Call of Cthulhu : Dark cornes of the earth

Clive
Rookie

Voilà donc le jeu bien adapté du roman de Howard Phillip Lovecraft, déjà sortis:

On pouvait croire au miracle, mais avec comme seul maigre soulagement, une maniabilité un peu plus agréable grâce au duo clavier/souris, cette version PC de Dark Corners of the Earth n'arrive malheureusement pas à sauver un titre toujours plombé par une jouabilité trop approximative, une réalisation vraiment quelconque et des bugs toujours présents. L'atmosphère de Lovecraft est bel et bien là, fidèlement sombre et oppressante, mais hélas, Dark Corners of the Earth ne propose pas grand-chose pour la porter plus loin. Après une première partie réussie mettant en scène une enquête chargée de mystères et une deuxième misant plutôt sur la furtivité du héros, le gameplay finit par déraper définitivement en transformant le titre en un FPS poussif, buggé et rageant. Un point de non-retour malheureusement inexcusable qui pourrit peu à peu le jeu et notre envie de nous enfoncer plus loin dans ses méandres lugubres et schizophrènes. Bref, à moins d'être un fan armé de patience, on réfléchira à deux fois avant de s'aventurer du côté d'Innsmouth.
hell_nemesis
Rookie

tu la reprise sur quel site cette critique car je l'ai deja lu! :lol5

sinon j'adore ce jeu! certes d'un point de vue technique c'est moyen mais ce jeu; sans grande prétention, a le merite de proposer de bonnes idées et une ambiance surflippante et tres fideles à lovecraft!

un vrai coup de coeur! maintenant faut que je trouve le courage de retourner à innsmouth afin de finir l'avanture! :darkness
Image
Répondre