PS3 RE6 recherche de partenaire

Répondre
Pitchu69
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2012, 11:57
Playstation Network ID : Pitchu69@hotmail.com

Salut , je joue actuellement à Resident evil 6 sur PS3, j'aimerais bien trouver des partenaires pour RE6 pour la campagne ou autre, car je joue souvent seul.
Donc si des personnes veulent jouer avec moi metté moi un message avec votre ID de PS3 pour que je vous ajoute.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Tu as toutes les ID sur le sujet concerné : ici

Tu peux m'ajouter si tu veux, je me ferais un plaisir de jouer avec toi, dès que j'aurais fini le jeu une première fois. :lol

A bientôt,

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Pitchu69
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2012, 11:57
Playstation Network ID : Pitchu69@hotmail.com

up
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je recherche également des partenaires pour débloquer certains titres et médailles manquants à mon palmarès (dans tous les modes de jeu, campagne, chasse à l'homme, mercenaire et autres).

Je suis dispo les après-midi suivants, de 14h à 19h environ :
Aujourd'hui, mardi, jeudi et vendredi.

Bien entendu, je suis également disponible pour aider. ;)

Rappel de mon ID PSN : Hierodimdius

Contactez moi ici ou sur le PSN.

En espérant vous voir nombreux.

Merci d'avance,

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
rebamarvin
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2013, 11:47
Gamertag : 11

Salut , je joue actuellement à Resident evil 6 sur PS3, j'aimerais bien trouver des partenaires pour RE6 pour la campagne ou autre, car je joue souvent seul.
Donc si des personnes veulent jouer avec moi metté moi un message avec votre ID de PS3 pour que je vous ajoute.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Avec plaisir, mas ça dépendra de tes horaires. ^^ Contacte moi sur le PSN. ;)

Hierodimdius
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Je viens de commencer le mode campagne de BioHazard 6 en jouant en ligne et le moins que je puisse dire, c'est que je n'aime pas. Je veux dire, je ne sais pas ce qu'il se passe avec les autres joueurs, mais à moins qu'ils ne savent pas jouer, je trouve qu'ils sont faibles et prennent leur temps pour avancer. Après, je sais que certains découvre les chapitres des différentes campagnes pour la première fois en jouant en ligne et donc, je quitte la partie. Je n'ai jamais compris comment on pouvait découvrir l'histoire d'un jeu vidéo directement en jouant avec d'autres personnes plutôt qu'en solo...

Bon bref, tout ça pour dire qu'à ma grande surprise, il n'y a pas beaucoup de médailles à débloquer en réseau. Il ne m'en reste qu'une à obtenir, la plus chiante de tous, c'est celle où il faut jouer à quatre dans une intersection de l'histoire (par exemple : Leon, Helena, Jake et Sherry contre Ustanak).
Ca fait quelque jours que je lance une partie et que j'attends quelques minutes que d'autres joueurs apparaissent, mais rien n'y fait. De plus et de ce que j'ai du comprendre, pour qu'un autre joueur rejoint ma session, il faut que ses paramètres soient exactement configuré comme les miennes (mode de difficulté choisie, réaction ou non aux tirs, munitions infinies activées ou désactivées et même chose pour le mode "Chasse à l'homme".)...

Donc, je recherche trois autres partenaires pour m'aider à obtenir cette fichue médaille. Directement sur le jeu, j'ai bien une personne qui est intéressée, encore faut-il qu'elle soit connectée en même temps que nous tous.
Mon identifiant PlayStation Network se trouve ici, sur la 2ème page :

ici

Message édité :

C'est bon, j'ai obtenu cette fichue médaille. :))
En fait, il suffisait juste qu'un seul autre joueur me rejoigne en créant sa propre session.
Bon, les médailles du mode chasse à l'homme, ça risque d'être autre chose. Remarque, il ne m'en manque que six.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Je n'arrive pas à obtenir une médaille en mode Siege. Il faut que j'incarne un Napad et que je tue la recrue du BSAA avec.
Quelqu'un saurait sur quelle carte on peut incarner ce monstre ?

PS :

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis ma signature à jour. Celle qui montre mon rang et mon nombre de trophée.
En allant sur le site PlayStation.com, je ne trouve plus l'option pour mettre à jour cette fichue signature.
Quelqu'un pour me dire comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,



De tête je dirais Structure de Métal ou Forteresse en Haute Mer.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Il me semble que l'option pour la personnalisation de son ID Portable a été désactivée. C'était marqué sur l'ancienne version du site Playstation lorsque j'avais aussi voulu mettre à jour le miens.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hierodimdius a écrit :De tête je dirais Structure de Métal ou Forteresse en Haute Mer.
Pour la structure de métal, j'espère que tu ne confonds pas avec le mode Mercenaire car, effectivement, il y a des Napads sur cette carte dans ce mode.

La forteresse des mers... comme sur toutes les autres cartes et avec l'aide d'un partenaire, j'ai du me laisser tuer au moins 5/6 fois en espérant incarner la bête, mais rien à faire. J'ai touché à toutes les autres créatures et 2/3 fois aux Shrieker, mais alors le Napad, cette espèce de gorille géant en armure, pas moyen de l'incarner.

Penses-tu qu'on puisse incarner un Napad dés une nouvelle résurrection ou il faut d'abord revenir en Zombie et en J'avo pour ensuite former une Chrysalide et ainsi émerger en Napad ?

En tout cas, merci d'essayer de m'aider ! :))
Je deviens folle à essayé d'obtenir cette médaille. La dernière qu'il me manque en mode Siège.
Lurka a écrit :Il me semble que l'option pour la personnalisation de son ID Portable a été désactivée. C'était marqué sur l'ancienne version du site Playstation lorsque j'avais aussi voulu mettre à jour le miens.
C'est bien ce que je me disais... :rolleyes
Je vais donc de ce pas enlever ma signature qui n'a plus lieu d'être. :mouais
Merci pour la réponse ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Enfin !! Après deux semaines de galère, j'ai enfin réussi à obtenir cette satanée médaille !
Je confirme donc que pour incarner un Napad en mode siège, il faut jouer sur la carte n°10 : Laboratoire sous-marin. De plus, il faut que la créature que l'on incarne meure sous la barre des 1 minute de temps restant.
Bref, pas évident tout ça...
Répondre