[Aide] DEAD RISING

Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Voilà je créé le topic puisque les questions débordées dans l'autre sujet...

Je commence :
Quelqu'un a t'il une liste des armes du jeu ?
A quoi sert exactement le live box sur ce jeu ?
Est il possible de récupérer les photos sur clé usb ?

Et j'en reprend une de quelqu'un :
Est il possible de sauver les persos avant que la vieille n'ouvre les portes
Image
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Pour l'instant je ne peux répondre qu'à ta deuxième question. Le live sert juste à comparer tes scores avec les autres mecs du live. Plus tard il servira aussi à télécharger du contenu.
Par contre pour les survivants de la scène d'intro je ne suis pas sûr du tout que l'on puisse les sauver...
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je trouve dommage qu'une fonction comme le live ne serve qu'à comparer des scores, m'enfin si plus tard ça permet d'étoffer le jeu... J'ai quand même un gros doute que les concepteurs se remettent à bosser dessus tout de suite, à mon avis il vont juste filer 2, 3 costumes :SS

Pour les survivants du début je me disais que peut être en leur parlant on pouvait les faire monter à l'étage... La cinématique de la vieille ne se déclenche que si l'on va au fond non ? Il doit bien y avoir une raison à ce qu'il soit présent avant cette cinématique...
Image
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

En même temps Tyler,que voulait tu faire sur le live avec un jeu de la sorte?

Difficile d'imaginer un mode mutli :darkness
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Comment fait-on pour battre ... (voir spoiler)
Carlito lors de la 3ème rencontre (avec les bombes) il arrive en camionnette et nous écrase... sait-on le battre avec le uzi ?? :darkness
Merci d'avance !!!
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

C'est simple déjà tu rentres dans le tunnel en moto puis quand il arrive tu t'arranges pour qu'il fonce dans une paroi, là avec une batte, un couteau...tu t'approches de sa portière et tu le frappes. Prends aussi un ou deux jus de fruits pour la santé...et ensuite pu de Carlito...enfin presque...
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Au début du jeu je vois qu'une malette bleue tombe de l'hélico...sait-on la rechercher ? Qu'est-ce ? Sait-on sortir du mall version façade (celle de l'écran titre) J'ai finit le jeu avec tout les cas mais ça j'ai pas eu l'occasion d'aller voir !
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

J'ai finit le jeu avec tout les cas mais ça j'ai pas eu l'occasion d'aller voir !
En francais ça donne quoi... :p

Sinon moi aussi j'ai terminé le jeu avec 5122 zombies tués et au niveau 26. Par contre j'ai eu la fin C en ayant vu pourtant toute l'histoire. A la fin, 2heures avant l'arrivée de l'hélico, je crois qu'Isabella m'a demandé de la rejoindre mais avec les sous-titres aussi petits j'ai pas réussi à tout lire et donc j'ai pas compris ce qu'on me demandait....

J'ai fait l'histoire maintenant je vais tenter de sauver les survivants...
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bazooka,
Tu es gentil mais utilise la balise 'spoiler' lorsque tu donnes réponse à une question posée. Merci.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Bazooka, résumons lol

Dans la cinématique de début (l'hélico) frank perd une valise bleue je croit... Sait-on y accéder durant le jeu ?? (C'est français ? lol :miam )

J'ai fini le jeu mais j'ai pas été devant le mall puisque je ne sait pas y accéder !!
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Bon pour répondre à ta question je crois que la malette contient
des recharges pour l'appareil de Franck puisque l'on doit aller en chercher dans un magasin une fois que l'on a pris 30 photos. Donc je ne pense pas qu'on puisse accéder à l'entrée principale du Mall pour pouvoir aller les récupérer mais sait-on jamais! Si je réussissais, je préviendrais!
:wink
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
psykomup

SAlut a tous donc je réécrit un messaage vu que j'avais pas fait attention ou je l'avais mis désolé
Donc j'aimerai savoir si quelq'un sait comment pour battre isabella lorsqu'elle vous poursuit a moto ?
J'ai bein essayé de la tué mais sa ne marche pas je me retrouve avec le reste des cas inachevé
merci de bien vouloir m'aider :lol5
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Rien de difficile à ça.
Tu prends une, ou plusieurs, arme à feu dans l'armurie, ou mieux tu tues les prisonniers sur leur jeep, dans le parc du mall, et tu prends la grosse mitrailleuse qui est dessus.

Une fois sur les lieux de l'affrontement tu montes sur le tas de planches près de l'entrée du magasin et normalement Isabella ne devrait pas poser de problème, surtout si tu as la mitrailleuse de la jeep.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
psykomup

en fait le probleme n'est pas que je n'arive pas à la tué c'est que une fois que je la tue j'ai le droit a une cinématique ou je la voi s'en allé avec la moto une fois parti l'ecran des"quete" apparait et tout devien expiré se qui ne permait plus de découvrir la vérité et le message" la vérité disparait a tt jamais apparait " en fait c sa mon gros probleme ta pa la solution merci :? :lol5
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Ben si tu vois cette cinématique c'est que c'est toi qui a essayé de t'en aller pendant la confrontation. Moi ça m'est arrivé avec elle car je voulais voir si elle me suivrait avec sa moto dans le magasin.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
psykomup

Je l'ai tué sur l'échafffaudage juste la ou je la rencontre et c tjs la meme cinématique c pour sa que je comprend vraiemnt rien a se boss que je la tue a n'importe quel endroit c'est toujours la meme chose :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Image

Sans rire, ca pique les yeux de te lire psykomup.

Aucune chance de voir ce jeu ailleurs que sur Y-boîte? :/
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Je ne sais pas peut-être que tu la bats trop tard car...
...après l'avoir vaincue, elle te promet de revenir à minuit après avoir parlé à Carlito.
Sinon ben je vois pas, désolé.

Sinon le jeu reste pour l'instant une exclue 360. :wink
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Quel dommage, il avait l'air assez novateur dans certains principes et permettant de passer de bons moments.
Mais me refusant à acheter les consoles a Billou, je suis pas près d'y jouer :dent
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

STOP ! Psykomup, je te conseille rudement de suivre les directives d'Umberto, de lire le réglement et de les appliquer !

Tes messages sont épouvantables, et on t'a dit que le SMS était interdit ! La ponctuation sur le clavier, elle est utile aussi ! Ou tu fais un effort pour écrire, ou bien tu t'abstiens. On ne rigole pas avec ça, je te préviens.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Bon voilà quelques astuces et secrets que j'ai trouvé.

Photo snuff:
Il suffit de prendre en photo les deux agents spéciaux lorsque sur la fin du jeu ils seront transformés en zombie.
Passage secret:
Si vous combattez le clown, vous récupérerez une carte qui éteint le manège. En même temps vous libérerez un employé qui vous indiquera un passage secret dans les toilettes.
Vraie fin:
Il suffit de faire tous les liens de l'histoire ET de vous trouvez dans la planque de Carlito avec Isabella 2 heures avant l'arrivée de l'hélico. Là vous verrez les marines se retirer et pour la suite une grosse surprise vous attend.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

N'écoutant que mon courage j'implore ton aide pour me débarasser de ces salopiots en orange :kao19
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Ben en fait
il faut soit que tu chopes un ou deux fusils sniper dans l'armurie. Mais le problème c'est que tu risque de tomber sur le boss de l'armurie et là ben l'arme la plus apte à t'en débarasser c'est le canon de la jeep...
:lol

Sinon en fait
essaye de battre le clown avec le katana et le couteau de cuisine et un flingue ou deux (prends aussi des bouteilles de jus ou des mélanges mixés). Une fois fait tu récupères les deux tronçonneuses qui sont juste très très meurtrières (à chaque fois que tu repasses au manège une tronço sera toujours là). Ensuite tu vas dans la cours et tu t'arranges pour les faire rentrer dans un mur, un arbre...n'importe quoi(moi j'ai réussi à les bloquer dans la petite mare une fois)...tu t'occupes d'abord du mec au canon et ensuite des deux de devant avec la tronçonneuse (par moment il y'a des bugs de contact d'où la nécessité d'avoir un flingue, notamment pour le gars au canon).
Toutefois même si tu les bats une fois...ils reviendront..d'où l'utilité du passage secret qui t'évite de t'énerver encore et encore...surtout quand tu as des survivants à trimbaler.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bazooka, j'ai rajouté les balises "spoiler" dans ton post. merci de penser à ceux qui n'ont pas encore fait le jeu ou ne l'ont pas fini et qui ne désirent pas avoir ta réponse dans la figure, de plein fouet. :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Désolé on est dimanche matin et je réclame un peu de tolérance car tout le monde a la tête dans le ... le dimanche matin.

Un détail toutefois... :kick toi-même...ben quoi ça fait mal... :p
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je pense que Bazooka peut répondre à toutes les questions, mais au cas où j'ai enfin récupéré le guide en anglais donc si vous avez besoin de quelque chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je suis dans les parkings souterrains
pour tenter de désamorcer les bombes dans les vans
. Je prends la moto, bien pratique et bien rapide pour circuler là-dedans mais le problème est qu'elle ne résiste que pour l'équivalent
de 3 désamorçage de vans
. Je tente de prendre la camion à l'entrée du Parking souterrain à gauche mais
Carlito se pointe aussi avec son van de m....
Si quelqu'un pouvait me dire comment passer ce passage, il serait bien aimable :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bazooka
Survivor
Messages : 257
Inscription : 02 avr. 2006, 21:42
Localisation : Lens

Bon ben c'est un peu loin tout ça
mais déjà Carlito tu dois te le farcir obligatoirement, donc équipe-toi en conséquence.

De même il y'a une ruse pour les véhicules. En effet dans le parking souterrain il y'a d'autres véhicules que tu peux conduire. Ainsi si je ne me trompe pas dès que tu rentres dans le souterrain par la cour tu tournes directement à gauche et tu suis le chemin jusqu'à une première camionnette. Juste à côté, normalement, il y'a une deuxième camionnette que tu peux conduire, j'en suis sur même puisque je me suis tapé le souterrain 3 h pour débloquer le succès génocide...seulement peut-être que cette camionnette n'apparaît qu'après le passage des bombes...là faut voir...

Si la camionnette est là, il y'a alors une voiture qui est également dans ce parking je sais où mais je ne pourrais te l'expliquer ainsi.

Bon après y'a aussi une clé qui se cache dans ce parking et qui te permets de remonter directement sans passer par la cour, de fait même si tu exploses ces véhicules, tu remontes dans le magasin puis tu redescends de suite et ohhh miracle la voiture et la camionnette sont de nouveau là, toutes neuves.
FFFFSSSSSHHHHHH BBBOOOOUUUMMMM AARRRRGGGHHH (Et plus si affinit?)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ayé, j'ai eu la bonne fin en finissant le mode extra :)
Quelle rythme mes amis ! :^^
J'ai débloqué le mode infini où il faut survivre un max de temps. mais pourquoi est-il indiqué que si on sauvegarde dans ce mode ça écrase les sauvegardes des autres modes :? pas compris là. Du coup je n'ai pas osé sauvegarder ma première partie dans ce mode extra lorsque j'ai mourru :wink

Bazooka, merci pour ton aide antérieure ;)
en fait j'ai procédé ainsi :
à moto jusqu'à la camionette toute à gauche en descendant le parking, désamorçage puis je prends l'autre camionnette à côté. Je désamorce alors un autre endroit puis je remonte à la surface où je retrouve une moto :)
et ainsi de suite pour chaque désamorçage de bombe :jumper
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ayant fini Dead Rising avec la fin D toute pourrie, j'ai recommencé pour cette fois avoir la fin A. Mission accomplie.
Bon sang, plus je joue à ce jeu plus je le trouve excellent. Je l'avais clairement sous estimé : non seulement il est bien plus riche au niveau gameplay qu'il n'y paraît, mais en plus ça s'applique également au scénario et à la mise en scène ! Les doublages sont au top, les scènes et réactions des personnages sont crédibles, et pour ne rien gâcher, la critique de la société américaine sous-jacente est plus que virulente !

A propos des...
...bombes du tunnel de maintenance : on n'est pas obligé de se farcir Carlito, perso je l'ai complètement ignoré les deux fois.
Répondre