BHFR

En fait, c'est très simple... Comme tu le dis, il faut deux personnes pour l'ouvrir. Leon doit d'abord entrer ses empreintes digitales via un ordinateur dans la pièce où se trouve le gros papillon :wink Une fois enregistrée, il faut aller à cette fameuse "porte blindée" pour que tu mettes ton empreinte sur l'appareil... mais tu ne pourras pas y accèder.

Lors du scénario 2, Claire fera pareil avec ses empreintes... et c'est elle qui pourra ouvrir la fameuse "porte blindée" (vu que Leon aura déjà laissé ses empreintes). ;)
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Leon à tout dit.Juste pour rajouter que vu ce que cette pièce renferme,c'est beaucoup de complication pour pas grand chose :SS
Avatar de l’utilisateur
Claire Redfield
Rookie
Messages : 130
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : marseille

En mettant les spoilers , quelqu'un peut me dire ce qu'il y a derrière la porte blindée svp parce que je me sens vraiment pas de refaire le jeu pour voir lol faignante .
"La mort touchera de son aille tout ceux qui d?rangeront le pharaon."
?nkh, oudja, seneb
Vie, sant?, force
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Deux lickers et un chargeur de mitraillette
Image
Anonymous

merci beaucoup pour le coup de main, c'est gentil
@+
Head Minerve
Rookie
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2006, 13:50
Localisation : Loire Atlantique

:?? Ca me semble étrange ça, je me souviens m'être pris la tête des heures pour essayer de comprendre comment ouvrir cette pièce, et une fois un code rentré avec le mot de passe, comment fait Claire pour avoir l'autre mot de passe ?
Je m'explique : Avec Leon, on trouve un document avec un mot de passe pour l'enregistrement des empreintes digitales, mais avec Claire ce mot de passe ne marche pas, et il faut bien qu'elle enregistre ses empreintes, donc il lui faut un mot de passe différent, introuvable celui-là...

A moins qu'on puisse y aller à l'arrache avec Claire, direct à la porte et que... ... ...CA MARCHE, mais là j'me tape la tête contre un mur !!! :eek4
RE4 Mercenaries PAL / V : 200400 C : 309770 - 330070 B : 186300 - 168500 W : 200300 - 200900
http://www.youtube.com/HeadMinerve
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ben je vois pas pourquoi tu te prends la tête ...

Leon entre le code qui est "guest" (je crois) et à partir de là, il a besoin de deux empreintes, comme il est seul, ben il met juste les siennes.
Claire passe par là, Léon a déjà débloqué le terminal des empreintes et mis les siennes, il ne lui reste donc plus qu'à mettre les siennes et passer la porte, pas besoin de redébloquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Je reprends ce vieux topic car je me pose une question au sujet de resident evil 2. Je m'excuse d'avance si les modérateurs estiment que ce post n'est pas à sa bonne place.

Une personne m'a affirmée qu'il était tout à fait possible de terminer resident evil 2 en utilisant uniquement le couteau et en ne subissant pas le moindre dommage. Je me demande vraiment si une telle chose est possible. N'y a t'il pas des passages du jeu ou on est obligé de se faire blesser? Je pense notamment à certains boss comme l'alligator ou encore certaines versions de william birkin. Et puis, je pense qu'il y a beaucoup trop de zombies sur notre chemin pour pouvoir esperer tous les esquiver sans se faire croquer au passage.

Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je me doute que quelques esprits persévérants ont bien dû arriver à leurs fins concernant l'exploit de terminer RE 2 au couteau.
Je ne sais plus par contre si le site de SHIN relate ce genre d'exploit. :?
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Je suis d'accord qu'il est tout à fait possible de terminer resident evil 2 au couteau mais qu'en est t'il de le finir au couteau ET sans subir le moindre dommage.
Je reste extrèmement sceptique à cet exploit (car c'en est un). N'y existerait t'il pas une vidéo permettant de le prouver?
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Dans la partie vidéos du site, il y a bien ceci [126 Mo].
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Tout comme Brain Demos je reprend le topic avec une autre question et vous remercie d'avance pour la réponse... :wink
Voila, voulant terminer resident evil 2 scenario B vitesse grand V pour avoir Hunk, Je viens de me faire zigouillé bètement au trois quart du jeu sans sauvegarder avec 60 munitions de lance grenades et pas de lance grenades... :'((
Donc ma question est simple : Où se trouve ce §%µ@$£ de lance grenades dans le scénario B de claire ? :darkness
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Dans ClaireB, le Lance-grenades se trouve dans le hall du commissariat, sur le comptoir.

Sinon, j'espère que tu sais que quelques sauvegardes sont autorisées même si tu cherches à débloquer Hunk :^^
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

:eek mince alors ! ben merci beaucoup et j'ai droit à combien de sauvegardes alors par ce qu'il y en a qui disent zéro d'autres cinq et d'autres douze... :dent
je collectionne des figurines y compris resident evil
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Personnellement, je ne sais pas le nombre de sauvegardes mais moi je sais que j'ai eu Hunk sans faire une partie exprés.

Tu doit pouvoir sauvegarder normalement, sans abuser.

ça me fait penser que je vais devoir me refaire tous les RE sur PS3 pour avoir les sauvegardes où tout est débloqué.

à moins que quelqu'un ai le bidule pour transférer les sauvegardes de Carte Mémoire PS1 et PS2.
J'ai remarqué qu'on peut mettre ses sauvegardes de jeux (aussi bien PS1,PS2,PS3) qui sont sur le Disque Dur de la PS3 sur une clé USB.

Donc si quelqu'un a ces sauvegardes disponibles, ça m'intéresse.
Sinon je serais enchanté de m'y mettre et d'en faire profiter tout le monde.
Si j'ai pas de réponse, je m'y mets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Je crois que c'est trois sauvegardes qui est autoriser
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

et moi je crois que c'est 12 sauvegardes
mais pas de spray, pas d'arme infinie et en moins de 3h (ou même 2h30)
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

En tout cas selon jeuxvideo.com c'est: "Pour avoir le scénario de hunk (le quatrième survivant) : terminez le second senario de Clair ou de Léon en moins de trois heures, sans aucune sauvegarde et sans utiliser une seule bombe de soin, le tout en mode Normal. Vous aurez alors droit à une sauvegarde speciale, pemettant de controler Hunk, le seul survivant des membres du groupe d'intervention special envoyé par umbrella pour récupérer le G-Virus. "


donc aucune sauvegarde
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est moins de 5 sauvegardes, donc 4 c'est bon. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Bon...j'explique : senario B de léon en 2h15 avec 3 sauvegardes et sans spray :
Toujours pas de hunk ! Bilan: au secours ! Jen suis au 5ème essais et sa marche pas ! Je panique ! :'7 :'( :'((
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour obtenir HUNK
faut faire les deux scénars.
finir un jeu A avec le rang A. sauvergarder et commencer le jeu B correspondant à la suite. Jeu B à terminer aussi en rang A. Lorsque tu sauvegardes à la fin le jeu te demande d'effectuer une seconde sauvegarde. Do it.
Et voilà HUNK apparaît sur ton écran de gamer fou. :dent
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

Merci pour tout mais j'ai trouvé mon problème...Je viens de comprendre avec horreur que je jouais jusqu'à maintenant en mode facile...(la honte :tete-mur ) donc cela ne pouvait pas marcher... :'((
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

t'as plus qu'à t'y remettre. :evil :lol
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Hunk... tu as débloquer Hunk sur PSOne (sans avoir recourt au cheat, bien entendu) ? (BH2 ou RE2 ?)

Si oui, comment tu t'y prend pour terminer le jeu en moins de 2h30 ? Et surtout sans sauvegarde ? Tu termines le jeu d'une traite, comme ça d'un seul coup, sans t'arrêter ?

Pour moi c'est un peu mission impossible... mais bon il faut dire que j'ai joué à RE2 que 2 ou 3 fois... c'est peut-être pour ça.

Perso je préfère de loin RE3, auquel je me débrouille plutôt pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ben oui, pour débloquer Hunk, il faut tout enchainer d'une traite sans sauvegarder pendant les scénars, c'est relativement facile tu verras pour Tofu, par contre c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il faut un rang A dans les deux scénars. Oui, j'avais réussi avec mes propres mimines et j'en étais tout émoustillé. ^^
De tête, je peux te dire que j'avais mis plus de temps que tu ne l'indiques (environ 3H30 ou 4H30 :? à l'époque) et j'vais utilisé 3 ou 4 rubans encreurs et que des herbes, pas de spray. Enfin c'est loin tout ça :^^
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Hunk, tu dis plus haut qu'il faut sauvegardé moins de 5 fois.

Est-ce que cela prend en compte les deux scénarios ? Ou est-ce que je peux sauvegardé 4 fois maximum pour CHAQUE scénarios ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

4 fois, c'est moins de 5. :rolleyes
Et c'est pour chaque scénario que tu as un classement, donc moins de 5 à chaque scénar. ;)
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

D'accord, merci :)

Suis tout juste en train de me retaper RE2 sur PSOne... raaaaahhh c'est trop bon ^^

J'ai pas encore sauvegardé, j'ai juste mis sur pause sans éteindre la console. J'essaye d'avancer le plus loin possible avant de sauvegardé la première fois.

Mais bon j'aurai du mal à terminer le jeu en moins de 3h :tete-mur
Répondre