Tiens retente ici :
http://www.street-fighter4.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Si les screenshots sautent encore, j'abandonne lol.
j'ai pas connu Project justice
[Jeu] Street Fighter 4
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"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Justement jsuis tombé sur cette page hier soir et jrevenais pour poster le lien au cas où, mais merci quand même.
Project Justice était énorme, j'ai juste regretté de pas avoir pu jouer au 2 et à son fameux mod RPG. Cela dit j'ai aucun souvenir d'interaction avec les décors :o
Project Justice était énorme, j'ai juste regretté de pas avoir pu jouer au 2 et à son fameux mod RPG. Cela dit j'ai aucun souvenir d'interaction avec les décors :o
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Project Justice ici c'est Rival Schools, le deuxième très bon jeu de baston 3D de Capcom avec Star Gladiator
Que veux tu dire par mode RPG dans le 2 ? Tu veux parler plutôt du mode Evolution uniquement présent dans les versions Japonaise, car ici ce dernier a été complètement censuré et remplacé par des persos pré-crée...
Que veux tu dire par mode RPG dans le 2 ? Tu veux parler plutôt du mode Evolution uniquement présent dans les versions Japonaise, car ici ce dernier a été complètement censuré et remplacé par des persos pré-crée...
D'après ce que je sais, c'était un genre de mode Story où on faisait évoluer son perso durant toute une année scolaire donc oui, c'est sûrement ça. Une idée pourquoi ça a bien pu être retiré ?Alucard.Exe a écrit :Tu veux parler plutôt du mode Evolution uniquement présent dans les versions Japonaise, car ici ce dernier a été complètement censuré et remplacé par des persos pré-crée...
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Oui c'était ca, j'avais choppé le jeu en jap à sa sortie ( que j'ai encore ) et le mode Evo c'était une année scolaire que tu faisais... Tu crées ton perso, et selon les cours ù tu vas dans l'année ( sport, math, langue, etc ) ton perso deviens plus ou moins fort sur certains points.
Pourquoi ca a été retiré ici ? L'europe est un continent pas vraiment ouvert d'esprit voyons, donc comme l'année scolaire est typiquement japonaise, avec ses coutumes etc, aucun rapport avec l'europe, donc hop à la trappe...
Bande de blaireaux d'éditeurs...
Le miracle c'est que l'intro jap n'a pas sauté, ca m'a étonné...
Pourquoi ca a été retiré ici ? L'europe est un continent pas vraiment ouvert d'esprit voyons, donc comme l'année scolaire est typiquement japonaise, avec ses coutumes etc, aucun rapport avec l'europe, donc hop à la trappe...
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Le miracle c'est que l'intro jap n'a pas sauté, ca m'a étonné...
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Avant + Punck ou Kick des fois ça faisait un coup qui envoyait balader l'adversaire au loin. Tu avais dans l'animation un choc du perso contre un élément du décor.c3rb a écrit :Cela dit j'ai aucun souvenir d'interaction avec les décors :o
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On parle de Project Justice, pas de Rival Schools.
EDIT : J'ai cherché vite fait sur Youtube sans trop de succès, finalement j'ai lancé le jeu. Prend Kurow et fait avant + Kick sur Hinata (c'est la combinaison que j'avais), Hinata fly au loin et se mange un élément du décor.
EDIT : J'ai cherché vite fait sur Youtube sans trop de succès, finalement j'ai lancé le jeu. Prend Kurow et fait avant + Kick sur Hinata (c'est la combinaison que j'avais), Hinata fly au loin et se mange un élément du décor.
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Project Justice est le nom original de Rival Schools, "Justice Gakuen" en VO, pour avoir passé ENORMEMENT de temps sur ce jeu, je connais mon sujet...
Ensuite si pour toi le second épisode sur DC c'est Project Justice, en fait c'est "Justice Gakuen 2" en VO ( oui je suis TRES VO ) donc en effet, j'ai passé beaucoup moins de temps sur le 2. Je vais essayé ce que tu me dis, mais je te crois si tu le dis
Ensuite si pour toi le second épisode sur DC c'est Project Justice, en fait c'est "Justice Gakuen 2" en VO ( oui je suis TRES VO ) donc en effet, j'ai passé beaucoup moins de temps sur le 2. Je vais essayé ce que tu me dis, mais je te crois si tu le dis
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Mmh, c'est plus complexe que ça. "Justice Gakuen" est en effet le nom original, sauf que le 1 et le 2 sont sur PS.Alucard.Exe a écrit :Project Justice est le nom original de Rival Schools, "Justice Gakuen" en VO, pour avoir passé ENORMEMENT de temps sur ce jeu, je connais mon sujet...
Ensuite si pour toi le second épisode sur DC c'est Project Justice, en fait c'est "Justice Gakuen 2" en VO ( oui je suis TRES VO ) donc en effet, j'ai passé beaucoup moins de temps sur le 2. Je vais essayé ce que tu me dis, mais je te crois si tu le dis
"Justice Gakuen 2" n'est pas le jeu DC. Celui sur DC c'est "Moero ! Justice Gakuen", donc en quelque sorte, "Justice Gakuen 3".
En occident c'est "Rival Schools" et "Rival Schools 2" (les jeux PS) et "Project Justice" sur DC.
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De rien .
D'après ce que j'ai vu de la vidéo, le gameplay 2D en 3D s'en sort plutôt bien.
Ca reste du SF classique et c'est pas plus mal.
Au début j'ai eu un peu peur, ca ressemblait vaguement à un SFEX amelioré.
Mais bon vu que le jeu est à un stade embryonnaire, beaucoup d'améliorations sont surement à venir.
Cependant, je n'accroche pas des masses au style graphique des persos.
D'après ce que j'ai vu de la vidéo, le gameplay 2D en 3D s'en sort plutôt bien.
Ca reste du SF classique et c'est pas plus mal.
Au début j'ai eu un peu peur, ca ressemblait vaguement à un SFEX amelioré.
Mais bon vu que le jeu est à un stade embryonnaire, beaucoup d'améliorations sont surement à venir.
Cependant, je n'accroche pas des masses au style graphique des persos.
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Avec le recul (j'aime la contradiction) je suis pessimiste à propos de ce SF4.
Tant bien que mal, j'ai réussi à me convaincre que le 2D fighting est mort.
Mais j'aime pas du tout la relève, bien que l'idée du gameplay 2D sur de la 3D semble bonne sur le papier.
Ca parait lent tout de même, on perd énormement de dynamisme et puis sans limite de décors fini les combos et pression dans le coin qui font le charme de la 2D.
De plus, un shoryuken en 3D ca semble ridicule, il perd tout son impact, ca fait fake tel un sfex.
Pour moi la 3D est faite pour des jeux style "réaliste" et jusque là, elle s'en sort plutôt bien.
Suffit de regarder ça et de le comparé aux vidéos de gameplay de sf4.
C'est sans doute prématuré de se prononcé si rapidement mais pour moi ya pas photos.
http://www.youtube.com/watch?v=YnEWSO6NrQo
(à la fin du 3ième round aie aie aie )
Tant bien que mal, j'ai réussi à me convaincre que le 2D fighting est mort.
Mais j'aime pas du tout la relève, bien que l'idée du gameplay 2D sur de la 3D semble bonne sur le papier.
Ca parait lent tout de même, on perd énormement de dynamisme et puis sans limite de décors fini les combos et pression dans le coin qui font le charme de la 2D.
De plus, un shoryuken en 3D ca semble ridicule, il perd tout son impact, ca fait fake tel un sfex.
Pour moi la 3D est faite pour des jeux style "réaliste" et jusque là, elle s'en sort plutôt bien.
Suffit de regarder ça et de le comparé aux vidéos de gameplay de sf4.
C'est sans doute prématuré de se prononcé si rapidement mais pour moi ya pas photos.
http://www.youtube.com/watch?v=YnEWSO6NrQo
(à la fin du 3ième round aie aie aie )
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Heh et encore, il est dit dans la vid que la version à laquelle ils ont joués avait été speedée. Niveau gameplay, j'ai hâte de tester le système de Revenge (6:30).
La vid sur Youtube est un classique de chez classique, Evo 2K4, une Leçon avec un grand L. J'ai eu du mal à m'en remettre la première fois :>
La vid sur Youtube est un classique de chez classique, Evo 2K4, une Leçon avec un grand L. J'ai eu du mal à m'en remettre la première fois :>
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T'es sérieux quand tu dis que la version était speedé.
Bah c'est pas gagné...
D'après les rumeurs, l'attaque va être avantagé avec ce système, apparement qui peut être contré que par une super..
Je trouve ca dommage d'enlever le système de parry, c'était vraiment pas le truc à sacrifier.
Le "daigo vs justin" me met toujours sur le cul, le self control de ouf.
De toute facon ce mec, c'est une brute, il y a qu'à voir son level sur SSF2X.
Bah c'est pas gagné...
D'après les rumeurs, l'attaque va être avantagé avec ce système, apparement qui peut être contré que par une super..
Je trouve ca dommage d'enlever le système de parry, c'était vraiment pas le truc à sacrifier.
Le "daigo vs justin" me met toujours sur le cul, le self control de ouf.
De toute facon ce mec, c'est une brute, il y a qu'à voir son level sur SSF2X.
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A 12:55, voilà ce que je comprends :the4thsurvivor a écrit :T'es sérieux quand tu dis que la version était speedé.
Bah c'est pas gagné...
D'un autre côté ils parlent de Dhalsim or on voit que Ryu et Ken à l'écran donc peut-être qu'au final c'est pas forçément les gars de 1UP qu'on voit jouer... et si on suit ce raisonnement, on peut penser que la version dans la vidéo n'est peut-être pas la version speedée mais bien la version normale (faut suivre). Ou alors c'est bien la même version mais ils ne montrent pas Dhalsim, en fait jdirais que c'est impossible de vraiment savoir muhaha :>The version we've played was speeded up because for testing purposes, they said they wanted to go really fast so then they can ??? it from there and then pull it back but when we saw it playing in slow-motion, you could really appreciate all the little piece of animations... (le reste par d'autre chose)
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Oui je sais mais c'est pour la bonne cause : New SFIV Character Revealed (Crimson Viper)
Remarque avec des nouveaux persos comme ça je double-post tous les jours si y faut, ah !
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Idem, trop SNK à mon goût pour du Street Fighter.ritalman a écrit :Je ne suis pas fan.
Pour Dhalsim j'ai lu dans une interview du réalisateur du jeu que c'est son personnage préféré donc on peutêtre sûr qu'il sera présent.
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Ca tire plus sur du KOF MI que du KOF même.
Il suffit de virer le mohawk et les lunettes et ca devient un peu acceptable.
Les 12 originaux seront dans SF4 selon les devs non?
Il suffit de virer le mohawk et les lunettes et ca devient un peu acceptable.
Les 12 originaux seront dans SF4 selon les devs non?
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On s'en fout de crimson, on veut voir chun li et les autres rescapés .
Sinon c'est vrai que ca fait un peu perso kof mi, j'aime pas trop mais bon ca reste un dessin, faut la voir ingame.
Déja point positif, elle a une tête convenable sur l'artwork car quand on regarde celui de ken ou ryu ca fait peur .
Au final 4 rime avec changement radical avec capcom, après re4 c'est au tour de street de changer pour attirer un autre public.
Reste à voir ce que sengoku basara x donnera, bon le style arc systems faut aimer mais c'est peut être le dernier jeu de fight 2D.
Jusqu'ici je suis plus impatient de jouer a ssfHD que sf4.
Au moins sf3.3 n'est pas pret de mourir ^^.
Sinon c'est vrai que ca fait un peu perso kof mi, j'aime pas trop mais bon ca reste un dessin, faut la voir ingame.
Déja point positif, elle a une tête convenable sur l'artwork car quand on regarde celui de ken ou ryu ca fait peur .
Au final 4 rime avec changement radical avec capcom, après re4 c'est au tour de street de changer pour attirer un autre public.
Reste à voir ce que sengoku basara x donnera, bon le style arc systems faut aimer mais c'est peut être le dernier jeu de fight 2D.
Jusqu'ici je suis plus impatient de jouer a ssfHD que sf4.
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Holà, j'espère que ça sera quand même mieux que kof mi. Ce dernier, ainsi que sa suite étaient tellement honteux... Presque pire que les street EX.
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Ca sera pas très dur de faire mieux que kof mi lol, de toute facon snkp sont des incapables.
De ce coté là, j'ai plus confiance en capcom.
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ça fait vraiment plaisir de voir ça, maintenant reste à espérer qu'il y aura un bon lot de nouveaux persos pour apporter un peu de fraicheur.
Les Artworks sont vraiment à tomber vivement que le jeu sorte et qu'on ai un artbook en prime.
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