Resident evil 0 labo

biohazard35
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2020, 17:56

Bonjour à tous, alors voilà je me suis remis à Resident evil 0 avec grande nostalgie et grand stress et petit souci.
Pour fair court je suis rendu à hauteur du début du labo, juste après avoir tuer la chauve-souris géante.
J'ai actionné l'ascenseur de la chapelle pour ensuite descendre, puis je me suis retrouver dans une pièce pour sauvegarde et dans cette même pièce, il a un trou au plafond. A cet instant j'ai permis à Billy de monter.
Après avoir tout fait à cet étage, je suis bloqué car je me retrouve avec la capsule de sangsue bleu, mais impossible de l'ouvrir, du fait que j'ai fait l'erreur de laisser Rebecca en bas, y a-t-il une solution sans avoir à reprendre une sauvegarde lointaine ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Si tu as laissé Rebecca en bas et que tu n'as pas encore récupéré la substance chimique verte, alors tu dois retourner au centre de formation avec elle. La substance verte se trouve à l'infirmerie, dans le secteur où se situe le bureau de Marcus à l'étage.
Image
biohazard35
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2020, 17:56

Ah ok, merci Gemini, au passage on se connaît bien tout les deux, tu te souviens sûrement de moi, le meeting RCM en Bretagne. :lol5
Répondre