Prochain movie's game

Répondre

Quel titre ou serie de movie's game, vous aimeriez voir apr?s RE4 ?

Resident evil outbreak
15
68%
Killer7
2
9%
Onimusha
2
9%
Devil may cry
3
14%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Je tient à m'excuser aux modérateurs et à l'administrateur d'avoir été inactif pendant presque 1 ans (je me suis un peu calmé avec les RE), et je tient à remercier aussi à ne pas avoir éffacer mon compte.

Voilà, je tient à faire des movie's game qui seront édité par Gamebill studio, car c'est à eux que je le dois, et je respecte leur travail et je suis très motivé. quand Gringo aura fini Resident evil 4 the movie's game, je prendrais le relai.

Et pour le prochain titre, je vous laisse voter, et si vous avez des commentaires, surtout n'hésiter pas en mettre.

Moi, je met mes commentaires :

Resident evil outbreak : Outbreak file#1 va être difficile à produire car dans la galarie des scénes cinématiques elles n'y sont pas toutes présentes et en plus c'est même pas sous-titrées, mais par contre File#2 elles y sont toutes et sous-titrées, donc ils ne sera pas compliqué.

Killer7 : Ce jeu n'a pas été apprécié beaucoup de joueur, mais moi je n'ai pas détesté, son scénario est quand même original et des scénes qui sont bien divertissantes, vous ne trouvez pas ? :lol5

Onimusha : Quel jeu magnifique, le japon féodal j'adore ça, Onimusha 1 et 3 seront pas compliqués à réaliser, mais onimusha 2 est un véritable puzzle à mettre en place. :tete-mur

Devil may cry : pas compliqué en scéne cinématique, mais en scéne de jeu pendant les combats, chaud chaud :tete-mur ça a plus d'întéret pour le film. :saint
Dernière modification par Ramon Salazar le 05 nov. 2006, 09:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

J'ai donc choisi "Resident evil : Outbreak" car je connais très mal son intrigue, et que j'amerais bien voir ce que ça pourrait donner en film (File 2 bien sûr, autant ne pas trop se casser la tête ^^).

Ceci dit, j'aurais bien pris Devil may cry en second choix. Car c'est... fun. Mais sans plus. :hehe
Belgamesh
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2006, 23:12
Localisation : D?ns les Vosges ...
Contact :

Personnelement, mon grand défaut est de ne pas avoir les outbreak, je n'ai donc jamais pus y jouer et c'est impossible pour moi de pouvoir juger ce jeu et de savoir si un movie's game pourrait se révèler prometteur ... :hehe

Bien que mon avis importe peu, je choisis Devil May Cry, parcque j'ai adoré le premier du nom ... C'est vraiment un jeu qui m'a vraiment plus, meme si les Biohazard sont plus importants à mes yeux, enfin bon, c'est pas vraiment la même catégorie ... (Par contre, les Devil May Cry 2 et 3, j'ai vraiment pas accroché, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai ai pas achetés ...) Donc moi je te conseillerais de faire un movie's game sur Devil May Cry premier du nom :))
"On le fera seulement pas pour vous ...
Ni pour une m?daille, ni pour un sous ...
Croyez-le ou pas, malgr? vos avocats,
Un beau jour on vous le rendra !"
-Tagada Jones "Le feu aux poudres"
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Moi j'ai choisi RE Outbreak, car malgré le faite que ce ne soit qu'un jeu de coopération, il y a tout de même un scénar derrière tout ça et donc ces épisodes méritent bien d'être valorisés de ce coté là, et puis ça nous rappellerait les bons souvenirs de Raccoon City. ;)
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
nash_001
Rookie
Messages : 72
Inscription : 03 sept. 2006, 16:21
Localisation : Quelque part dans le 92

J'ai voté devil may (si il ne le font pas trop block buster, je sais, faut pas trop réver) car c'est impossible d'adapter un re fidèle à la série après les deux (bientôt trois!) daubes qui nous on été offerte et que de gros américain boutonaeux trouvent génial :SS :x :mad :desespere

Au passage, jouez à devil may versions us ou japan, la version pal est trop lleeeenntte, pucez votre console ou achetez une ps2 d'une autre zone !!!
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

J'ai choisi Outbreak

Comme Belgamesh, je ne l'ai pas (enfin si mais je n'ai pas la console pour y jouer ...)

Sinon un projet avait déjà été lancé de faire un mix entre les vidéos de REOutbreak, REOutbreak Fil 2, RE2, (peut être RE3?) mais on a plus vraiment de nouvelles :
ici


nash_001, les "movie's game" dont on parle sont des films réalisés avec les vidéos des jeux
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Pour te répondre Tyran T-021, c'est moi qui avait proposé ce projet... mais le temps et la qualité ne sont pas au beau fixe !!!

Les personnages sont assez lourds à diriger je trouve et le sens est parfois assez spéciale...comment interprété des personnages qui se traversent :hehe

Bref si jamais je retrouve espoir en outbreak film, je m'y remet...
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Resident evil outbreak en tête, (c'est normal vu que je suis dans un forum de biohazard, donc ça m'étonne pas).

Dite est-ce que quelqu'un pourrait donner une adresse d'un forum de resident evil, devil may cry et onimusha, où beaucoup de membre sont très actifs, s'il vous plaît, merci.

scorpio7321 : en fait tu veux faire un resident evil outbreak en film, mais avec des scénes de RE2 et RE3.
Moi si je dois faire RE outbreak en movie's game, et bien je ferais des vidéos par scénario.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ramon Salazar a écrit :
Dite est-ce que quelqu'un pourrait donner une adresse d'un forum de resident evil, devil may cry et onimusha, où beaucoup de membre sont très actifs, s'il vous plaît, merci.
Regarde mon profil... ;)
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Aucun! :lol
Je n'ai aucune envie de voir un film portant le titre de tel JV pour se faire de l'argent facile sans respecter le matériau de base.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Ramon Salazar : Je ne crois pas que faire toutes des vidéos séparées soient très judicieux ! ... Ce n'est plus un film mais une série alors...et puis si tu fais un film il faut justement coordoner les scénars du file 1 & 2..et là je te souhaite bonne chance :^^
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Ce n'est plus un film mais une série
Tient tu me donne une idée :rolleyes2 , ça sera une serie de 10 épisodes, au lieu que je vais appeler resident evil outbreak the movie's game, je vais l'appeler resident evil outbreak the serie's game.
Enfin je te remercie scorpio7321 pour l'idée, même si ce n'était pas intentionnel. ;)
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

De rien... mais alors essaye de TOUT Coordonés.. Ne fais pas par exemple Outbreak, L'enfer, La ruche, Sueurs Froides, Decisions Decisions, Le zoo, le comissariat,... Que ça ai du sens au moins ! Bon courage !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Leon S. Kennedy : merci pour le site j'y posterais un sondage ;)

scorpio7321 : ne t'en fais pas, pour les coordonés je vais faire Outbreak, Sueurs Froides, La ruche, L'enfer, Le zoo, le metro, l'ancien hopital, le comissariat, en dernier : Decisions Decisions et end of the road.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Clyde et Nash : On parle de faire un "movies game", qui est une compilation de phases de jeu et de cinématiques accompagnées de voix off, permettant à une personne n'ayant pas jouée à un jeu d'en comprendre les tenants et les aboutissants.

On ne parle évidement pas d'une adaptation en cinémascope - le pauvre Ramon aurait bien du mal à faire ça je pense ! :wink
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Au temps pour moi,ça m'apprendra à ne pas lire en détail :^^ :tete-mur

Bah dans ce cas je crois qu'avec Onimusha il y a de quoi faire,surtout avec le 2 vu le nombre de cinématiques :lol5

RE Outbeak serait pas mal,mais alors pour arriver à y mettre un ordre cohérent bon courage,surtout si on mélange les 2 outbreak! :bailler

Devil May Cry,bof pas très intéressant...

Killer....connais pas.
Avatar de l’utilisateur
brian sirkis
Rookie
Messages : 135
Inscription : 11 juil. 2006, 00:33
Localisation : caen

J'ai choisi Killer 7 car j'ai beaucoup aimé ce jeu, il est super original et je serais curieux de voir se que donnerait un film du jeu. :rolleyes2
"je ne l'ai plus jamais revu..."
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

C'est vrai que faire un movie's n'est sûrement pas facile, mais pas impossible.
Il faut déjà que j'ai le matériel : la carte d'acquisition avec son logiciel (ça coûte un peu cher), après savoir tout préparer, savoir utiliser le logiciel de montage et garder sa motivation.
Mais sachez que je commençerais pas avant 3 mois.
Anti-umbrella
New Challenger
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2006, 02:33
Localisation : Shawinigan(Qu?bec)

Bien que je n'est pas encore jouée à Outbreak File 2 c'est lui que je voudrais le plus voir comme film... Bien que j'ai pas trop aimée le 2e film de Resident Evil .Je crois que les producteurs aurait du suivre l'idée principale du jeux.. Pas nous mettre une histoire qui à plus ou moins rapport... Faire un peu comme Silent Hill mais bon... Je commence à m’éloigner du sujet.
Image
Sefyu
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 03 nov. 2006, 21:52
Localisation : Farciennes

Le choix est difficile, d'un côté j'adore Killer7 mais j'aimerais aussi mieux decouvrire Resident Evil Outbreak.
J'ai donc voter pour Resident Evil Outbreak.

Bonne chance et bonne réalisation à toi Ramon Salazar.

++
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Bon, je crois qu'un RE Outbreak the serie's game sera inévitable.

Pour infos il y aura :
- 10 épisode, étaler sur 2 saison (que l'on appel les files#).
- Les épisodes dureront en moyenne 15 min de chaque.
- Les 8 personnages survivront
- Il y aura un bon nombre de scéne de combat
- Ces productions devront commencer pendant au mois de Décembre

Si vous avez des propositions ou quoi que ce soit, surtout n'hésiter pas à poster.

Enfin je remercie à tous ceux qui ont participé à ce sondage.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Je crois que faire survivre les 8 persos n'est pas judicieux :mouais Cela nous gêcherais les MAGNIFIQUES cinématiques quand les persos sont bloqués à raccoon car ils sont contaminé à la fin de Outbreak File 1 (surtout Georges et Alicia :bave )
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

scorpio7321 : Oui mais, si je fais survivre que trois personnage (Kevin, Mark et Jim) comme tu l'a dis dans le topic projet outbreak,et bien les personnages principale qui ont leur propre scénario et des objectifs de découvrir quelque chose, comme Alyssa dans flash back ne vont atteindre leur objectif, cela rendrait le scénario peu compréhensible, et on aura pas le droit à des révélations comme encore dans flash back (Umbrella faisait des experiences sur des patients avant l'incidant de Raccoon city) ça serait dommage gâcher ce plaisir de découverte. Je ferais en sorte que les scénarios se suivent bien entendu, et que les peronnages suivent bien leur propre scénario en faisant en sorte que le scénario se termine bien, mais je ne mettrais pas les scénes des personages qui ont décidé de rester, je sais qu'il est dommage de gâcher ça, mais moi je préfére allonger la durée du plaisir, plutôt de la raccourcir avec des scénes qui se termine tragiquements. Mais en revenche, je ferais une vidéo regroupant les scénes coupé.

J'ai bien pris en compte du topic de projet oubreak, donc il n'y aura pas trop de problème de scénario ou quoi que ce soit.

Et encore, merci pour les encouragements qui me font motiver de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Selon le site de notre ami Gringo le vampire (www.gamebillstudio.com)... Resident Evil Outbreak en film serait en projet...

Allez Ramon Salazar... ça doit te motiver... Vas-y !!!
Répondre