[JEU] Dead Rising

Avatar de l’utilisateur
Sterger
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2004, 08:41
Localisation : Bruxelles (BELGIQUE)

En voilà une excellente nouvelle....Merci a toute l'équipe :))

J'ai eu l'occasion de regarder la vidéo d'introduction (celle avec la mère et sa fille dans la voiture)...Y'a pas a dire,c'est du bon boulot :love
En tout cas,bien plus trippant que les scènes de "RE" qui sont toujours bien trop gentillettes à mon goût.
"Tomber sept fois,se relever huit"
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Holàlàlàlàlàlà !

J'ai hâte de voir ça ! J'adore Dead Rising depuis que j'ai vu les premières images des bêtas mais je ne pense pas que je pourrais avoir la 360 et le jeu de si tôt, alors ce test tombe à pic ! Merci, merci, merci, Huuunk !!! :kao19
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Excellente nouvelle!
Ce sera des fichiers MP4?...Faut que je télécharge un logiciel pour les lire?

Sinon le jeu sort dans une semaine avis aux amateurs. :wink
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, fichiers MP4 et je te l'ai déjà dit, rien de tel qu'un pitit lecteur Quick time pour les visionner ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Y aura t'il un pack Xbox 360 pro + Dead Rising
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pas à ma connaissance...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

oui, fichiers MP4 et je te l'ai déjà dit, rien de tel qu'un pitit lecteur Quick time pour les visionner
Vi je sais mais en gros fainéant que je suis j'ai toujours pas téléchargé le logiciel....et j'osais espérer que tu étais du genre à varier tes formats....:lol5

Sinon pour le pack rien n'est annoncé mais vu le succès rencontré aux Etats-Unis, pourquoi pas!
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Ce serait le top . Et une façade RE5 ou Dead Rising ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

arrête de poser des questions ridicules. RE 5 est en développement.
Pour Dead Rising, ça se saurait déjà, tu ne crois pas ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Oui désolé mais au contraire de vous je ne suis pas au courant de tout.
Et est-ce que vous préférez : le sabre laser, le katana, la tronçonneuse ou l'épée médiévale ? moi j'adore la tronçonneuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Si Hunk, je crois qu'une façade Dead Rising est prévue... D'ailleurs elle est en pré-co sur play-asia en "version européenne - à venir"
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Quitte à être méchant je prendrais le shootgun.

Plus serieusement. Dead Rising n'a à-priori aucun rapport avec la saga des Resident. On sait déjà qu'il y aura de petits clins d'oeil à la saga au travers de nom de personages et de lieux, quelques autres éléments aussi... mais sans plus.

Ceci-dit, peut-être que la cause de la zombification massive est le T-Virus, et donc la corporation Umbrella. Ca ferait de Dead Rising une sorte de Cross-over avec notre série fétiche : mais je n'y crois pas trop. :hehe

Edit pour "Resident evil 4" : je viens soudain de comprendre que tu parlais de la coque pour la X-box 360. Une fois de plus, j'ai fait une réponse à coté de la plaque. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Pas grave c'est tout excusé mais le shotgun pourquoi pas. Encore plus méchant : La faux !!! :bave
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, bien tant mieux ! Si une coque est prévue pour la bobox version Dead Rising, ça équipera son aspect U. C. austère :rolleyes
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
M4N
New Challenger
Messages : 31
Inscription : 24 août 2006, 17:10
Localisation : Bazoche les gallerandes (45)

Interview du producteur trouvé sur le net ( xbox-mag)
Y aura t’il possibilité d’exploiter l’option “photo” du jeu plus en profondeur ? Par exemple, pourrons nous sauvegarder quelque part les photos prises en cours de jeu ?

L’idée de permettre aux joueurs de sauvegarder les photos qu’ils avaient prises nous a traversé l’esprit lors de la phase de développement mais malheureusement ce ne fut pas techniquement possible de l’intégrer au jeu.

Dans quelle mesure est-ce un défi d’avoir autant de zombies à l’écran en même temps tout en gardant un framerate stable ? Est-ce que le jeu ne souffrira pas du coup de ralentissements ?

Tout d’abord, laissez-moi dire que la possibilité d’avoir autant de zombies en simultané résulte des capacités du processeur de la Xbox 360. Dès le départ, il a été clair dans l’esprit de l’équipe de développement que dans Dead Rising, le joueur aurait à affronter des rangées de zombies et nous sommes très satisfaits de la quantité obtenue.

Quelle est votre arme favorite pour détruire les zombies ? Qui est à l’origine de toutes ces idées ?

Pour être honnête je ne peux en mentionner une en particulier tellement il y en a.

Pourquoi le personnage principal est-il un journaliste ? Pourquoi ne pas avoir fait de Franck West un policier ou un simple civil ?

Nous avons décidé que la profession de Franck serait reporter photo pour diverses raisons. Premièrement, cela lui fournit un motif pour se rendre dans la ville de Willamette – il veut comprendre ce qui s’y déroule, pourquoi l’armée ne laisse ni rentrer ni sortir les gens et pose les bases d’une histoire qui va le rendre célèbre à travers le monde. Ce fut aussi l’occasion d’implémenter le mode « photo » dans le jeu ce qui ajoute une autre dimension à un gameplay déjà à multiples facettes. Enfin, je crois que même si Franck est un reporter photo, de bien des manières il est aussi une personne ordinaire comme vous et moi et qui devra improviser avec les objets qu’il trouve en chemin pour rester vivant. Evidemment, plus il résiste plus il gagne en capacités mais au départ c’est juste un mec ordinaire.

Est ce que ça a été difficile d’intégrer et de générer un nombre record de zombies qui arrivent par vagues sans arrêt ? Est-ce que les zombies possèdent un comportement bien à eux et différentes apparences ?

Chaque zombie ne possède pas ses propres caractéristiques en tant qu’individu, il y a un certain nombre de zombies types et chaque catégorie réagit de manière différente. De même, lorsque la nuit succède au jour, les zombies deviennent bien plus agressifs rendant la tâche de Franck beaucoup plus ardue.

Combien de “fins” le joueur peut-il s’attendre à trouver dans Dead Rising ?

Tout ce que je peux dire c’est que nous avons incorporé plusieurs fins qui dépendront de la façon dont vous appréhendez le jeu.

Combien de zombies peut-on voir exactement à l’écran ? Y a-t-il des prouesses techniques dont vous êtes particulièrement fiers ?
P
ersonne ne sait, nous voulons que vous les comptiez !

Pourquoi le jeu n'incorpore-t-il pas de mode multi ?

Dead Rising n’incorpore aucun mode multijoueur car nous avons toujours voulu en faire un jeu qui s’appréhende en solo puisque nous sentions que le titre offre une expérience unique, laquelle n’aurait pas eu les mêmes répercussions si nous avions introduit un mode en coopération ou en multijoueur.

A quel genre de situations pouvons nous nous attendre dans le jeu ?
Tout le jeu se déroule dans le mall de Willamette mais c’est un vaste mall (ndlr : le mot “mall” est utilisé pour designer les énormes centres commerciaux américains) avec plusieurs niveaux, eux-mêmes découpés et avec des endroits comme des fast food, un cinéma et de nombreuses boutiques. En parallèle, le joueur pourra explorer les alentours du mall à l’extérieur.

Peut-on s'attendre à du contenu téléchargeable ?

Nous avons déjà sortis plusieurs packs contenant des images et des thèmes pour desktop, en termes de contenu propre au jeu nous prévoyons huit nouveaux équipements que Franck pourra porter qui seront disponibles à la sortie (ndlr : ce contenu est déjà dispo sur le Live), d’autres choses viendront à une date ultérieure.

Y a t’il des éléments que vous souhaitiez inclure au départ mais que vous avez dû éliminer au montage ?

A chaque fois que vous développez un jeu, il y a des objets qui ne rendent pas dans la version finale mais je ne peux pas dire qu’ici beaucoup aient été enlevés car trop compliqués à introduire.

Avez-vous planifié une suite à Dead Rising, avec peut-être une histoire différente ?

Pour le moment l’équipe fait un break bien mérité, aussi nous ne pensons pas à une suite éventuelle à ce jour. Nous voulons aussi considérer les retours que nous aurons des gens qui ont joué à Dead Rising car cela aura un impact sur n’importe quel nouveau titre en production.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Petite précison par rapport au test, si les sous-titres sont petits c'est qu'en fait il faut une télé HD pour les voir de taille correcte. Donc si vous avez une HD chez vous, pas de soucis, par contre pour les autres il faudra vous approcher très près. :shy2
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ouep, c'est vrai que tout le monde a une télé HD aujourd'hui ! :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Oui mais Capcom pense avant tout à faire marcher l'économie en nous forçant à consommer, soit en allant chez Darty...soit en allant chez l'oculiste.... :lol5

Quoiqu'il en soit bon test qui ne fait que confirmer tout le bien déjà dit sur ce jeu...
Vivement la semaine prochaine.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
hell_nemesis
Rookie
Messages : 61
Inscription : 13 avr. 2006, 13:09
Localisation : bagneux (92)

le jeu a vraiment l'air extra!
par contre je suis étonné du pseudo système de sauvegarde! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bazooka a écrit :Chtite question Patrick, combien d'heures en tout sur ces 3 jours ?
En faite je crois que sa ma pris 12 heures ou un peu moins pour terminer le jeu. Et oui tu conserve tout tes stats une fois que tu recommence une partie. J'ai éssayer d'accomplir le zombies génocide, vraiment pas facile :eek
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ce jeu me semble être une vraie tuerie !!! Et je ne pourrais pas l'essayer avant longtemps... snif. :'((

En tout cas c'est bien ce que je pensais. Le pire ce n'est pas les morts-vivants qui trainent un peu partout, mais bien tout les dingues en liberté qu'on trouve dans le centre commercial : ils sont terrifiants !!!

Si je devait dédier la palme du plus flippant à l'un d'entre-eux, je dirais que... arf... non, je ne saurais pas choisir. Ils sont tous horribles à leur façon !

Je donne mes avis en Spoiler, pour pas gacher la surprise à ceux qui veulent attendre la sortie du jeu.
- Les ex-prisoniers en Hummer sont méprisables, on se ferait un grand plaisir en les mettant tout les trois hors d'état de nuire. :mouais

- Le Clown est terrifiant. Totalement cinglé... on dirait qu'il sort d'un bouquin de Stephen King. :argh

- L'espèce de John Rambo de service il fout encore plus les chocottes. Il n'y a qu'a le voir couvert du sang de ses victimes... le combattre, c'est surrement affronter La mort en personne.

- Les trois snipers... vision typique des désaxés maniaques de la gachette. Le vrai monstre du groupe c'est le père avec son autorité palpable. Le frêre ainé n'est qu'un Yes-boy qui suit aveuglément la lumière paternelle, et le pauvre cadet martyrisé fait vraiment pitié à voir.
Et sachant d'après les vidéos trouvées sur le net qu'il y a encore plein d'autres désaxés trainant dans le Mall... :'7

quand j'aurais un jour ce jeu entre les mains, j'aurais pas fini de faire des cauchemards peuplés de cinglés en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Moi ce que j'aime le plus, c'est la Liberté qu'on aura pour se déplacer et s'armer de guitares électrique :argh
Image
Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

j'ai reservé le mien :)) . Moi aussi le systéme de sauvegarde me laisse un peu perplexe :?? , j'ai pas toujours le temps de faire de longue partie alors si il faut que je me recolle le debut à chaque fois :tete-mur :tete-mur :tete-mur . Wait and see
La mort est un manque de savoir vivre !
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

D'un autre côté les anciens jeux sur Nes ou Master System ne proposaient pas, pour la plupart, de sauvegarde...il fallait alors se retaper le jeu dès le début à chaque fois. Mais c'est vrai que de nos jours la difficulté a largement chutée pour pouvoir toucher un public de plus en plus grand...
Moralité: soyez déjà contents d'avoir un système de sauvegarde dans Dead Rising. :wink
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Oui et au niveau du système de sauvegardes j'ai pas vraiment saisi (il faut dire que beaucoup de testeurs sur le net se contres-dises :tete-mur )

Je sais que l'on sauvegarde assez rarement... mais si on meurt en pleine partie à cause d'un boss ou autre chose... où recommence-t-on ? (mettre la réponse en mode "spoiler" peux-être :lol5 )

Et quand on charge sa partie après avoir sauvegardé et éteint la console, on revient là où on a sauvé ?? :darkness
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

J'ai pas tout pigé non plus sur les sauvegardes :wink Si on pouvait nous éclairer...

En tout cas, très chouette test et vidéos, ca donne plus qu'envie de visiter Willamette (drôle de nom quand même :dent ) mais dommage que ce sera une exclu XBOX360 cela dit. :^^

J'ai vraiment l'impression qu'il ressemble un peu à la série des Outbreak, non ? :dent Déjà, les 72 heures de vie équivalent à l'infection du perso dès le début du jeu. Puis le fait d'aider les survivants, pouvoir donner des ordres: "viens ici" etc...

Je suis également étonné des éclaboussures de sang sur le perso après son petit carnage et impressionné du fait qu'il arrive à soulever un caddie pour le balancer sur les zombies :lol Puis, la scène où le type se fait bouffer, waouh :jumper

Capcom remplacerait-il les Outbreak par la -probable- nouvelle série Dead Rising ? Mystère...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je vois pas trop le rapport : Outbreak est un jeu fait pour le jeu en ligne, alors que Dead Rising ne dispose d'aucun mode multi-joueur.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Sly, ça semble même aberrant pour un jeu comme ça non ?

Mais c'est sûr que c'est une exclu 360 ? C'est malheureux, je n'y jouerais pas. J'en viens à espérer une sortie PC (les macs pourront bientôt les faire tourner) ou PS3 (que j'aurais en occaz', je pense).
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Non ce n'est pas aberrant dans la mesure où les développeurs ont bien précisé que le but était d'isoler le joueur au milieu de cette masse de zombie. Une autre présence humaine rendrait l'expérience moins intense.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pourtant, le concept à la outbreak aurait été fort intéressant à développer pour Dead Rising. Mais il me semble qu'il sera jouable en ligne non ?
Ce sera quoi alors le principe ? mettre juste ces scores ou rankings sur le serveur ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre