Tomb Raider Catalyst
- Magnum
- Survivor
- Playstation Network ID : YannTerraspark
Les premières images du prochain Tomb Raider moderne répondant au nom de Tomb Raider Catalyst, pris en charge par Crystal Dynamics qui reste une valeur sûre pour la franchise, ont été révélées aux Games Awards 2025. Pas de gameplay montré pour le moment, mais une intro à la dimension très cinématographique qui en jette, on l'on voit une Lara intrépide mettre des bâtons dans les roues à des individus pas très amicaux, à l'intérieur de ce qui semble être un tombeau. Pas de date précise pour l'heure, si ce n'est un vague 2027. Le titre a été annoncé en même temps que le (nouveau) remake du premier Tomb Raider, ce qui a fait l'effet d'une double surprise, et semble faire suite à la trilogie Crystal Dynamics de 2006-2008. À moins qu'il s'agisse d'une nouvelle timeline. En tout cas, ça a de la gueule.
- Evilboss88
- Rookie
Vivement j'ai adoré la trilogie surtout le premier, la ça va être en Inde et le plus ouvert de la saga. L'exploration va être grandiose. Dommage pas de gameplay mais bon c'est prévu pour 2027 et il y aura le remake du 1 en 2026.
- Ada
- Staff // Webmaster
C'est dingue ça, d'annoncer un nouveau jeu et un remake en même temps. La franchise Tomb Raider réalise des trucs dont j'aimerais bien que Capcom s'inspire : remasters de qualité des jeux PS1, annonces multiples d'un remake et d'un nouveau titre...
Celui-ci m'a nettement moins fait d'effet que Legacy of Atlantis cependant, même si c'est également magnifique.
Celui-ci m'a nettement moins fait d'effet que Legacy of Atlantis cependant, même si c'est également magnifique.