Resident Evil 5 - The Mercenaries

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez poster toutes vos questions et remarques d'ordre général sur le mode Mercenaires. Si vous souhaitez parler d'une map en particulier, merci d'ouvrir un autre sujet :))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Petite question, n'ayant pas encore terminé le jeu, j'aimerais savoir si on peut combattre un ami en écran splitté dans le mode mercenaire, hors-ligne donc ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
alexander
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 07 juin 2008, 17:55
Localisation : belgique
Contact :

oui mais il faut acheter l extention
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Il faudra attendre que l'extension Versus mode ne sorte! :p

Je sais pas pour vous mais je trouve ce mode plus difficile que celui de RE4. Autant, dans RE4, je pouvais attendre facilement les 200 000 pts, mais alors là, rien que pour 40 000 je galère... :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Clair c'est super dur. Depuis que j'ai commencé lundi ou mardi dernier, je n'ai débloqué que 3 persos : Jill BSAA, Wesker Midnight, et enfin Chris S.T.A.R.S. hier soir avec Sylvain. Mais c'est bourrin, ça va vite, des fois on est carrément submergés par les ennemis, et quand on approche des 80k points bizarrement comme par hasard y'a plus un ennemi qui se pointe :eek4

Edit : Avec Sylvain toujours et après un paquet d'essais, on a terminé Ship Deck en rank A et me voilà avec Jill Battle Suit dans ma liste.

Après ça j'ai enchaîné les ruines avec un inconnu, Superman888 qui était Wesker et moi Jill Battle Suit, on a torché les ruines du premier coup avec plus de 100.000 points :eek4 Alors qu'auparavant j'avais essayé les ruines un paquet de fois et impossible d'atteindre le rank A... J'ai débloqué Clubbin' Sheva.

Ensuite toujours avec Superman, on a fait Experimental Facility, après un premier essai infructueux on a torché le niveau à nouveau avec plus de 100k points, à la fin on se promenait carrément à la recherche d'ennemis.

Je sais pas si vous avez regardé les scores des japs, les mecs sont des fous furieux, ils ont des 400k points avec Wesker dans Assembly Place :eek
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Me suis pas encore lancé dans ce mode (n'aime pas Hunk... :'7 :desespere :lol)
Ma question : est-ce qu'on peut utiliser toutes les armes avec munitions infinies que l'on a décroché dans l'histoire principale :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Ah, enfin un topic sur ce mode :))

J'avais beaucoup aimé celui du 4 sur lequel j'avais passé de nombreuses heures (peut etre plus que le jeu principal), et j'avais peur d'être très déçu par celui du 5.
Au final est pas mal du tout même si quelques petites choses me déçoivent un petit peu quand même :

- La même musique pour tous les persos ? Comme c'est dommage. Celles du 4 étaient légendaires. Celle-ci n'est pas mauvaise mais à force de l'entendre tout le temps ça risque de devenir lourd.
- Un peu déçu aussi par Wesker (en tous cas la version Midnight qui est la seule que j'ai débloquée pour l'instant). Ses animations sont toutes dérivées de celles de Chris, il a les mêmes coups... celui du 4 était beaucoup plus classe, où est donc passé cet effet de puissance lorsqu'il mettait des coups ? Là on dirait quelqu'un de normal.

Par contre pour ce qui est du gameplay je le trouve très bien.
Les niveaux sont bien choisis, et il est clair que ça m'a l'air plus difficile que le 4. Pour l'instant j'ai réussi à atteindre le rang A seulement pour les deux premiers niveaux. J'ai un peu de mal sur les Ruines, quelqu'un a une bonne tactique ? Je trouve que les ennemis arrivent de façon très irrégulière, et lorsqu'un parasite émerge, il est difficile de ne pas casser la chaine de combo car ils demandent un certain temps pour être vaincus... remarque je n'ai joué que seul pour l'instant, peut etre qu'à deux c'est plus facile ? J'ai entendu dire qu'il fallait plus de points par contre, quelqu'un peut confirmer ?
.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Les points doivent être doublés en coopération.

Pour les rangs, si j’ai bien suivi au cours de mes parties cela donne :
- Rang D de 0 à 10 000 points.
- Rang C à partir de 10 000 points.
- Rang B à partir de 20 000 points.
- Rang A à partir de 40 000 points.
- Rang S à partir de 60 000 points.
- Rang SS à partir de 90 000 points.
En coopération il faut donc doubler le nombre de points pour obtenir le rang correspondant.

Je suis pas trop fan du mode mercenaires, j’ai débloqué tous les personnages mais je ne suis que moyennement motivé pour essayer de réaliser un score maximal, du moins en Solo.
C’est vrai que les attaques au corps-à-corps de Wesker sont un peu décevantes, son coup direct dans re4 à côté avait une pêche d’enfer. Je n’ai pas encore bien exploité son déplacement rapide, mais il doit bien servir à quelque chose. Par contre qu’est-ce que je me marre avec les répliques de Wesker, avec Jerem on se balançait des « It was in your best interest to assist me » à répétition pour déconner, n’importe quoi :lol
Je suis dégoûté aussi parce que Jill est super avec son enchaînement rapide au couteau (même si elle a moins de portée), c’est quelque chose de ce genre que j’aurais souhaité pour l’aventure principale :mmh
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vrai qu'ils auraient pu faire les coups de Wesker un peu plus percutants, il est censé être largement supérieur aux autres combattants tout de même.
Je ne sais pas si le Wesker S.T.A.R.S. (celui qu'on débloque en terminant la prison) est vraiment mieux que le Wesker Midnight, peut-être au niveau de l'armement (il a un shotgun), mais sinon je pense qu'il doit avoir les mêmes coups.

Perso je n'ai fait que quelques parties en solo et je n'ai pas encore réussi à décrocher un seul rank A. Par contre online je suis un peu plus à l'aise et j'ai fini quasiment tous les niveaux en rank A sauf deux (le village tribal et la prison), même si pour certains ça n'a pas été sans mal, honnêtement. La coopération ajoute vraiment un plus, mais dire que c'est plus facile, oui et non. Tu as quand même le double de points à faire, si tu tombes sur un gars qui enchaîne les ennemis à tour de bras ça peut aider c'est sûr, mais si le gars n'est pas mieux loti que toi vous allez galérer et faire des ranks B à la pelle avant de décrocher un rank A.

Ca dépend des joueurs mais je pense qu'il est bien de rejoindre son partenaire le plus rapidement possible lorsque la partie a commencé. Vous pouvez vous couvrir mutuellement en vous faisant face et chacun bute les ennemis qui sont derrière l'autre, ça, ça marche bien, vous pouvez vous secourir mutuellement le plus rapidement possible et éviter de perdre du temps, car les statuts dying ça fait perdre de précieuses secondes sans parler de la galère parfois pour se soigner. Dans le cas où l'un des persos a un sniper (Sheva BSAA, Clubbin' Sheva, Jill Battle Suit) il peut couvrir son partenaire lorsqu'il entre dans une zone délicate (je pense notamment à Experimental Facility avec les tonnes de lickers qui apparaissent à la fin), ça aussi c'est pratique.

Ce qui ne change pas par rapport à Bio4 c'est qu'il faut absolument connaître les maps par coeur, et connaître exactement l'emplacement de tous les sabliers. Y'a des maps qui sont dures à mémoriser au départ à cause de leur configuration un peu complexe, comme les ruines, justement. J'ai mis un moment avant de bien comprendre comment c'était foutu, en fait faut sectoriser je pense. Y'en a un qui commence à côté de la porte en haut des escaliers (la porte de sortie du niveau dans le jeu principal) et un autre qui commence en bas, l'idéal à mon avis est de se rejoindre à mi chemin tout en butant tout ce qui bouge puis descendre l'échelle là où il y a le rebord cassé et aller sur le devant de l'arène là où il y a une longue allée. Il y a trois sabliers à trouver dans cette ligne droite. Au bout à gauche il y a un trou par dessus lequel il faut sauter et derrière il y a un "temple" avec le feu et tout ça, là où on trouve l'un des emblèmes dans le jeu principal, il y a un sablier. Il y a un sablier juste en bas de l'échelle quand on descend du point de départ, et il y a un sablier planqué tout au fond à droite, de là où on vise le majini qui dirige le laser de droite dans le jeu principal. Ensuite je pense que c'est pas mal de remonter et de rester sur la partie de droite faire le deuxième "temple", y'a un max d'ennemis à zigouiller et deux sabliers, en ressortant prendre le sablier caché dans une allée derrière un mur, parallèlement à l'allée principale, et aller ensuite au sud-ouest de l'arène (après avoir récupéré le sablier par loin de l'entrée), là où y'a le dernier temple, pour finir le carnage. Y'a un dernier sablier à récupérer avec un bonus de temps, un max d'ennemis et des Majini géants. Je pense qu'il vaut mieux avoir fait toute la map avant d'aller là-bas car si on y va avant d'avoir récupéré tous les sabliers on perd du temps sur place.
Pour les Cephalo, si t'as des grenades flash, n'hésite pas à les utiliser, ça t'évitera de perdre du temps. Si t'en as pas, et que tu joues online avec un perso qui a une mitraillette, balance lui des rafales ininterrompues jusqu'à temps qu'il tombe et pendant que l'autre perso continue à alimenter la chaîne.

C'est vrai que c'est chiant qu'il y ait tout le temps la même musique. Ils ont été feignants sur ce point là. Même si il y a deux persos dans une même arène ils auraient pu par exemple accorder la musique avec le perso choisi par le host, et puis voilà. La musique est effectivement très bien mais à force de l'entendre tout le temps ça tape un peu sur les nerfs, au bout d'une heure ou deux de Mercs on sature un peu de l'entendre sans arrêt.

Dans l'ensemble je trouve que ce mode Mercenaries assure de bonnes heures de jeu, avec toutes les arènes disponibles et les personnages à débloquer.

J'adore les deux Jill. J'aime beaucoup leurs attaques au corps-à-corps, en particulier l'attaque "knees" lorsqu'un ennemi est au sol. J'ai une petite préférence pour la Jill BSAA dont j'adore l'uniforme et la casquette. Cependant ils auraient pu lui faire meilleure mine et la rendre moins blanche quand même, elle n'est pas supposée être aussi blanche que Jill Battle Suit, c'est pas logique. Mais niveau armement Jill Battle Suit me séduit plus car elle a un sniper, qui est bien pratique contre les boss. Jill BSAA a un bon HG qui décroche des headshots quasi systématiquement mais il manque une bonne arme puissante, la mitraillette ça va mais peut mieux faire.
Je trouve également que puisque Chris a droit à une variante S.T.A.R.S., Jill aurait dû exister en S.T.A.R.S. aussi.

Mais par contre vous parlez de son enchaînement rapide au couteau, c'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Simplement que Jill donne des coups de couteau de façon beaucoup plus rapide que Chris et Sheva, c'est sympa à réaliser mais impossible lors de l'aventure principale, alors que cela aurait pu être bien jouissif :devil
Le petit canif de Jill reste plutôt inutile dans le mode mercenaires où il suffit juste d'enchainer les ennemis, dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Je suis à la recherche de joueurs (autre que le poto Pliskin) pour un petit Mercenaries...me manque pleins de persos et pleins de maps... :lol
Pour le moment, je n'ai que Chris safari et Jill BSAA de débloqués. C'est chaud pour obtenir beaucoup de points afin "d'acheter" les munitions infinies pour une seule arme... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Chris je veux bien t'aider si tu veux, mais bon, vu comme j'ai galéré moi-même je ne te garantis pas qu'on réussira toutes les maps du premier coup, hein :^^ Si t'as le guide apprends déjà l'emplacement des sabliers dans un premier temps, ça aide à mieux réussir les maps.
Je ne trouve pas que ce soit chaud d'obtenir beaucoup de points. J'ai bien 30k points facile qui traînent dans mon compteur... Y'a déjà de quoi acheter quelques bonus avec ça. Si tu te concentres vraiment sur Mercenaries pour tout débloquer des essais tu vas en faire, et à force t'auras plein de points. Moi je collectionnais les ranks B à force d'essayer, 1.000 points + 1.000 points + 1.000 points, ça chiffre :hehe
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

J'ai lu sur gamesfaq que les poules c'est 2,000 pts... c'est peut-être ça le secret des joueurs japs :lol . J'ai été sur le site de shin pour voir si il y avait des vidéos de joueur à 400,000 pts. Le site n'est plus mis à jour apparemment. Mais bon, je pense que pour aller taper dans ce score, il faut impérativement achever ses ennemies avec les actions spéciales... Parce que ça rajoute 5s à la fois. Donc si on s'arrange bien, il y a bien moyen d'étendre le temps encore plus. Après en pratique c'est autre chose...
Dernière modification par sylvain le 24 mars 2009, 13:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Merci pour ta proposition Ada. Je t'ajoute dans mes contacts alors. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu c'est pas toi que j'ai dans ma liste ? :lol Un chris avec des chiffres derrière ?

Sylvain : effectivement, les poules rapportent pas mal de points (mais elles sont dures à tuer les saloperies, elles voient le viseur elles s'enfuient :kick) et chaque attaque au corps à corps rapporte 5 secondes supplémentaires, ça peut vite faire la différence mais le souci c'est que lorsque tu te retrouves face à des hordes d'ennemis tu n'as plus le temps de les prendre un par un pour viser la tête, le bras ou le genou, tu tires dans le tas, quoi. Donc ça peut être bien d'en profiter quand t'as un voire deux mecs mais plus de deux ça peut devenir ingérable.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ada a écrit :Heu c'est pas toi que j'ai dans ma liste ? :lol Un chris avec des chiffres derrière ?
Non. :lol C'est un autre membre de Biohazard France. Moi je suis Reaper0787. ;)
MyValentine

Tout seul, je me les ronge, mais à deux, avec un bon partenaire, il y a moyen de faire des scores du tonnerre, et de débloquer les cartes ou les personnages... chose que je n'ai pas été capable de faire seul.

Au fait, la dernière carte, elle réfère à quoi ?
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Ouais je crois que tu as bien raison MyValentine.
Les valeurs deviennent carrément énormes dès qu'on joue à deux, mais vu que les scores doivent être plus proportionnellement élevés pour obtenir les différents rangs, ça revient un peu au même ?
Mais c'est sûr qu'être à deux, ça a ses avantages ... on peut aller récuperer du temps tranquillement pendant que le partenaire continue à tuer des ennemis pour ne pas casser la chaine de combo par exemple.

En tous cas, je trouve le 4e niveau - celui avec les Lickers - beaucoup facile que le précédent (le temple labyrinthesque), j'ai réussi à débloquer le rang A au bout de deux essais. J'ai débloqué Chris S.T.A.R.S ... je ne m'attendais pas à ce qu'il ait 3 variations ! Ca semble etre la même chose pour Sheva.
Mais je peine toujours dans ce fichu labyrinthe ... merci pour les conseils détaillés Ada, je vais mettre ça en pratique et voir si j'y arrive.
.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hier soir j'ai rejoint la partie d'un inconnu et du premier coup, on a torché le village en rank A. J'ai pris Sheva Tribal avec son arc, lui était Jill Battle Suit, on a enchaîné les 50 combos à la suite j'ai halluciné, c'était la première fois que ça m'arrivait. Seulement je trouve qu'on n'a pas gagné énormément de points pour avoir fait autant de combos, on a eu peut-être 100k et quelques :?? A moins que ce n'était pas 50 combos mais 30 et que j'ai mal lu ? :^^
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour ma part, me manque Jill Battle Suit, Wesker S.T.A.R.S et Sheva Tribal. Me faut beaucoup de points pour pouvoir acheter toutes les munitions illimitées et les figurines....:smoker

J'ai une préfèrence pour Chris Safari, Jill B.S.A.A et Wesker Night.... :wink
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Il me manque juste Jill Battle Suit !

Globalement je suis très satisfait de ce mode Mercenaires. Il lui manque un peu le charme du 4 (et les attaques dévastatrices de Wesker, Hunk et Krauser) mais on s'y fait vite et c'est génial de pouvoir jouer à deux sur ces immenses maps, d'autant plus que les stratégies à adopter sont vraiment très variées. J'ai un peu galéré dans les Mines à cause des Reapers mais la map se relève être particulièrement géniale et on a aussi réussi à dépasser les 100k ce matin dans les Ruines (quelle boucherie à la fin). La Prison est super aussi, bien stressante et qui nécessite une coopération encore plus forte. La map avec les Lickers met bien la pression aussi.

Concernant les personnages, j'ai été très surpris par Jill qui en fait a un design pas si mauvais et qui est très rapide et légère. Je joue principalement avec Chris STARS qui a l'équipement le plus intéressant de par sa diversité et sa puissance (Grenades électriques contre les gros Majinis et les Majinis Plagas, Grenades acides & co contre les Reapers, Magnum contre les gros monstres, Mitrailleuses très rapide et efficace contre le reste). Ensuite Wesker Midnight est très intéressant à jouer, bien qu'il n'ait pas ses coups de RE4, son armement sert bien, notamment les Mines et les Grenades qui aident à bien dégager le chemin et à éliminer rapidement les mini-boss.

Par contre je n'aime pas du tout les différentes Sheva et le Wesker STARS est plutôt réservé au trip survivor...
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Youpi, je suis enfin parvenu à obtenir le Rang A sur toutes les maps en SOLO, et j'ai débloqué tous les personnages :))

Franchement, je maintiens que la map Ancient Ruins est vraiment la plus difficile, en tous cas en ce qui me concerne. Non seulement j'ai un mal fou à m'y repérer, mais en plus on se retrouve très souvent face aux Plagas (environ 1 ennemi sur 3 ?), surtout les Plagas qui ressemblent à des gros ballons ... ceux là sont vraiment mon pire cauchemar lorsque les grenades flash viennent à manquer ... il m'est arrivé de leur mettre plusieurs balles de Magnum dans leur "point faible", en vain !
Dead Souls, tu dis que les munitions électriques du lance grenade sont efficaces contre les Plagas, pourtant j'ai essayé d'en mettre en pleine tête et il en faut parfois deux pour venir à bout d'une Plagas classique ... contre les Plagas ballon ça m'a l'air carrément inefficace ?

En tous cas, super la map The Prison, je ne m'attendais pas à ce qu'on ait une map inédite pour le mode, mais finalement c'était aussi le cas dans le 4. J'ai eu un peu de mal au début car je cherchais à faire mes combos en présence de l'Executionner rouge, mais au bout de quelques essais comme il me prenait vraiment la tête - super rapide le mec, parfois j'étais seul, et il était déjà sur moi le temps que je ramasse un objet - j'ai décidé de le supprimer d'emblée à coups de PSG-1. Après on respire déjà beaucoup plus.

Au fait, je ne sais pas si vous le savez, mais Wesker a bel et bien un coup spécial tirant parti de sa force surhumaine !
Je l'ai découvert seulement une fois que j'ai obtenu Wesker S.T.A.R.S mais il semble que la version Midnight aussi possède ce coup bien pratique ! Je suppose que ça compense un peu la perte de la version de RE4 qui reste quand même ma préférée.
.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Hier, on a fait plus de 300 000 points dans l'Assemblée avec un inconnu. J'ai halluciné. :lol On a dû faire un combo de 90 majinis je pense. Lui était Wesker STARS et j'étais Jill BSAA. Tous mes meilleurs scores ça a toujours été avec un partenaire en Wesker d'ailleurs (que je n'ai toujours pas débloqué). Avec son magnum, il dézingue en deux secondes les mini-boss et moi je me sers des grenades flashs pour tuer les majinis-plagas. Puis la mitraillette pour faire le ménage tranquillement.

Une autre partie, on avait dépassé les 100 000 points, et la partie s'est terminée (l'hélico arrive) avant que le temps final ne s'achève (genre à une quizaine de secondes de la fin), c'est louche ça.

Le truc, c'est que y a des parties où il faut aller chercher les ennemis, et d'autres où ils viennent tous à toi sans s'arrêter. C'est là qu'on a pu faire notre meilleur score. Ma tactique, comme l'a dit Ada je crois, c'est de toujours rester groupés. Jouer la co-op à fond quoi. Tous les ennemis, en tout cas dans l'Assemblée viennent à vous, et ils ne restent plus qu'à les enchaîner. Et si l'un des deux passe en 'mourant', l'autre n'est jamais loin pour le soigner.

Le niveau Ruines j'aimais pas trop au début, beaucoup trop compliqué. Mais en fait, la carte n'est pas si complexe que ça et il faut bien prendre soin de nettoyer les zones secteur par secteur. Les indigènes sont beaucoup plus hargneux que les villageois, c'est dingue.

Par contre, ça vaut le coup de tuer les ennemis quand ils sont à terre ? On gagne 5 secondes, mais le temps que le perso fasse son animation pour achever l'ennemi, ça prend plus de temps que de le mitrailler au final nan ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Vraiment chaud ces parties avec Ada ce soir... :lol
On a pas réussis à passer la barre des 80 000 points... :^^
Une revanche s'impose. :evil
Pour ma part, ça y est, j'ai débloqué toutes les maps et tous les personnages. Wesker S.T.A.R.S est mon préféré. J'aime son matos et il possède les mêmes coups spéciaux que Wesker Night... :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si, on a réussi une fois, dans le village :lol Ouais c'est clair que c'était chaud, y'avait rien qui se goupillait bien. Ce qui me gonfle dans Mercs, encore plus que dans le jeu principal, c'est que la caméra est trop près du perso, tu vois mal ce qu'il y a sur les côtés, donc t'arrête pas de t'en prendre de partout :desespere Et hier c'était ça, quoi. J'avais beau essayer d'être mobile, de pas rester au même endroit trop longtemps, y'en avait toujours un qui se pointait dans l'angle mort, qu'est ce que c'est énervant...
Ouais, comme tu dis, une revanche s'impose. Si je suis pas trop éclaté ce soir, si tu veux on remet ça, vers 22h35-40.

Moi il ne me manque plus qu'à finir la prison en rank A pour débloquer le dernier personnage qui me manque, Wesker S.T.A.R.S. justement.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce soir ça va être chaud Ada. Je sais pas encore si je vais au Gala de mon IUT...tu verras bien, si je suis pas connecté au PSN ce soir, ce sera pour demain ou un autre jour. Pas de soucis. ;)

Pour débloquer Wesker S.T.A.R.S, il te faut finir le dernier niveau intitulé "Prison" en rang A. On a galéré hier en fin d'après-midi avec Pliskin pour cette map... :^^
RikWeaN
Rookie
Messages : 85
Inscription : 11 oct. 2006, 01:36
Localisation : France

Perso, je n'ai qu'une chose à dire :
"It was in your best interest to assist me !" :devilfire

Sérieux, cette réplique de Wesker c'est le kiff total, même après l'avoir spammée encore et encore, on ne s'en lasse pas.
J'ai beau préférer l'ancien doubleur, ça reste quand même très joussif.

En tous cas il est bien sympa ce mode, lorsqu'on a le bon partenaire. Je ne sais pas trop comment vous faites pour atteindre ces scores faramineux, en général en Duo on arrive seulement à atteindre la barre des 100 000 points. Ce qui n'est déjà pas mal vous allez me dire ... aujourd'hui j'ai atteint le rang S avec un inconnu (120 000 points).
Chaque partie est vraiment unique, en fonction du style de jeu de l'autre joueur, je conseille vraiment de multiplier les rencontres en ligne !
Par contre certains sont un peu élitistes ... tu rejoins leur partie, et à la première chaine de combo brisée tu te fais kicker.
Allons allons, destressons un peu, surtout qu'on est bien content lorsque l'autre nous sauve d'une vilaine araignée ...

"I suppose I should thank you !" :lol5
.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à me connecter au mode mercenaries online. Dès que je choisi un joueur, paf! Erreur n°xxx Nombre maximum de joueurs atteint! Ce qui fait que je dois réussir à commencer une partie pour 4 ou 5 annulées!

Y a tant de joueurs que ça??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Rikwean : les japs sont élitistes. Au bout d'un échec, parfois deux s'ils sont de bonne composition, ils te jettent, lol.

Wishmaster : en fait quand tu regardes la liste des parties à join, il faut te grouiller d'en choisir une car ça se remplit très vite. Si la partie que tu veux join est déjà pleine tu auras le message dont tu parles. Décide toi vite ou alors, actualise la liste des parties.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ada > Prête pour une revanche cette semaine :? :wink
Répondre