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Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 juin 2010, 19:37
par Hunk
Ouep ! ça, ça fait plez' ! :jumper :jumper :jumper

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 14 juin 2010, 03:03
par the4thsurvivor
Bonne nouvelle effectivement, j'espère qu'il sera meilleur que la déception AVP.

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 06 sept. 2010, 07:33
par Hunk
Le projet est toujours vivant. La preuve avec ces quelques photos d'écran.

http://kotaku.com/5630732/a-brief-surpr ... s/gallery/

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 févr. 2011, 22:18
par Hunk
Je viens de terminer le mode solo d'ALIENS VS PREDATOR et tout comme Sly, j'ai été extrêmement surpris par le plaisir de jeu offert par ce titre. Ô bien sûr, tout est loin d'être parfait (graphismes d'un vieux moteur graphique en tête) mais ce titre ne méritait pas les foudres des joueurs qui deviennent décidement bien difficiles.

Certes moi même, je craignais d'y jouer après être passé par les Dead Space 2 et autres Mass Effect 2. Mais l'occasion d'un super prix pour l'édition "HUNTER" sur Cdiscount (17 € avec le facehuger :bave) m'a fait franchir le pas.
Et je ne le regrette absolument pas. De l'ambiance pesante et étouffante lorsqu'on incarne le "bleu" (le Marines corvéable de service) au jubilatoire endossement du PREDATOR, à l'intelligence rapide et meurtrière de l'Alien (nommé "serpent" dans le jeu, sic !), j'ai vraiment passé un bon moment avec ce soft qui rappelle que la beauté graphique n'est pas la seule qualité d'un bon jeu.
Bref je conseille et je lui mets un joli 7,5 /10 :)

Aliens Colonial Marines, pas de nouvelles ? :'(

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 17 févr. 2011, 22:24
par Hunk
Pour les possesseurs de PS3 qui n'auraient pas encore franchi le pas, à saisir d'urgence ! ;)
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 05840.html

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 01 juin 2011, 19:42
par Hunk
Voilà que Aliens Colonial Marines refait surface avec un trailer !
http://www.viddler.com/explore/Joystiq/videos/5824/

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 01 juin 2011, 20:47
par wishmaster
Je croyais qu'il était tombé aux oubliettes! Content de voir qu'il est toujours d'actualité!

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 24 août 2011, 23:07
par Hunk
Et le tout dernier trailer en date ! ça promet ! Vivement ! :bave

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 28 août 2011, 20:34
par ritalman
Je suis ASSEZ fan de l'annonce de la co-op :jumper

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 01 oct. 2011, 00:39
par Hunk
Allez, première intrusion dans le monde d'Aliens Colonial Marines, sous forme de mini-soluce pour le début de l'histoire :
http://uk.ign.com/videos/2011/09/30/ali ... m_campaign

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 01 oct. 2011, 20:16
par wishmaster
Tu m'as devancé d'un jour. J'allais la poster. Ca m'a l'air pas mauvais du tout ça!

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 10 janv. 2012, 21:20
par Hunk
jivé mourir... :lol
Vous me copierez 100 fois :
"Sega n'est pas Capcom, Capcom n'est pas SEGA" :tete-mur

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 21 mai 2012, 18:31
par Hunk
on pourra dire qu'il se sera fait attendre le bougre ! 12 février 2013. ça va être long...
http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/7 ... announced/

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 05 juin 2012, 04:41
par Patrick
Et voici la magnifique édition collector D'Aliens Colonial Marines:
Image
Cet édition contiendra:
•Une figurine en résine du Powerloader combattant un Xenomorph dans une boîte édition limitée « Xeno Hive »
•Quatre personnages tirés du film (Hudson, Hicks, Drake et Apone)
•Des options de personnalisation supplémentaires
•Le lance-flammes de Ripley
•Des armes multijoueurs exclusives : le Sonic Electronic Ball Breakers et le Phase Plasma Rifle
•Un niveau exclusif : USCM Academy Firing Range
•Un dossier USCM : briefing de mission, les plans de l'USS Sephora, une carte de recrutement, une photo de reconnaissance de LV-426, des badges USCM, un diplôme militaire de l'USCM.

PS: J'ignore si cet version sera aussi disponible en europe.

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 05 juin 2012, 06:47
par Hunk
Ouep, elle tue. :smoker

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 06 août 2012, 13:21
par Hunk
Aliens Colonial Marines Developers Diary : ep 1

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 07 août 2012, 17:57
par wishmaster

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 17 août 2012, 09:53
par Hunk
Episode 3 :)

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 10 janv. 2013, 20:16
par Hunk
Qui compte acheter le jeu ? (sortie le 12 février)
Faudra qu'on se rancarde sur Xbox Live pour le multi. :bave

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 10 janv. 2013, 20:51
par Sly
Pas moi. Plus j'en vois moins je suis enthousiaste. Ce jeu sent le pétard mouillé à plein nez. Les vidéos de gameplay montrent un jeu laid, abusivement linéaire et scripté, ça ne m'intéresse pas du tout. Côté réalisation, seuls les bruitages sont réussis, le reste est raté.

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 janv. 2013, 09:57
par Hunk
J'aurai tendance à dire qu'ils n'ont pas montré grand chose au contraire pour garder la surprise.
Pour ma part je ne le trouve pas moche. Et oui comme c'est souvent le cas des FPS, le jeu sera scripté et alors ? ça changera pas d'un L4D. :p

Mais tu as peut-être raison, alors je vais attendre le verdict de quelques tests pour savoir si je me rue sur le neuf ou bien l'occaz' plus tard.
Bien que la version collector me fasse un méchant appel du pied. :tete-mur

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 janv. 2013, 14:20
par Sly
Tu prends un mauvais exemple avec L4D, qui, hormis avec le déclenchement des hordes obligatoires, est très peu scripté. Linéaire oui, scripté non. D'ailleurs L4D a le mérite de proposer des parties très différentes d'une manche à l'autre grâce à une bonne dose d'aléatoire.
Quand je parle de scripts, je pense à tous ces évènements forcés qui se déclencheront à tous les coups, comme par exemple dans RE6 le Rasklapanje qui t'attaque dans le marché et que tu dois mettre dans la broyeuse. Cela dit, je n'ai pas de preuves que ce genre de choses pullulera dans ACM, c'est juste une impression.

Il ne reste plus qu'à espérer une démo.

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 janv. 2013, 14:31
par Hunk
Quand je parle de scripts, je pense à tous ces évènements forcés qui se déclencheront à tous les coups, comme par exemple dans RE6 le Rasklapanje
Bah oui et alors ? ça te dérange ça ? :eek C'est le jeu qui veut ça, comme quand tu ne peux pas éviter l'affrontement d'un boss en fin de niveau. C'est quoi le problème :? ça ne te va pas de vieillir. :p

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 janv. 2013, 14:53
par Sly
Bah non, ça n'a rien à voir avec un affrontement de boss. :^^
Les scripts, ce sont ces phases à moitié jouables, à mi chemin entre la cinématique et la phase jouable, qui te privent partiellement du contrôle du personnage. Soit on te prive de la caméra, qui se braque sur un élément que le jeu veut te montrer, soit on te prive de ton déplacement, pour ralentir artificiellement le rythme du jeu, soit pire encore, on te fait enchaîner des QTE tout pourris. Tout ce genre de trucs ça tue le plaisir du jeu, et si ça passe déjà limite à la première partie, c'est juste imbuvable dès la seconde.
Soit je joue, soit je regarde une cinématique, point. Le mélange des deux est indigeste et pénible, car il tient plus de la cinématique impossible à zapper que du jeu, et c'est précisément quelque chose dont j'ai horreur, et je sais que je ne suis pas le seul. C'est d'ailleurs là le plus gros défaut de RE6 pour moi.

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 11 janv. 2013, 20:19
par Hunk
Ah oui, je vois ce que tu veux dire, le manque total de liberté comme dans un jeu à monde ouvert ?
Et t'en as vu tant que ça de ces passages scriptés :?
Pour ma part, j'ai ciblé les vidéos pour ne pas trop me spoiler et j'avoue ne pas en avoir remarqué tant que ça, voire même pas du tout... :^^ :lol

Mais ne me dis rien, je veux me garder la surprise pour quand j'y jouerai. ;)

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 23 janv. 2013, 18:36
par Grem
Je suis déçu. Le jeu avait l'air intéressant et je voyais en lui un certain potentiel, mais les quelques vidéos et les impressions très négatives de testeurs me font dire que Colonial Marines sera un gros navet. On peut espérer que ce ne soit pas le cas, mais vu comment ça se présente, il y a de fortes chances pour que ce jeu fasse un gros bide :/

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 23 janv. 2013, 20:59
par Hunk
erf, je vais aller zieuter du côté de quelques tests alors... Mais je ne suis pas difficile et alors qu'il y a deux ans j'avais acheté la version collector de ALIENS VS PREDATOR alors que tout le mode le disait dépassé graphiquement et pas terrible au niveau du gameplay je m'étais bien éclaté à incarner Xeno, Predateur et Marines. Et pour les graphismes, quand les joueurs auront compris que ce n'est pas ça qui fait la qualité première d'un jeu, on aura bien avancé ! :p

Et pour en revenir aux tests, si vous vous étiez tous arrêtés aux reviews dans la semaine de la sortie de RE6, autant dire qu'il était bon à caler une table... mais heureusement vous vous êtes fait votre idée par vous même pour les plus impatients ou vous avez attendu le test de BHFR pour les autres, ce qui était en soit, une sage décision. :saint ;)

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 25 janv. 2013, 01:25
par Hunk
Bon, j'ai pas pu m'empêcher de regarder celui là de trailer :
Effectivement, ça n'a pas l'air super beau mais pas laid non plus. Reste à croiser les doigts pour le gameplay.
On sera à bord de l'USS SULACO, celui-là même dont il est question dans ALIENS : INFESTATION un petit jeu DS en 2D à la Cyber-Lip qui était ma foi fort sympathique. Si les labyrinthes sont aussi bien foutus, on risque de s'y perdre sans la carte... :evil

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 25 janv. 2013, 02:45
par Sly
Les FPS labyrinthiques à la Doom ça n'existe plus, mon pauvre ami. Aujourd'hui un FPS c'est un couloir avec des cinématiques toutes les minutes.
Aliens Infestation est sympa oui, mais super dur ! Tu l'as fini ? J'ai pas vraiment eu le courage de creuser la question.

Re: [JEU] ALIENS NEXT GEN

Publié : 25 janv. 2013, 10:13
par Hunk
Presque terminé, j'en suis à + de 80% du jeu. J'aimerais le terminer d'ailleurs avant d'entamer Colonial Marines, c'est faisable.
Il est pas super dur, il faut de la mémoire et s'arranger pour ne pas tomber à cours de marines surtout.
Je m'arrange pour en avoir au minimum toujours trois, sachant que tu trouves toujours un quatrième larron pour atteindre ton maximum de 4 dans chaque level. Après j'utilise les fusées fumigènes/éclairantes infinies pour repérer les passages inaccessibles dans un premier temps. Et faut penser à upgrader les différentes armes à disposition jusqu'au niveau 3 bien sûr. :evil