A mon avis non! Mais dans l'euphorie du moment tu as peut-être oublié d'en parler d'en ton post...

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est également pour cette raison que le retard de la sortie de la Playstation3 ne m'émeut pas plus que ça. Les Japonais et les Américains vont payer leur console une fortune avec seulement quelques titres disponibles qui ne seront pas forcément au top vu que les capacités de la console ne sont pas encore vraiment maîtrisées. Je suppose que les graphismes des premiers jeux seront à peine meilleurs que ceux de la PS2 dans un premier temps, et les gros hits ou jeux vraiment intéressants n'ont pas pour habitude, à ce que je sache, de sortir en même temps qu'une nouvelle console (de ce que je m'en rappelle lors de la sortie de la PS2)... Donc en conclusion, c'est vraiment pas bien grave, mais bon, ça n'engage que moi, je ne suis pas un gros consommateur de jeux et mon avis n'est probablement pas 100% objectif.Kaul a écrit :La différence de nombreux mois entre la sortie européenne et les sorties ailleurs dans le monde est sur le principe révoltante, mais c'est pas comme si le catalogue de Sony était parti pour s'étoffer de perles avant la date fatidique.
Lu sur http://www.xbox-360.fr
La wii, c'est un jouet d'enfant!
On pensait que Microsoft serait ravi de ne pas avoir à combattre la PS3 durant son second Noël, mais ceci vient d'être démenti par Neil Thompson, le responsable en chef de la Xbox 360: " D'une certaine manière, il est bon que la PS3 soit déjà sortie, parce que les gens pourront les comparer. Il est parfois pire de combattre contre un mythe que contre une réalité." Quand a la Wii, elle ne semble pas l'inquiéter le moins du monde: " Elle a le potentiel d'accrocher le consommateur et elle se vendra sûrement, mais en terme de comparaison, elle ne peut en aucun cas concurrencer avec nous. C'est un produit innovateur bas de gamme. Les gens y verront clair à choisir entre l'amusement pur et simple de ce jouet pour enfant, ou des jeux et divertissements en haute définition et tout ce que cela comporte... " Il y a de l'eau dans le gaz et on peut s'attendre à une réaction de la part de Nintendo dans les prochains jours.
J'ai viré la petite partie réductrice de la phrase (blabla jouet pour enfant bla) pour n'en garder que le meilleur, mais je l'adore vraiment cette séquence, je suis pas pret de l'oublier.Les gens y verront clair à choisir entre l'amusement pur et simple ou des jeux et divertissements en haute définition et tout ce que cela comporte...
C'est juste l'envie de nous dire: "moi je l'ai, pas vous"Hunk a écrit :Le pire c'est que le gars ne nous montre même pas la console branchée
Attention de pas envoyer sa wiimote s'exploser contre le mur pendant un futur combat au sabre laser.murdock a écrit :Petit accident colatéral pour la Wiimote (sans grande gravité) : ici