[JEU] LEFT4DEAD

Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

sylvain a écrit :Y a t'il des joueurs sur pc dans le coin ? J'y joue avec des anciens du forum en ce moment, sur la demo ( romanops, metos ) Ça tente quelqu'un de se joindre à nous ?
Il y en a au moins un (moi), et ouais, il est tenté de se joindre à vous.

D'ailleurs, comme je ne dois pas être le seul ici à avoir précommandé le jeu, et donc à y jouer depuis le 6, je pense qu'on peut maintenant commencer à partager nos expériences de jeu, d'autant plus que depuis quelques heures, la démo est disponible à tous.

Personnellement, j'oserais une comparaison que beaucoup qualifieraient, j'imagine, de peu pertinente : RE:Outbreak et L4D.

Certes, bien qu'étant deux jeux à zombies, tout les séparent, mais il y a un point précis qui raccorde pour moi les deux (en dehors des mort-vivants) : l'ambiance.
En jouant le second scénario de la campagne de démo, le métro, j'ai retrouvé la même atmosphère que dans le scénario "Underbelly" de Outbreak, qui se passe aussi dans le métro.
Suis-je le seul ?

Au passage, pour continuer sur le parallèle RE/L4D, certains d'entre vous, via la console, pourraient vouloir essayer la commande "thirdpersonshoulder", qui place la caméra au niveau de l'épaule du personnage, comme dans RE4 ou encore GOW. Bon, c'est expérimental et donc un peu buggué (le fusil à pompe ne fait plus de son dans ce mode, et la croix de visée est un peu décalée), mais ça donne une autre approche du gameplay, que j'ai énormément apprécié.
Vous pouvez utiliser cette commande librement, ce n'est pas considéré comme un cheat.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah ? j'ai pas vu pour la vue ! :wink
J'essaierai ce soir tiens !
On a terminé les deux niveaux tout à l'heure avec Sly, Gemini et Brain Deimos. En normal, on a un peu galéré dans le deuxième niveau parce qu'on s'attardait trop dans les endroits sombres et les hordes de contaminés revenaient par vagues successives. :evillol
J'ai soigné, on m'a soigné, au début je tirais dans le tas, ensuite je faisais attention à mes co-équipiers. :saint :lol
Faut vraiment rester groupir pour s'en sortir ! Sinon esseulé, c'est vite la mort ! :devilfire
Entre les tong zombies ("tongues , la danse des tongues" ^^ :lol) et les FAT zombies qui crachent un gaz qui trouble la vue, ça devient vite la traquenard :evil

Oui, le métro m'a évidemment fait penser à Underbelly.
Je trouve qu'il est dommage de ne pas soigner les blessures par degré de 5 ou 10 points plutôt que de tout utiliser. Et que le fait de ne pas soigner tout le monde d'un coup groupé, c'est dommageable aussi. On ne trouve pas facilement de pack de soins, faut donc être hyper vigilant jusqu'au prochain réassort ^^

Il est prenant, y'a rien à dire là-dessus, c'est quand même bien de jouer à 28 jours sur consoles ^^ ça déchire pas mal, je prends déjà rdv pour les soirées live à la sortie du jeu. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk, quand Kaul dit "via la console" il parle de la version PC, la console étant une interface te permettant d'entrer des commandes. Donc sur 360 t'auras pas ça. C'est un des avantages de la version PC. Pour moi c'est clair que c'est un jeu à faire sur PC (prix, mods, confort de jeu), mais ça m'ennuierait de pas pouvoir jouer avec certaines personnes qui le prendront sur 360. ://
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

J'aurais dû être plus clair, en effet, et c'est dommage si les joueurs 360 n'ont pas accès à la console. (sans ça, je n'aurais pas pu jouer le jeu en infecté avant que Valve ne bloque les commandes le permettant :3)

En effet, même si j'avais eu un 360 avec un abonnement au live, j'aurais quand même prit l4d sur PC, car les mods vont représenter pour moi beaucoup de l'intérêt du jeu. J'ai hâte de pouvoir goûter aux maps amateurs ! Certes, certaines seront bonnes à jeter, mais il y aura à n'en point douter de nombreuses perles. Il suffit, pour s'en convaincre, de voir le talent de certains moddeurs et mappeurs qui ont, depuis des années, tenté de faire exister les zombies par le biais des jeux valves de diverses manières.
Il me semble d'ailleurs avoir vu ici un topic montrant quelques tentatives forts réussient de maps reprenant le commissariat et le Manoir Spencer avec le moteur source.
Après, il est sûrement possible que les meilleures maps amateurs puissent être jouées sur 360 via un pack à télécharger sur le xbox live. C'est Valve, les rois du customer support.

Puis ouais, quasiment impossible de survivre seul avec le système de jeu actuel.
Les smokers et hunters réussissent avec une facilité déconcertante à immobiliser un joueur, et si personne ne vient l'aider, le dit joueur n'a aucun recours pour se libérer et survivre.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

arf, Kaul jouant sur PC, j'aurai dû faire le rapprochement... :desespere
C'est clair que c'est le genre de jeu adapté pour PC !

Sinon, je vous ai fait une petite vidéo de l'intro de LEFT4DEAD avec les sous-titres FR. Bon c'est tout petit mais l'ambiance y est, c'est déjà ça ! ;)

edit : Par ailleurs, sur le blog officiel de LEFT4DEAD, vous trouverez un descriptif expliquant comment les développeurs ont réussi à donner ces effets cinématographiques pour le jeu.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ok, je viens de passer quelques heures dessus, on a fini les deux stages en normal du premier ou deuxième coup puis on a essayé en expert. C'est vraiment difficile, ça fait très TRES survival donc excellent.

On a passé le premier stage avec 2 survivants sur 4 et sur le deuxième stage, on a pas réussi à passer la horde après avoir appuyé sur le dernier bouton pour ouvrir le rideau métallique. Je me demande si on est vraiment obligé de combattre ou si on peut passer à l'arrache en s'accroupissant sous le rideau pendant qu'il se lève.

Pour ce qui est des ennemis,
- Les Lickers sont surprenants, ils ont tendance à arriver dans le dos, si possible en provenance d'un endroit nettoyé... mais en général, assez gérables du moment qu'il reste 2 personnes debout évidemment.
- Les Boomers, faut pas se faire surprendre sinon c'est vite l'enfer, mais y a moyen qu'ils ratent.
- Les Hunters c'est vraiment une calamité, ils arrivent de nulle part et se téléportent direct sur le perso, c'est assez lourd. J'ai vraiment pas l'impression de pouvoir faire grand chose. Comme pour le Licker, y a qu'a attendre qu'il attrape quelqu'un et un partenaire peut aider. C'est un peu technique du sacrifice forcé vu qu'on ne peut (apparemment) pas se débattre.
- Les Tanks on en a pas rencontré en normal, en expert : Tank -> game over. Ils ont pas l'air d'être attirés par les pipe bombs comme les zombies, c'est dommage lol
- Les Witches sont un adversaire assez intéressant. Je n'ai pas encore bien cerné le comportement. Un coup elles attaquent en 1-hit-kill et un coup elles s'enfuient. J'ai bien capté que la lumière les dérange mais quelle est la condition pour déclencher leur aggressivité par rapport à la condition pour déclencher leur fuite? A notre dernière partie, on arrive en piteux état au bouton du rideau et y avait une Witch juste devant l'armoire à pharmacie, on l'avait pas vue -> game over.

En tout cas, j'adore. Peut-être un poil trop peu de heal, mais c'est ptet à cause du mode expert.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Y'aura peut-être un effet de lassitude quand même à force, même si les parties ne sont jamais les mêmes dans la redistribution et le replacement des ennemis. (Heureusement qu'ils ont pensé à ça quand même :^^ )

Pour les Witches, Je crois qu'il ne faut surtout pas leur tirer dessus, sinon elles deviennent super-agressives. La lumière les fait fuir mais le mieux est de les ignorer en restant discret et en les contournant lumière éteinte, si possible...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, c'est très possible pour la lassitude tout dépend du nombre de scénarii. Mais bon, perso je me lasse rarement des choses, je suis bon public ahah (Cf : Outbreak).

Ben le truc c'est qu'apparemment le team-mate s'est trop approché (sans tirer, mais probablement avec la lumière), elle s'est retournée contre lui et l'a tué direct nous on a tous tiré dessus et elle s'est enfuit. De plus les persos disent (y a une witch dans le coin, lights off!). Donc c'est la lumière les énerve non? Si la lumière les faisait fuir ils diraient pas ça et elle n'aurait pas attaqué le mec qui est arrivé en face d'elle avec son projo...

Enfin bref, là, c'était un face à face surprise, dans les autres cas, en effet on est resté loin.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

ritalman a écrit : - Les Hunters c'est vraiment une calamité, ils arrivent de nulle part et se téléportent direct sur le perso, c'est assez lourd. J'ai vraiment pas l'impression de pouvoir faire grand chose.
Les hunters te donnent cette impression parce qu'ils ont la faculté de se rendre invisible si ils restent accroupis immobiles pendant un petit laps de temps. A ce moment là, leur saut a une portée assez phénoménale, et ils ne deviennent visibles que quand ils initient l'attaque. Le meilleur moyen, c'est d'espérer qu'ils attaquent par devant, et avoir les réflexes pour leur administrer un bon coup de crosse et ainsi les mettre au tapis, le temps de les achever à coup de balles ou cartouches.
Cela dit, au même titre que le smoker, la meilleure défense contre eux, ce sont des potes prêts à t'en débarrasser.
Là où les boss vont devenir super intéressants, c'est quand ils seront contrôlés par des joueurs. Une team de super-zombies dirigée par des joueurs compétents et coordonnés, ça doit faire TRES mal. Rien qu'un boomer bien joué peut faire de gros dégats, alors coordonné avec hunters et smokers, j'en parle même pas !

Concernant la witch, elle se focalise en fait sur le joueur qui l'a réveillée, (que ce soi en l'allumant avec sa lampe ou son arme à feu xD), et se contente d'écarter les indélicats qui se mettraient sur son chemin. (attention, ça fait des dégats quand même x))

Pour ce qui est de passer à l'arrache sous la grille pour rejoindre l'abri au plus vite, je doute que ce soi possible sans encombre. Les zombies arrivent aussi bien par en haut que par en bas, et ils sont très rapide. Il y a de grandes chances que vous vous retrouviez alors pris en sandwich entre les deux hordes, et avec la faculté qu'on les zombies de ralentir le joueur avec leurs coups de griffe, difficile de gérer une telle attaque. De plus, dans la version finale du jeu, l'abri n'est pas au même endroit que durant la démo, mais plus tard dans la map. Cette map fait, grosso-merdo, les deux tiers de la map réelle.

Niveau rejouabilité, tout dépendra probablement de la variété et de la qualité des maps, du contenu ajouté par la suite (aussi bien par valve que par les moddeurs amateurs), et de la capacité de l'AI director à varier les patterns. Je suis cela dit plutôt confiant, connaissant valve. Leur boulot sur TF2, par exemple, est admirable en de nombreux points.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mmh, j'ai aussi essayé de strafer hors du saut des hunters, mais il semble que le saut soit homing... Manquait plus que ça :)

En tout cas merci pour les précisions sur la witch!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Nop, il n'est pas homing, mais le joueur (ou, ici, le bot) peut ajuster son saut en plein vol, et donc te suivre alors que tu straffes.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Euh, ouais, ça revient un peu au même non?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Bah, ça dépend de la situation. Si t'es à côté d'un pilier, par exemple, tu peux potentiellement lui faire rater son saut, et tu peux potentiellement esquiver aussi en reculant, ça dépend d'où il saute et de ce qu'il y a derrière toi. Mais la technique la plus efficace reste le coup de crosse. :3
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est noté, pu qu'à mettre en pratique.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Toujours à propos de crosse et de hunter : si un de tes camarades se fait assaillir par un hunter alors que t'es à proximité, privilégie le coup de crosse plutôt que la poudre pour l'en débarrasser. J'ai remarqué qu'un coup de crosse fait immédiatement lâcher prise au hunter, alors que même un coup de fusil à pompe ne le fait pas lâcher prise, tant que ça ne le tue pas. De plus, ça évitera de plomber ton pote en même temps que le vilain. x)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est moi ou les pseudos ont une police affreusement petite sur ce nouveau forum? Niveau lisibilité c'est terrible...

Sinon mon jeu sera débloqué demain, si quelques personnes l'ont sous steam y'aura moyen de se faire des parties :) Par contre faudra absolument passer par le système de friendlist je pense, à cause de leur histoire d'horrible server browser consoleux...

Il y a des motivés pour une partie demain soir? Si possible en un peu plus dur que normal, histoire qu'il y ait un peu du challenge et qu'on ne découvre pas le jeu trop trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Je suis pas contre une p'tite partie demain soir, en "avancé" (hard) par exemple. J'propose qu'on se fasse la première campagne, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

ok, le jeu est débloqué! Si jamais le nom de mon compte c'est rhalx. On se redit ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En parlant de challenge, nous avons fait une partie ce soir avec ritalman en mode avancé.
On bloque dans la mission finale sur les toits du premier chapitre. ça déboule de partout ^^ :evil
Sinon, j'ai terminé ce premier chapitre en normal - mode coop' en ligne of course,
ça fait du bien de s'échapper en hélico
:^^

Si ça en dit quelques-uns pour des parties futures programmées, qu'ils m'envoient un MP pour mes disponibilités. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Sur le toit il faut se mettre à l'endroit ou il y a une sorte d'antenne parabolique. Les zombies ne peuvent qu'arriver par un seule endroit. En plus comme l'endroit est en hauteur, des coups de crosses suffisent à repousser les vagues successives. Bien sur faut quand même tiré dans le tas, pour les éliminer rapidement. En veillant aux zombies spéciaux. Puis quand le nemesis arrive, dispersion général. Si possible attiré le nemesis dans le champ de tir de la sulfateuse. Une fois le nemesis à terre, remonter le plus vite possible à l'endroit de la parabole et procéder de la même façon que pour la première vague. Bien sur, on est jamais à l'abris d'un smoker ou d'un hunter. Puis si tout vas bien deuxième nemesis. Même procédure. Une fois tué, tout le monde sur l'héliport en surveillant bien partout, car smoker, hunter et boomer arrivent en même temps, de tout les côtés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

C'est plus ou moins la technique qu'on a utilisé pour vaincre le final de dead Air en hard (on s'était mis sur le second tunnel d'embarquement), mais il s'est finalement avéré plus efficace de rester à proximité de la sulfateuse en prenant soin d'en avoir au moins deux en hauteur (sur la pompe) et que tous les côtés soient sous contrôle.

Après, pour le tank, on essaye d'avoir un appât qui se contente de courir (en regardant devant lui pour pas être bloqué par le décors, et qui ne tire donc pas) pendant que les trois autres arrosent le tank, à l'aide de la gatling, si possible.

Sinon, je pense qu'il serait sympa et utile de recenser qui joue sur quelle plateforme, histoire de pouvoir s'organiser des parties.

Par exemple, pour ma part, je joue sur PC.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La bonne tactique c'est aussi de parsemer des bidons d'essence sur le chemin central de la horde et enflammer au bon moment pour s'occuper des côtés. Ensuite si chacun a son cocktail molotov, vous pouvez arroser à tour de rôle la petite plate-forme où se trouve la gattling, à condition de n'avoir personne aux commandes de la gattling. Et attendre les deux passage du Tank. Et en effet, envoyer un appât (s'il mord ^^) est une bonne tactique, à condition que les partenaires ne soient pas trop éloignés de la course poursuite et qu'ils soient de fines gâchettes. ;)

Je joue sur 360.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Si des gens sont partant pour jouer en expert sur left pc envoyez moi un mp pour les steam id.
Ayant fini les 4 campagnes en expert déjà si vous avez des questions n'hésitez pas non plus.

Petite strat pour le final du 1 hunk :
Mettez vous à 4 dans l'escalier de l'abri où se trouve la radio ( ça évite les assault de smoker, boomer et hunter), répartissez au préalable les bidons d'essence.
1 accroupi devant la porte du haut qui cross et tire, l'autre derrière qui fait le ménage à la m4.
Les 2 autres accroupi avec autoshotgun sur chacune des rampes en haut pour cover la porte du bas ( alternez celui qui tire pour être synchro quand un recharge).

Quand le tank arrive restez au RDC pour prendre 4 autoshogun et essayez de le faire passer par les fenêtres, il va mettre un certain temps a passer donc profitez en pour le saigner comme un porc.

Ensuite répétez l'opération pour la horde et le 2ieme tank.
Une fois le 2ieme tank mort, rushez l'heliport en ayant gardé 1 voir 2 pipe bomb.
Quand la horde arrive lancez les pipe bomb et sautez dans l'helico.
Personnellement on a débloqué le succès untouchables avec cette technique en expert :p.

Sinon pensez à bruler le tank il finit par mourrir tout seul.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je pensais à un truc cette (courte) nuit. Toujours pour le siège à la fin de l'hôpital. Qu'est ce que ça vaudrait de se mettre tous les quatre dans l'escalier derrière là où on chope les healings? Dos à dos, deux qui visent vers le bas, deux qui visent vers le haut. Lorsque Tank arrive -> dispersion comme d'hab, mais pour le reste est-ce que ca pourrait marcher? Ca me semble assez cher en ammo, mais vu que c'est etroit, on pourrait aussi la jouer à la crosse à priori.

Je crois qu'on avait un peu essayé tous les toits hier mais par contre jamais à 4 sur le même.
Bref, j'y retourne ASAP.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

C'est de cet endroit dont je parle ritalman dans mon post ^^.
Pour ce qui est des armes c'est pas un souci car entre chaque horde/tank et tank/horde t'as largement le temps de reprendre des munitions qui se trouvent juste à côté.
Puis pensez à pas full auto comme rambo avec la m4.
Perso, je fait du 1by1 avec la m4 avec le viseur au niveau de la tête des zombies et j'utilise beaucoup le bug de rechargement.
Car pour ceux qui ne l'ont pas remarqué si tu lances l'anim du rechargement et que tu cross à mort, ça recharge pendant ce temps là.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai terminé la deuxième campagne ce soir en mode normal :)
Je suis content, je n'ai pas mourru une seule fois ^^ j'ai été mis à mal par deux fois à terre mais avant la troisième chute qui m'aurait été fatale, un partenaire m'a soigné (le brave :) )
Par contre j'ai perdu les 3/4 de ma vie dès le départ en sautant mal du pont. C'est par où le meilleur passage dès le départ :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Ya un petit sentier sur la droite, il me semble.

Au passage, histoire de relier Bio Hazard et Left 4 Dead, jetez donc un oeil au compte de cet utilisateur de Youtube : BaxtonLoire, et jetez un oeil sur ses différentes vidéos du manoir de BH1, particulièrement le hall principal. Bluffant, non ?

Bon, à l'époque où il a réalisé ces vidéos, il n'était pas encore trop sûr de ce qu'il allait en faire, mais depuis, il a annoncé vouloir adapter ces maps pour L4D. J'ai hâte, et j'ose imaginer que je ne suis pas le seul.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bon, ce soir bonne partie en perspective avec Kaul et the4thsurvivor :evillol
edit:

On s'en rappellera de cette partie... 5h16 de jeu et 48 retry... Et pas possible de finir sans les cheat. Il y a encore de l'entraînement à l'horizon...
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Un vrai génocide cette partie tu veux dire, 7517 zombies ont été tués durant cette campagne xD.
Sans oublier les pétages de cables de la fin à faire spawn 4 tank et 10 witch et ce pauvre francis qui servait de défouloir.
Blague à part, pour des joueurs qui avaient jamais joué en expert et qui connaissaient pas vraiment les maps c'est franchement déja bien d'être arrivé au 2ieme tank du toit sans cheat ;) surtout avec ce boulet de francis.
Par contre rick la prochaine fois faut pas que tu lag, c'est pas que j'aime pas finir par terre toutes les 2 secondes par ton fusil a pompe mais ..:lol

C'était cool à refaire ;) .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

the4thsurvivor a écrit :C'est de cet endroit dont je parle ritalman dans mon post ^^.
Ah, en effet, possible que j'avais la page d'ouverte depuis trop longtemps, il n'y était po...
Merci pour le conseil :)

Bon sinon, nouvelle soirée couronnée d'échec hier soir. Les rares fois où j'étais avec des autres joueurs, impossible de les faire rester groupés, du coup, difficile d'expérimenter sans qu'un ou deux joueurs aillent visiter le toit...

J'ai malheureusement passé la plupart de la soirée avec des bots et ça ne s'est pas mieux passé. Je pense que la plupart des gens, quand ils se connectent rejoignent un lobby et pas une partie en cours, mais j'avais vraiment la flemme de quitter et me retaper tout le stage.

L'essai le plus prometteur a fini avec deux bots morts, Louis et moi vs le deuxième tank. Je lui balance un Molotov, mais il arrive à me rattraper et me fout au sol au pied de l'héliport. Louis est à l'autre bout du monde. Le Tank meurt sur les dommages infligés en continu par les flammes au moment où il allait m'achever. Je me dis, ok, c'est bon! Louis tente de me relever, à 1cm du bout de la barre, il se fait choper par un smoker avec l'hélico en approche.

:tete-mur
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre