Dans mon cas je n'arrive pas à faire déclencher le troisième ricanement de la fillette. Celui avec le coup de hache sur le tableau.

EDIT: Problème résolu

Problème résolu! Après avoir suer et saigné j'ai enfin réussi à finir la démo à 100%! Afin de résoudre mon problème j'ai suivi ta vidéo à la lettre Hunk! Mais comme la plupart des joueurs je restais coincé à la poupée aussi. Il m'a fallu la refaire 4 fois de plus avant que je réussisse à faire rire cet poupée. J'ai tellement refait cet démo que je suis devenu tellement habile avec les contrôles que je réussi presque à chaque fois à la finir avec la vrai fin!Hunk a écrit :C'est bizarre effectivement que tu aies un problème à ce niveau là.![]()
Généralement les difficultés rencontrées sont devant le miroir et sur la poupée dans le sous-sol...
je me le demande bien aussi, même si tout le monde cherchait à trouver une utilité au doigt factice dans un premier temps, puis à la combinaison main + doigt, il faut bien reconnaitre, à un moment donné, un joueur a eu du bol !Au passage, c'est quoi le cheminement intellectuel pour trouver tous ces éléments avec lesquels interagir ?
Comment était-on supposé découvrir que la main pouvait servir de cette façon ? Des joueurs ont essayés comme ça au hasard ?
Rigole pas, Capcom m'a posé cette question aujourd'hui.Ou un développeur de chez Capcom s'est infiltré sur les forums pour donner des indices incognito ?