Metal Gear Solid 3 : Subsistence

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour ceux qui attendaient une refonte du gameplay grâce à la nouvelle caméra et un mode on-line digne des meilleures infiltrations, ils risquent d'être déçus par le cafouillage optique et le bordel ambiant en ligne.
Lire le test de Gamekult
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce test est incomplet et mal foutu. Pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas à se faire à l'ancienne vue, Subsistence est une bénédiction, et je conseille à tous ceux qui sont passés à côté de ce jeu à cause de ce défaut de l'acheter. ;)
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Ranafout du on line mais avec ce changement de vue on doit obtenir le jeu parfait :dent
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Master Baihu
Rookie
Messages : 101
Inscription : 27 nov. 2003, 21:14
Localisation : 64

Gamekult a écrit :Désormais, le stick droit est dévolu à la caméra qui tourne enfin librement autour de notre agent secret. Oui, comme dans Splinter Cell. Kojima avouerait-il discrètement son erreur ou aurait-il simplement cédé aux chants des sirènes grand public ?
J'en rêvais. Ca y est ! MGS est devenu le jeu d'action/infiltration ultime :V
Image
the chosen one
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 26 août 2006, 14:37
Localisation : lorraine

Je l'ai acheté le jour de la sortie :^^

Le coffret est vraiment complet,et le online plutôt bien foutu :miam
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Je l'achetrai pas, j'ai déjà le premium package de snake eater :p

Edit sur post de tyler: la boite métal de snake eater est extrèmemment limitée et varie suivant les pays, elle était donnée au collabos de chaque pays. La version premium est beaucoup plus grosse et interressante mais moins limitée qu'une boite métal (tout de même limitée à 1000 exemplaire).

Mois j'ai eu mon package pour 55 €+ 20 € de frais de port.

Les camouflages disponibles grâce aux CD musicaux peuvent être débloqués en terminant le jeu ou en choisissant "J'aime MGS 3 !" en début de partie.
Dernière modification par nash_001 le 28 oct. 2006, 11:24, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Cela n'a rien à voir...
Les développeur de Metal Gear sont assez intelligents pour trouver une raison valable d'acheter chaque nouvellle version...
Exemple :
Metal Gear Solid (PS1) : le jeu + la demo Silent Hill
Metal Gear Solid 5GC) : le jeu relooké (un peu comme resident evil 1 et rebirth)
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (PS 2) en version collector, livré avec un making of...
Metal Gear Solid 2 : Substence (XBox) : Rajoute des nouveaux persos et des nouveaux mode de jeux.
Metal Gear Solid 2 : Substence (PS2) : Idem que sur XBox mais avec un mode de plus et un dvd collector donnant des infos sur le jeu.
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : en version collector boîte metal
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : en version platinium tu as droit à un dvd bonus intitulé metal gear saga vol. 1
Metal gear Solid 3 : Subsistence (PS2) : Jeux comprenant 3 cd, le jeu original avec une nouvelle vue de camera, les jeux originel de nes et msx, pleins de vidéos et un montage de toutes les cinématiques (et des nouvelles pour l'occaz) en faisant un film...
Donc tu vois tu peux posséder le premier, ça n'empêche pas que les autres soit intéressant


J'en profite pour poser une question ;
dans metal gear solid 3, dans l'option special, il était possible de récupérer un camouflage spécial pour le jeu si on avait la B.O. Dans subsistence le menu special n'existe plus, est ce que quelqu'un sait si il se débloque plus tard ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Regarde le post au dessus.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

C'est bien ce que je disais, cela n'a rien à voir. Ton boîtier métal est plus limité, mais est moins complet...
Image
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Nan, moi j'ai la grosse boite bien complète. Je trouve ça un peu honteux de soit-disant refaire un jeu en ajoutant 2 trucs pour ques les fans acharnés s'arrachent une nouvelle collector box à 200 balles. Autant sortir substistence directement, sans passé par la case snake eater !
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Dans la version platinum, que contient le DVD ?

Making-of, Trailers,... ?
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Trailer + footage (du genre démo des trucs débiles qu'on peut faire). Il y en avait 2 que je n'avais jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

en tan que fan de MGS, pack subsistance acheté lors de la sortie. 3 CD, MGS3 bien sur, MGS1 premier du nom sortie sur MSX et MGS2 Solide Snake sortie aussi sur MSX.

le version online est vrément génial! des nouveaux son (tel que GO GO GO!!!!!) et map.

j'adore :p
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Chris airsoft a écrit :MGS1 premier du nom sortie sur MSX et MGS2 Solide Snake sortie aussi sur MSX.
Le S est en trop, il a été ajouté qu'a partir de l'opus playstation, c'était juste Metal Gear sur MSX ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris airsoft
New Challenger
Messages : 30
Inscription : 27 oct. 2006, 11:07
Localisation : france

Hé non, MGS 2 Solide Snake est bien sortie sur MSX, j'en ai la preuve sur le CD de jeu. alors si Konami fond des erreurs sur leur CD je comprendrais pas. Et puis regarde sa : http://www.gamespot.com/msx/action/meta ... index.html

"Solid Snake returns in his second adventure for the MSX" ;)
S.T.A.R.S. never die
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ben tu te contredis toi-même avec ton lien, y a bien marqué Metal Gear 2 : Solid Snake.
MGS2 = Metal Gear Solid 2 (Sons of liberty)
:desespere
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ne pas confondre les Metal Gear sortis sur MSX, et les Metal Gear Solid sortis sur les consoles next-gen. MG2 et MGS2 n'ont rien à voir.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

Bon, pitite explication :

La série commence avec les Metal Gear sur MSX,le deuxième ayant eu droit à un portage sur NES et un autre jeu intitulé Metal Gear est sortie sur la salon de Nintendo, mais n'a pas été réalisé par Kojima. Il n'est pas terrible.

Après l'histoire se divise en mondes parallèle (oh).
- Le premier, celui de Metal Gear Solid, épisodes 1 à 4 en passant par les bandes dessinées
- Le deuxième, celui de ghost babel, épisode sortit sur GameBoy Color et que je viens de me procurer et de finir. A noter que les versions Euro et US s'appellent Metal Gear Solid, on peut voir un profit sur la popularité de l'opus PSX.
- Ensuite on a droit aux drama CD
- Pour finir, il y a la série des Acid

Woili woilou
Répondre