comment trouver les mode de resident evil

Avatar de l’utilisateur
roxane
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 20 févr. 2013, 01:00

bonjour c'est pour savoir comment débloquer le mode survival 4 de resident evil 2 parce que moi j'ai de la misère avec les modes comme le resident evil 4 j'ai tout debloqué avec des codes action replay mais le resident evil 2 non je ne peux pas :'(( :'7

merci d'avance

Edit de Hunk : fais un effort stp sur la rédaction de tes messages (pas de langage sms, orthographe, grammaire), et relis toi.
En gros , prends bien le temps avant de poster ton message pour plus de compréhension. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- C'est nouveau ça.
Un mode "survival 4" dans Biohazard 2 ?
Tu ne voulais pas plutôt dire le mode "The 4th survivor" ?
Si oui... Je ne m'en souviens plus. :^^ Il me semble qu'il faut terminer les scénarios A et B de Claire Redfield et Leon S. Kennedy sans sauvegarder une seule fois.
Quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
roxane
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 20 févr. 2013, 01:00

ok ce n'est pas grave si se n'est pas sa si oui je te remercie :lol5
kate
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2013, 09:17

Autant pour moi, pourtant j'ai l'habitude de fréquenter des forums mais la c'est vrai que j'avais omis de mettre le mode de paiement accepté.
Pour les photos je suis entièrement d'accord d'en mettre c'est toujours plus vendeur.
J'avais des photos de groupe mais faut que j'en refasse jeu par jeu.
Donc elles arriveront sous peu.
icnd 1 icnd 1
ccna virtual lab ccna virtual lab
ceh study guide ceh study guide
rebamarvin
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2013, 11:47
Gamertag : 11

Salut , je joue actuellement à Resident evil 6 sur PS3, j'aimerais bien trouver des partenaires pour RE6 pour la campagne ou autre, car je joue souvent seul.
Donc si des personnes veulent jouer avec moi metté moi un message avec votre ID de PS3 pour que je vous ajoute.
Répondre