Dead or Alive Ultimate

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

J'espère que mon topic ne sera pas effacé ce coup ci.

Si j'en créé un sur ce sujet, c'est pour parler de ce magnifique jeu de combat qui vient de sortir chez nous.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il dispose d'une fonction pour jouer sur le X-box Live et nous permet donc d'affronter n'importe qui dans le monde.
C'est d'ailleurs à cause de ce jeu que j'ai pris le Live (puis aussi en attendant Conker).

Je suis donc entrain de répertorier un peu partout qui jouerait à ce jeu en Live, car je trouve ça vraiment sympa de pouvoir se mettre sur la mettre dans la tronche dans la joie et la bonne humeur. :dent
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Surtout quand les combattants ont d'aussi beaux atouts :bave
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai déplacé ton topic, parce que le rapport entre Dead or Alive et le SH était plutôt obscur :darkness
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le live? Génial, moi aussi je l'ai, et j'en pouvais plus d'imaginer pouvoir affronter l'europe à Guilty Gear et SF3... Résultat, il faut 15 minutes pour trouver un adversaire à affronter...

C'est n'importe quoi, les classements sont internationaux, mais les combats inter-européens. En encore, vu le nombre de personnes connectées à la fois...

Bref, dégouté. Ca mériterait d'avoir une xbox US avec le live US.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Tu en trouves facilement du Guilty Gear en Suisse?

Ils ne l'ont pas fait en France à l'exception à l'exception de la FNAC et de Virgin qui en ont fait venir très peu d'Angleterre. Résultat : il est introuvable ce jeu et je n'ai pas pu en avoir. :'7
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne l'ai JAMAIS vu en magasin, j'ai du le faire transférer de Genève.

Si tu fais du street fighter 3, dis-le moi. Et si tu veux un Guilty Gear, pareil.

D'ailleurs attends 2 minutes.

http://www.alcom.ch/neu_games.php?wasze ... typ2=rueck

69.90= environ 40 euros. Ils livrent à l'étranger. La boite en allemand, tu t'en fiches, tout le jeu est en anglais.

Par contre j'attends les pads capcom. J'ai le pad neo geo sur ps2, mais sur xbox y'a encore rien d'autre que le pad small...
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Merci pour le lien pour le Guilty : on est un paquet à le chercher, je sens qu'on va se faire une commande groupée.^^

Le Street, je ne l'ai pas vu que je l'avais sur Dream.

pour en revenir à Guilty, un pote l'ayant m'a averti qu'il avait des problèmes à tourner correctement sur le Live.

Pour les sticks arcade, ils en ont sorti un gros bien sympa au Japon qu'un pote (celui qui a le guilty) a récupéré (pour ça que je lui ai repris son gamester qui est sympa, mais sans plus).

merci pour le lien du Guilty encore. :dent
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Pas de problème, je veux juste te latter brutalement :lol5

Pour le SFIII, tu devrais le chopper, y'a le 2 version collection dedans avec le film, et sur le live les deux jeux sont déments, et le prix pas cher.

Pour guilty j'ai fait une partie sur le live, ça laggait pas mal, mais c'était jouable. J'ai gagné :p

edit: Sinon je rectifie tes propos quand tu dis qu'il n'est pas en France. J'ai la VF. Mais derrière en haut c'est en français et en bas en espagnol. Donc c'est une boite "hybride", ils se les cassent moins à localiser. Mais bon, vu que de toutes façons le jeu est tout en anglais... Y'a même un petit dessin animé sympa dedans, que j'avais déjà vu sur le net. Ca dure 5 minutes, et c'est en anglais et japonais.... enfin bref.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

J'ai pu l'essayer chez un pote justement. Il y a des chances que je me prenne aussi le SF, mais j'ai fait un peu trop de dépenses dernièrement. :hehe

Et le DOA Ultimate? Pourquoi tu l'as pas? :lol5

Je viens d'enchainer 7h non stop dessus sur le Live, ça commence à devenir une drogue. :jumper
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Hmm, disons que je vais bienôt voyager, et le dernier jeu que j'achète full price c'est Budokai 3, faut que j'arrète les dépenses inutiles.

J'ai trop longtemps été prisonier de mon petit matérialisme, maintenant je préfère essayer de profiter de la vie en elle-même on dira :P
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Mouarf!! Ca, ça veut dire que tu t'es trouvé une nana qui va te dépouiller. :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oh si y'en avait qu'une seule :lol5

Non là je vais voir une amie japonaise à NY. Depuis le temps... mais si je la harponne je ne la laisse plus partir, je deviens trop vieux pour ces conneries :jumper
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

C'est mort en Suisse pour aller chercher des japonaises jusqu'à NY? :eek
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Disons que j'ai conquis tout le japon et la chine, mais qu'en suisse j'arrive à rien :wink

Et puis bon, voyager n'a jamais fait de mal. Changer de vie ça me ferait le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

J'ai un suisse dans mes contacts du Live maintenant : j'ai enchainé plus de 80 combats contre lui, juste le temps d'arriver à trouver tous les points faibles de Hayabusa.^^

Jouer en Live à ce genre de jeu prend une toute autre dimension.

Vivement le True Fantasy Live Online.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Id a écrit :Vivement le True Fantasy Live Online.
Elle est où la caméra cachée ? :dent
Ce jeu a été abandonné depuis belle lurette. ;)
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Level 5 a annoncé aussi après loa sortie de Dragon Quest qu'ils s'y remettaient au final.
Il y a quelques jours nous vous avions annoncé que le studio Level-5 préparait un nouveau projet. Dans le magazine japonais Dorigama, le président de Level-5, Hakihiro Hino s'est exprimé au sujet de True Fantasy Live Online sur Xbox. Apparemment le RPG qui avait été annulé pour causes de relation tendues entre Microsoft et Level-5 serait sur le point de reprendre son développement. Le président déclare que le jeu a même de forte chance, d'être adapté sur d'autres supports. On parle ici de la Playstation 2 et du PC. Si à l'heure actuelle tout cela semble très vague, attendons d'en savoir plus sur cette histoire qui s'éclaircira certainement dans les mois à venir.
source : jeuxfrance
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est quoi ton nom sur le live? Moi c'est RHALX
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Biomasterhazard :lol
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ca va, tu te prends pas la tête là :lol5
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Quelques questions :

Combien coûte un abonnement au Xbox live ? Par quels moyens peut-on payer ? Les différents ajouts pour un jeu (nouvelles maps, nouveaux persos, etc.) sont-ils payants ? Faut-il payer un supplément pour un MMORPG ?

J'ai bien envie de m'acheter la Xbox pour Conker : Live & Reloaded, franchement j'ai adoré ce jeu sur N64 :bave , c'est pour ça que je pose mes questions sur le Xbox live ici.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Je crois bien que c'est 60euros par ans, je ne l'ai pas mais j'y joue chez un ami et je suis très satisfait par le online XboX de bonne qualité, interface agréable tout ça, pour les MMORPG, je crois qu'aucun jeux est payant, juste le service Live + l'abonnement :))
Pour les ajouts, certains sont payant (mais ils sont rares) et devienent gratos comme 4 map pour Halo2 recement mise online, deux sont payantes mùais seront gratos fin aout si je ne me trompe pas, berf le XboX live c'est le panard total, les gars sont cool, il est de très bonne qualité, on voit bien que Billou est derrière tout ça. Pour ce qui est des abonnement je ne peut pas trop t'aider, mais en achetant le pack Live, tu as déja un an grace à au code donné dedant que tu rentrera pour t'abonner. :)) Je demande confirmation à ce que j'ai dit au cas ou car je ne suis pas abonné au live.
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Ah ouais cool :))
Et le Live + le bobox, c'est combien environ ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Heuu je sais pas trop à combient elle est la boite en ce moment 150 je croit et le live 60 avec micro et tout le tralala, ben faut voir, la 360 sort dans pas si longtemps pèse bien le pour et le contre :))
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Heu pour la 360 je pense pas me l'acheter, à moins qu'un Resident Evil sorte dessus :^^

Mais bon en occaz elle est à 99 si je me souviens bien...

Je verrais bien... enfin, merci pour les réponses :))
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je confirme ce qu'a dit Nosferatu. En passant, il n'y pas de MMORPG sur Xbox. Il y a en revanche Phantasy Star Online, seul jeu qui nécessite un abonnement supplémentaire de 8,95 € par mois pour payer la Hunter's License.

La Xbox360 sera rétro-compatible, donc tu pourras aussi jouer à Conker dessus. Et puis y aura Dead Rising dessus, un autre jeu Capcom qui a l'air d'arracher :bave Et bien évidemment Dead Or Alive 4, histoire de rattacher un petit peu ce post au topic, quand même, hein. :^^
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Non, la Xbox 360 ne sera rétrocompatible qu'avec "certains" jeux. Problème de license avec Nvidia oblige il me semble...
Répondre