Il est vrai que le mode Dante Must Die est vraiment difficile, je dirai meme plus qu'a certain passage du jeu c'est vraiment abusé ( ennemis se transformant en devil, devenant ainsi insensible aux balles, notre energie ne remonte pas meme en étant en devil, le combat contre gryphon sur le bateau.

Brain Deimos, je te conseil avant d'aller affronter Mundus, de revenir sur tes pas et de faire du level up, c'est à dire, tuer le maximum d'ennemis et de sauvegarder dans le menu et recommencer ainsi jusqu'a avoir assez de points pour augmenter tes caractéristiques au max et t'acheter 2 ou 3 étoiles d'invincibilités et des étoiles dabioliques pour remonter ta magie.
Avec les étoiles d'invincibilités, tu es invulnérable

Ma technique consiste à attendre que Mundus créer des plateformes près de sa tete, grimpe jusqu'a lui et utilise l'étoile d'invincibilité et frappe le avec la sparda, maximum de dégats garantie

Répète cette technique jusqu'a épuisement de tes items.
Une fois que tu n'as plus d'étoiles d'invincibilité si tu as bien gérer il devrait lui rester meme pas 40 % de sa vie, à ce moment là utilise tes étoiles diaboliques et achève le avec des météorites, joue la distance c'est plus sure. N'hésite pas à tuer le dragon de lave que Mundus t'envoie, en le tuant il te redonnera un peu de vie.
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider cher compatriote de la Franche-Comté