Resident Evil Director’s Cut : magnum introuvable

Silver Wolf
Rookie
Messages : 68
Inscription : 26 avr. 2023, 13:31

Je venais vous faire part d'un petit souci. Je joue actuellement au Director’s Cut de Resident Evil sur ps1 en version française et je ne trouve pas le magnum avec Chris. Il n'est pas dans la pièce où il devrait se trouver, c'est-à-dire la remise où se trouve le fusil cassé dans le jeu standard. Il n'est pas non plus dans la statue du tigre. Bref gros bug, je suis bien embêté. Je pense que j'ai dû zapper la pièce au début du run et quand on revient plus tard le magnum n'est plus là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Intéressant ça, tu veux dire que quand tu reviens dans le manoir envahi de hunters, si tu vas dans cette pièce, le magnum n'y est plus ?
Et tu avais déjà le fusil à ce moment là?
Image
Silver Wolf
Rookie
Messages : 68
Inscription : 26 avr. 2023, 13:31

Oui j'avais le fusil. Du coup j'ai recommencé une partie et pris soin de prendre le magnum dès le début en allant dans la remise . Il était bien là. Donc soit j'ai eu un bug soit c'est prévu qu'il disparaisse au second passage. Dans certains RE, des armes peuvent être parfois trouvées à différents endroits à différents moments. Peut-être est-ce le cas ici ?
D'ailleurs quand on finit une partie en mode avancé avec la bonne fin on débloque le magnum infini, bien pratique pour faire un run en moins de 3h et débloquer ensuite le lance-roquettes.
Image
Répondre