Après avoir chuté dans la déchance suite à la découverte de World Of Warcraft...
Après avoir pleuré devant le stand Dead Rising de Auchan car la borne était déja prise par un gosse de 6ans*...
Je suis de retouuuuuuur !!!
Bah oui ! Ca fait quelque temps maintenant que j'avait un peu quitté ce magnifique forum pour diverse raison et surtout ma partie favorite.
Celle des Survival Horror en général.
Mais bon me voilà revenu...
Je créer donc un topic pour fêté mon retour et vous parlé d'un très intéréssant jeux de plateau.
Je pense qu'aucun topic n'à encore été créer sur ce dernier...**
Il s'agit du jeux de plateau Zombies!!! crée par la société Twilight Creations et édité en france par Ubik Edition.
Ce jeux vous place dans un univers digne des plus grand film de mort-vivants.
Vous incarné un des rares survivant d'une ville remplite de mort-vivants désirant ce rassasié avec votre chair.
Le but de Zombies !!! est d’être le premier joueur à rejoindre la carte d’hélicoptère à partir du centre ville et de s’échapper au devant de la horde de zombies.
Un joueur gagne également la partie s’il parvient à constituer un tableau de chasse de 25 zombies.
Le jeux ce joue à 2 ou 6 joueurs. Certain on même créer des scénarios et règles pour jouer en solitaire. Cela retire quelque peu au charme de la survie en groupe mais permet aussi d'apprendre à joué seul.
Il est aussi de faire des parties en équipe avec des cartes plus grande et plus fournis en cadavre érrant.
Le jeux possède 5 extentions.
Chaqu'une apporte de nouvelle chose.
Nouvelle tuiles pour créer des cartes, nouvelle carte d'évenement, nouvelle règles, nouvelle créature zombiesque...etc...
Seul la 2ème édition du coffret de base est à ce jours en vente en france.
J'en est d'ailleurs fait l'achat Mercredi dernier dans un magasin sur Amien dans la somme.
Je voulait donc créer un topic pour en parlé avec les personnes ayan connaisance du jeux ou désirant découvrir.
J'attend des réponses.
Site Officiel Zombies!!! 2ème Edition (Edition Française): http://www.zombies.editions-ubik.com/
Site Officiel Zombies!!!(Edition Anglaise): http://twilightcreationsinc.com/zombies2/
NOTE:
*Le petit gamin il poutrai bien d'ailleurs !
**Enfin j'espert ! J'avais cru voir un post sur ce jeux de plateau mais impossible de le retrouvé. Y à eu un nettoyage pendant ma longue absence ?