Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Invité

En fait, c'est bien Big Boss. Seulement comme vous le savez, dans Metal Gear 2 Snake le tue. En fait cet artwork c'est le cadavre du Big Boss. La preuve ici.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Bien joué Sylvain, l'artwork au milieu en bas est le même que sur la page des projets de KOJIMA ;)) .

Apparemment, il y a aussi des scènes de son coma, donc on peut en déduire que BB est sorti de ce dernier et que l'histoire de sa mort ne serait qu'une duperie des patriotes en fin de compte. (ou alors étant donné le côté mystique de MGS, il aurait ranimé son cadavre :? ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Comme pour le ninja dans Metal gear twin snakes :lol5
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Exact :// ca ferait vraiment trop NDE à mon goût... :((
Image
Grinko

Un coma ? C'est sûr ? :?
Dans le cas contraire, c'est peut être un moyen de représenter les restes de BB, qui étaient convoités par Liquid, et qui même aujourd'hui pourrati faire l'objet d'une intrigue scénaristique. :??
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui pour le coma c'est sur, quand Liquid/Ocelot fait la causette à Snake dans MGS 2 au moment de voler le Ray, il dit à Snake qu'il n'a pas l'air en forme et que c'est normal dans la mesure où quand BB a été cloné il était dans la période de la quarantaine et dans le coma, ce qui explique la piètre qualité des matériaux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'y suis ! Vamp a mordu Big Boss et celui-ci est devenu un vampire qui veut règner sur le monde. Comment ça faut que j'arrête la drogue ?? :lol

Cerberus, que veux-tu dire par "NDE" ?

Big Boss a l'air d'être bien vivant sur l'artwork de MGS 4, mais cela n'est pas possible qu'il ait été ranimé sur le modèle de Grey Fox, car on ne voit aucune trace d'Exosquelette. Peut-être qu'il n'était pas vraiment mort après tout :? J'ai quand même hâte de voir ce que le scénario de cet opus nous réserve, car là le jeu s'annonce sous les meilleurs auspices ( Merci Sly ! ;) )
Dernière modification par Ash le 25 mai 2005, 22:25, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

NDE = Near Death Experiment
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

car là le jeu s'annonce sous les meilleurs hospices !
Le jeu est présenté dans les maisons de retraite ? :dent (c'est "auspices" :wink )
c'est normal dans la mesure où quand BB a été cloné il était dans la période de la quarantaine et dans le coma
Pourquoi était-il dans le coma ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Cerberus> Ah, d'accord ! :dent Je crois que cela s'appelle une EMI en français.

Sly> :lol Meric pour ta remarque, j'ai corrigé !

J'ai beau cherché un peu partout, je n'arrive pas à trouver d'informations sur le coma de Big Boss, c'est un peu bizarre :?? Je m'y prend peut être mal en même temps :hehe Les seules infos que l'on ait là-dessus ne se limiteraient quand même pas qu'à la conversation entre Snake et Ocelot/Liquid ?
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Mais normalement c'est pas Solid Snake qui tue Big Boss ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Normalement BigBoss est tué par Solid Snake à la fin de Metal Gear 2 Solid Snake lors de la chute de Zanzibar. Mais avec l'esprit tordu de Kojima, qui sait réellement ce que nous réserve encore BigBoss ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

oulah ! Je vois que l'on parle de l'un de mes jeux préférés là.....si vous voulez parler de mgs , aller faire un tour sur mon forum....ce n'est pas de la pub , c'est une proposition . Pareil,si vous voulez des trucs sur mgs , demandez moi , je suis calé dessus . Aussi bien que sur Biohazard . ;))
Grinko

Dans ce cas, que toi ou quelqu'un d'autres m'explique cette histoire de coma, car je n'ait jammais rien entendus de tel. :??

Qu'on se le dise aussi, le fait qu'il soit encore vivant n'est qu'une théorie, et peut être qu'il est là simplement pour montrer qu'il est au coeur de l'intrigue, un peu comme dans tout les épisodes.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Y'a qu'à demander, désolé, c'est de l'anglais :

"In 1972, Big Boss was found in a coma after a wild mission. The U.S. Government brought his unconscious body to a lab where his genes were extracted to make genetically enhanced soldiers. This project would be known as "Les Enfants Terribles". Liquid Snake, Solid Snake, and Solidus Snake were produced in this program, and were known as the "Sons of Big Boss".

Pour la suite de la biographie de Big BOSS, c'est cette adresse :

Attention SPOILER pour ceux qui n'aurait pas fait MGS 3.

http://wiki.dot-totally.co.uk/Big_Boss

Ce site me parait assez sérieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Mais les scientifiques extraient les gênes des" enfants terribles" pendant son soma ? :?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pas exactement, selon le texte les scientifiques ont extrait pendant le coma de BigBoss les gènes qui ont permis de créer nos 3 Snake, non pas directement leurs gènes. ;)
Invité

Voila comment Big Boss meurt...

Image

Peut-on réellement survivre après ça...
Je pense comme cerberus, que c'est peut-être pour centrer l'intrigue autour de ce cadavre. Peut-être ira t'on dans le lieu où les restes sont entreposés...
En tout cas Big Boss aura un rôle clef, même si il est mort.

Pour moi, la plus grande énigme reste Vamp. Va t'il rejoindre la cause de Snake, sachant que le Dead Cell était contre les patriotes aussi...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour Vamp, même s'il rejoint la cause de Snake, je doute fort que notre héros oublie que c'est Vamp qui a causé la mort d'Emma. Snake a dû gardé une sacrée dent contre lui quand même, et à la place d'Otacon je ferais le maximum pour m'assurer qu'il ne soit définitevement plus une menace.
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

cerberus a écrit : il dit à Snake qu'il n'a pas l'air en forme et que c'est normal dans la mesure où quand BB a été cloné il était dans la période de la quarantaine et dans le coma, ce qui explique la piètre qualité des matériaux...
Si c'est le cas tous les frères Snake doivent etre dans le même état que Liquid non :?
Répondre