Le motif de leurs pérégrinations demeure quant à lui assez classique puisque celles-ci seront dues à la disparition d’un précieux artefact, l’ Oeil d’ Isis, une statuette égyptienne dérobée dans le Londres des années 50, provoquant la colère du "Curse", une entité gazeuse pouvant prendre le contrôle de corps et d’objets dans le but « d’exercer la revanche de l’œil d’Isis contre les profanateurs de l’idole ». Vous devrez donc lui restituer sa place d'origine et, dans ce périple, affronter une variété d’ennemis tels que zombis et momies; vous serez donc amenés à visiter de nombreux endroits: leBritish Museum, les galeries souterraines, la gare de Londres, les quais de Portsmouth, le bateau cargo, les quais du port égyptien, un fort abandonné au milieu du désert et une pyramide.

Comme vous pouvez le voir d'après ces quelques photos, le jeu se déroule à la troisième personne mais on pourra passer en vue subjective si on estime que le besoin s'en fait sentir.

Concernant sa disponibilité, je sais que ce jeu est sorti sur PC depuis plusieurs semaines déjà, mais c'est son existence sur PS2 qui paraît plus problématique: je l'ai commandé voici environ un mois à amazon.fr et son envoi est toujours retardé, leur dernier mail faisant état d'un délai supplémentaire pouvant m'amener l'an prochain...