The Last Escape est down ?!

Belgamesh
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2006, 23:12
Localisation : D?ns les Vosges ...
Contact :

Salut à tous, ça fait une paire de temps que je suis pas repasser sur ce forum.
Bon, je m'excuse si je ne devrais pas poster ici, j'ai beau être un habitué des forums sur le net; je n'ai pas trouvé d'autres sujets qui parlent de mon problème.
Etant donnés que les autres sujets sont verrouillés (concernant The Last Escape), j'ouvre donc un nouveau post.

Voilà, s'il est vrai que je ne suis plus passé sur le forum depuis des années, je visitais encore régulièrement le site The Last Escape pour ses nombreuses solutions, ressources graphiques (ça fait plusieurs années que je plonge sur un nouveau remake de Biohazard Rebirth en version RPG via RPG Maker XP scripté pour l'occasion), informations succulentes, extras, astuces/codes, etc...

Bon, j'avoue ne pas y avoir mis les pieds depuis plusieurs semaines, on a pas toujours le temps de se replonger sur ses vieilles consoles, mes études me bouffent beaucoup trop de temps. Je ne suis pas un adepte du nouveau tournant de la série (même si ça fait quelques temps qu'il est enclenché maintenant), mais je suis un fanatique des anciens jeux, dont je ne me lasserai jamais.
Bien sûr je connais les jeux presque par coeur, enfin, suffisamment pour les achever sans solutions. Mais je ne peux les parcourir dans tous les sens comme je le souhaiterais car je ne dispose pas toujours des informations nécessaires (les différentes scènes de Biohazard 3 par exemple, qu'au bout de 5 ans je finis bien par oublier, etc...).

Bref, vous l'aurez compris, je hurle mon désespoir d'arriver sur une page blanche en voulant me rendre sur The Last Escape ! Par la barbe d'un BOW, pourquoi ?! Enfin voilà, le site risque-t-il d'être perdu à tout jamais ou va-t-on le voir revenir d'ici peu ? C'est quand même le meilleur site de solutions/astuces/infos/ressources sur Biohazard, en français, qui existe...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Bonne continuation à toute l'équipe.
"On le fera seulement pas pour vous ...
Ni pour une m?daille, ni pour un sous ...
Croyez-le ou pas, malgr? vos avocats,
Un beau jour on vous le rendra !"
-Tagada Jones "Le feu aux poudres"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai signalé le problème à Ada depuis quelques jours. Le temps qu'elle se penche dessus je pense. :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Belgamesh
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2006, 23:12
Localisation : D?ns les Vosges ...
Contact :

Soulagement ! Le site est à nouveau accessible, merci beaucoup ;P
"On le fera seulement pas pour vous ...
Ni pour une m?daille, ni pour un sous ...
Croyez-le ou pas, malgr? vos avocats,
Un beau jour on vous le rendra !"
-Tagada Jones "Le feu aux poudres"
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, il y avait des petits problèmes de permissions sur mon site, je ne sais pas pourquoi. J'ait fait la modif mais il se peut que quelques pages ne soient pas accessibles, s'il y a des 403 signalez-le moi.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Cool je me posais la même question.
Image
Répondre