[JEU] LEFT4DEAD

Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

:lol En même temps faut être courageux pour se taper une mission finale avec 3 bots :p
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Petite goodies Party ^^
http://store.valvesoftware.com/

Et où en sont les achievements pour les joueurs PC. ;)
http://www.steampowered.com/status/l4d/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ouais, mais contre les Smokers/Hunters ils sont à des années lumières au dessus des joueurs humains.

Bon, échec cuisant encore ce soir. Ta technique des escaliers est en effet bien. On a réussi à souvent atteindre le deuxième Tank. Ma prodigieuse performance de la dernière partie : Bot1 et Humain1 meurent avant/pendant Tank2. Bot2 et moi finissons le tank, le dernier smoker et le dernier hunter, reste plus que la horde.

Je fonce vers l'héliport d'abord via la rampe, mais 10 zombies en face, ok, je prend à droite pour l'escalier et je vois qu'on me tape dans le dos ce qui, pour la raison suivante : " ", a pour effet de m'empêcher d'avancer alors que rien de me bloque devant...

ADMETTONS, alors je me retourne pour matraquer les poursuivants et ce faisant, je dévie... et tombe de l'escalier (de même pas 10 marches s'il vous plaît) pour me retrouver sous l'héliport. La horde me termine alors que bot2 est dans l'hélico... Cool l'IA s'en est sorti!

:'7
EDIT: Point positif de la soirée : Achievement "Cr0wned".
Dernière modification par ritalman le 28 nov. 2008, 07:09, modifié 1 fois.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Oops, ça doit foutre les boules. xD Vous avez un bouton volte-face sur 360, non ? Ça doit être bien pratique dans certains cas (notamment celui que tu décris), parce que le temps de se retourner, il peut s'en passer des choses...

En parlant des escaliers et de leur intérêt stratégique, je me suis rendu compte en y repensant que l'autre jour, on n'utilisait qu'à moitié l'intérêt stratégique de la salle. En effet, ceux placés en haut des escaliers étaient devant, ou dans le coin de, la porte, ce qui, finalement, les rendaient plus vulnérable (preuve en est l'intervention d'un vilain smocker). Je pense qu'il vaut mieux se masser au milieu des escaliers, avec deux joueurs protégeant chaque issue, et laisser les zombies tenter vainement de se masser dans les "sas" entre les portes et nous.

M'enfin, au final, on gérait très bien les hordes, même à trois dans un placard, c'est les tanks qui nous menaient la vie dure.
Bref, demain, avant de se faire Dead Air, je nous verrais bien recommencer en express le final, juste pour la beauté du geste. x)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

ritalman a écrit :Je fonce vers l'héliport d'abord via la rampe, mais 10 zombies en face, ok, je prend à droite pour l'escalier et je vois qu'on me tape dans le dos ce qui, pour la raison suivante : " ", a pour effet de m'empêcher d'avancer alors que rien de me bloque devant... :'7
La raison : tirage de maillot. :lol Fallait lui mettre un carton... ou plutôt le cartonner. :jumper
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Ouais, mais contre les Smokers/Hunters ils sont à des années lumières au dessus des joueurs humains.
Ouais enfin, tout depend avec qui tu joues, personnellement sur pc j'ai rarement eu ce genre de problème et quand c'était le cas, je leavais la partie en cours, m'interesse pas les joueurs persos.
De toute facon le plus intéressant est d'essayer de jouer avec les mêmes personnes.

Sinon pour la fin, c'est pour ca que je précise de garder une pipe bomb et des pillules, ça t'évite ce genre d'ennuis ;) .
D'ailleurs si il y a des bots dans la partie, je te conseille la salle de respawn pour faire face à l'assault.
En effet, ceux placés en haut des escaliers étaient devant, ou dans le coin de, la porte, ce qui, finalement, les rendaient plus vulnérable (preuve en est l'intervention d'un vilain smocker). Je pense qu'il vaut mieux se masser au milieu des escaliers
Justement, en te plaçant au milieu, ca te laisse pas une marge de sécurité suffisante pour te débarasser d'un boomer car il serai trop prêt donc forcément ça peut compliquer les choses surtout quand on sait à quel point un boomer qui a réussi son coup juste avant un tank peut être décisif.
Sinon quand tu fais référence à l'intervention d'un smoker, en aucun cas c'est un problème car ton pote peut t'en défaire direct, ainsi que pour un hunter, en un simple coup de crosse.
Car n'oublie pas que le fait de t'attraper avec sa langue ou de te trainer au sol, le smoker t'enlève aucun hp. Il fait des dégats seulement lorsque un obstacle gène pour te ramener à lui ou lorsque il se met à te charcuter gentillement par derrière.

Tant qu'on y est, dans la série des évènements malchanceux :lol :
Hier on s'est tapé blood harvest en expert et à la toute fin, on était plus que 2 après le 2ieme tank, au moment de monter dans le camion blindé de la fin, mon collègue voulant m'aider car des zombies se montraient un peu trop collant avec moi, m'achève à l'entrée du camion xD.
Mais bon il s'en tiré au moins donc c'est déjà ca.
Tout ça pour dire que le tk en expert pardonne pas, ce qui est pas un mal en soi, ça force les autres à être prudent.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oh, c'est pas vraiment que les joueurs sont persos, c'est juste leur temps de réaction. Les bots tuent les hunters et les smokers des fois avant même qu'on sache qu'ils sont là ou du moins ne ratent pas.

Pareil, pas trop de risque de Friendly Fire avec les bots. C'est pour ça que je fais mes premiers runs en advanced et pas en expert parceque le FF en expert avec des joueurs c'est vite la lose. On verra après :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, les bots sont des partenaires très efficaces en normal et avancé. En expert, pas encore essayé une seule partie... :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bon, j'ai enfin fini No Mercy. Phew.

J'ai essayé un bout de Death Toll mais les joueurs ont arrêté au milieu donc je suis aussi parti vu que je connaissais pas la map.

Puis deux essais sur Blood Harvest :
- Mort une fois sur la rampe du camion lol, au moins ils ont rappatrié mon corps,
- Pour le deuxième essai, je crois que je suis sorti du mauvais côté de la maison avec un autre joueur, il s'est fait mettre à terre, j'essaye de le relever et me fais cracher dessus par un boomer. Sur ce, un 3ème tank rapplique parceque 20 zombies sur moi c'était pas assez. Au moins, le mec que j'ai sauvé s'en est sorti.

En tout cas pour l'instant sur les 3 scénarii, No Mercy c'est quand même mon préféré.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai pas fait le 4, mais Dead Air a ma préférence pour le moment
(la scène du crash de l'avion :bave)
puis No mercy ensuite.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

+1 pour Dead Air, le level-design' est inspiré, et esthétiquement, il est aussi particulièrement bien travaillé. Ensuite, je place Death Toll, j'adore les deux dernières maps.

Sinon, hier, j'ai fait l'expérience d'un aspect du jeu en coop' qu'on m'avait épargné jusqu'à présent : les esprits qui s'échauffent. Vers la fin, je trouvais le climat un peu tendu. C'est sûrement inévitable après des heures de galère, mais quand même, faut que ça reste un jeu pour tout le monde, sans prise de tête.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

En même temps, quand tu viens de torcher dead air vu comme ca été long et fastidieux, que tu te retrouves prêt a monter dans l'avion, qu'un hunter te saute dessus à 2cm de tes coéquipiers et que tu vois les mecs no réaction pendant que tu te fais charcuter c'est la goutte d'eau xD.
Surtout que si il y avait eu que ca durant cette partie...
Car sincérement c'est pas comme si t'avais rien fait pour les esprits s'échauffent, t'as une manière particulière de jouer en équipe.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Comme je n'ai pas rien fait (en un sens, tant mieux), qu'est-ce que j'ai fais ?
Parce que ok, que j'ai une manière particulière(ment mauvaise) de jouer en équipe, je veux bien, mais tant qu'à faire, argumente derrière, que j'en retire quelque-chose.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bon la partie était sympa dès qu'on a pu trouver un server potable mdr

Sinon c'est clair qu'en expert il n'y a rien qui pardonne... Kaul il y a une-deux fois où tu te séparais un peu du groupe inutilement et ça conduisait forcément à un désastre (par exemple quand on a du pousser le van...). Mais autrement je n'ai aucun commentaire, je n'estime pas que je joue "bien", et je passe mon temps à crever à cause de conneries.

Un truc qui m'a surtout énervé dans la partie de hier c'est que Xoma n'arrêtait pas de se jeter devant moi quand je vidais mes chargeurs sur les zombies lol. Après je me suis détendu, il était de bonne humeur sur le chat, mais par micro il fallait pas lui faire chier mdr

Sinon j'ai ADORE le moment ou Kaul (je crois, c'est bien ça?) a refait toute la map en sens inverse poursuivi par ce satané Tank alors qu'on était tous mort, et putain, ça a marché!!! C'était dantesque, un grand moment.

Mais c'est vrai que ce qui est chiant avec ce mode expert, c'est toujours la horde finale... Dans la 4ème campagne, dans la maison, ça doit juste être ingérable, je pense qu'il faut se mettre en haut des escaliers, mais dès lors pas de munitions... Et surtout ces satanés tanks qui spawnent dans tous les sens.

Bref, on remet ça bientôt j'espère :) Mais cette fois faut trouver direct un bon server et pas crever comme des merdes 15 fois au début pour des bêtises lol
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Je n'ai pas argumenté mon post car je voyais pas forcément l'intérêt de développer le sujet, ça m'amuse pas de compter les points, mais bon si tu insistes.
Bah tout d'abord j'ai trouvé ton attitude un peu perso dans le genre ou t'en faisais souvent un peu qu'à ta tête, t'écoutais pas souvent ce qu'on disait ou alors t'avais souvent tendance à le remettre en cause toutes les 2sec, au bout de +80h de jeu, je commence à capter ce qui marche ou pas.

Après j'ai trouvé que tu jouais souvent safe pour ta poire mais pas forcément pour les autres, je t'ai souvent vu derrière à laisser les autres partir au charbon, ainsi qu'en ce qui concerne les morts stratégiques.
J'ai le souvenir aussi que dès qu'un infecté te chopait et que par ex, je venais t'aider, j'avais le droit à des réfléxions alors que j'avais fait aussi vite que possible et crois moi j'essaie de faire attention à ça, chose que j'ai pas vraiment eu en retour, je compte plus le nombre de fois ou je suis mort par un hunter ou un smoker dans cette partie sans que les autres réagissent.

De plus, je t'ai rarement vu donner des pillules ou une trousse quand quelqu'un était dans le besoin comme si c'était un peu chacun pour sa gueule, en gros chacun son équippement, chose que rick, malgrès ses nombreuses gaffes à parfaitement geré, une vraie infirmière en herbe :p.
par exemple, à un moment j'ai le souvenir que tu gueulais parce que quelqu'un avait pris ta trousse par mégarde alors qu'au final peu importe qui a la trousse, l'essentiel est surtout de savoir à qui l'a donner en priorité en cas de besoin.
Et vu qu'on jouait entre nous, c'est pas un problème.

Après x0ma était saoulé et avait souvent tendance à rush n'importe comment je te l'accorde donc au final si il se retrouve par terre à cause d'un tk, il peut s'en prendre qu'à lui même.
Disons qu'on aurai pas du jouer en expert dans ces conditions, mea culpa.

Au final j'ai pas envie de débattre 3h ou même de savoir qui a tord ou raison, je pense que l'ambiance générale de cette partie m'empêche d'avoir un regard objectif et que ça affecte sans doute mon jugement sur ton jeu.
Enfin si tu n'es pas d'accord sur certains point ou que tu as de ton côté des choses à reprocher je t'en prie.

Sans rancune, simplement le mode expert est tellement chiant quand le teamplay part en sucette que ça peut vite déraper.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

J'ai pas envie de faire de reproches à qui que ce soi, le seul truc qui m'ai sincèrement gêné, c'est le climat tendu sur la fin. Par contre, il y a UNE chose que je veux remettre au point, que je peux pas laisser passer :
the4thsurvivor a écrit :.
J'ai le souvenir aussi que dès qu'un infecté te chopait et que par ex, je venais t'aider, j'avais le droit à des réflexions alors que j'avais fait aussi vite que possible
Non. Juste non quoi. Je me connais bien, ça fait quelques années que je me fréquente, et même si j'ai pas enregistré les paroles échangées durant la partie sur magnétophone, je doute fortement avoir fait, à quelque sauvetage que ce soi, une quelconque réflexion négative ou reproche envers quelqu'un.
Les seuls moments où je me souviens avoir un peu gueulé, c'est quand quelqu'un passait soudainement devant moi, se mangeant un pruneau à la place d'un zombie.
Ce n'était d'ailleurs pas à prendre comme un reproche envers la personne (j'sais bien que le FF dans L4D c'est super chaud à gérer et je suis loin d'être irréprochable là-dessus), mais une expression de la frustration de se retrouver à shooter un camarade par mégarde.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voilà, terminé Blood Harvest en normal. :)
Ma première partie en expert dans 'No Mercy' n'aura pas dépassé l'étape du métro ! :lol
La faute aux partenaires qui s'égaraient dans la nature :evil
C'est vrai qu'il faut faire hyper gaffe au FF mais aussi aux tanks et autres infectés spéciaux qui causent des ravages dans ce mode de difficulté. C'est certes plus réaliste mais j'imagine la frustration à rater la fin d'un niveau pour une balle perdue ou un hunter bien embusqué. :evil

J'espère juste que des niveaux supplémentaires feront vite leur apparition. Pas que je me lasse mais trouver de bons partenaires pour les modes avancés et expert n'est pas chose aisée... :'7
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je crois qu'on a passé plus de 6h sur Death Toll expert avec des potes Japonais et on est finalement morts à 2 cm de la safe house dans la 4ème map. Il commençait à se faire tard donc on a lâché l'affaire.
C'est vraiment difficile en effet.
Le random Hunter qui sort de nulle part, touche une fois et te fais perdre 80% de vie c'est assez frustrant.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je vienne de finir tout les chapitres de ce jeu avec mon pote en co-op sur écran partager(le online est pas notre fort) en mode Normal. Ce jeu est sympa et surtout bien fun les week-end lorsqu'on désire de l'action, du gore et des zombis tout en même temps! Et pauvre Louie il est mort à la fin d'un chapitre.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une vidéo de ma conception est téléchargeable sur la page d'accueil de TEST ZONE.
J'ai volontairement repris les différents check points dans les abris pour ne rien montrer et susciter l'envie d'en savoir plus :evil
Le Test du jeu quant à lui se trouve dans la partie des tests 360.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Hunk a écrit :J'espère juste que des niveaux supplémentaires feront vite leur apparition. Pas que je me lasse mais trouver de bons partenaires pour les modes avancés et expert n'est pas chose aisée... :'7
Tu ne risques pas d'en avoir de si tôt sur console, et surtout, ça sera payant. C'est vraiment pas un jeu à prendre sur console.

Ce que j'attends à fond c'est surtout la map du mall de dawn of the dead.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si ce sont des niveaux officiels faits par VALVE, bien sûr qu'on les aura aussi sur console.
Mais comme tu dis, il y a de fortes chances qu'il faudra débourser quelques MS points. :x
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Pas forcément. Même si la politique de Microsoft est que, à peu de choses prêt, tout contenu se paye, certains éditeurs on réussis à contourner en faisant un peu de forcing. Epic Games, par exemple, a réussi à sortir du contenu gratuit après un bras de fer avec Microsoft (ils s'en sont pas mal vanté d'ailleurs), et Valve a réussi à rendre dispo Portal, si je ne m'abuse, en jeu XBLA en dépit de sa taille trop imposante pour rentrer dans les critères des jeux XBLA(mais payant hein, bien sûr).

Comme les campagnes officielles seront gratuites sur PC, je pense qu'elles le seront aussi sur 360. Déjà que le jeu coûte bien plus cher sur la console que sur PC, c'est la moindre des choses que de ne pas rajouter un coût supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui Kaul, si je disais qu'il y a de fortes chances, ce sera surtout au départ, lorsque les nouvelles maps feront leur apparition.
ça a été le cas avec les packs de cartes supplémentaires de Lost Planet chez Capcom, puis 6 mois après tout est devenu gratos.
Perso, ça me ferait bien chier de raquer, mais d'un autre côté, pour Noël, je compte déjà mettre sur ma liste quelques cartes blindées de points MS.
Idem pour les étrennes ! :jumper
Perso les points MS, je me les fait offrir par mon entourage pour les jeux arcade et les contenus supplémentaires de jeux qui me plaisent. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Comparez ce qui est comparable. Le contenu additionnel de TF2 était payant sur 360. Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas avec le contenu de L4D. Il se peut même que rien ne voie le jour, comme c'est le cas pour TF2 sur PS3. Bref, ne sautez pas de joie trop vite.

Personnellement, je me fiche pas mal de ce que Valve sortira. Déjà qu'ils ont mis 2 ans pour sortir 4 maps... Ce qui me branche surtout c'est la tonne de maps amateurs qu'on aura très vite gratuitement sur pc. Certains mappeurs produisent parfois des maps/mods qui écrasent complètement le travail de Valve. Il y a un potentiel énorme.

Je pense qu'à partir de férvier-mars on verra fleurir pas mal de nouvelles maps intéressantes. Tout du moins je l'espère, février sera mon mois de vacances lol
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Le cas de la version PS3 de TF2 est un cas à part, comme l'adaptation et le suivi a été confié à une autre boîte, et Valve a décidé de s'en laver les mains dès le départ.

Par contre, les cartes de TF2 payantes sur 360, je trouve ça vraiment abusif, les joueurs console sont traités comme de la merde en comparaison avec les joueurs PC.

En parlant de travail d'amateurs écrasant le travail de Valve, les mecs de BlackMesaSource viennent de pondre un nouveau trailer, et franchement, quand on voit la qualité du travail de ces gens là, on est en droit d'être rêveurs concernant les maps de certains amateurs talentueux et perfectionnistes pour L4D.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Tu m'étonnes, ça a l'air terrible! (compare ça à HL source qui ne bénéficie même pas des "nouveaux" modèles de persos apparus dans Blue Shift...)
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Autant pour moi kaul, j'ai du confondre de personne en ce qui concerne ça, d'où mon "j'ai le souvenir", j'en étais pas vraiment sur.
Enfin en même temps je cherchais pas à t'incendier, je reconnais que c'est avec beaucoup d'heures de jeu qu'on capte les automatismes de teamplay sur ce jeu ;).

En ce qui concerne les achievements, j'ai remarqué pas mal de bug sur pc.
Par ex. j'ai finis 4 fois chaques campagnes en expert en commençant bien depuis un lobby et en survivant à chaque fois et pourtant j'ai "what are you trying to prove" bloqué à 3/4 :? .
Le plus drôle dans tout ça, j'ai vu 2 fois un mec obtenir ce succès en mourant pendant l'assault final, donc crédité comme mort dans les crédits xD.
D'ailleurs l'achievement crownd, je l'ai obtenu en foutant un coup de crosse à la witch, cherchez l'erreur...

SInon énorme le trailer black mesa source, ça donne vraiment envie de se retaper half life dans ces conditions.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

J'ai eu le même bug pour la campagne No Mercy, en advanced : Finie du début à la fin sans aucune déco, trois ou quatre retrys (sur le final), et pourtant, on a été trois sur quatre joueurs à ne pas l'avoir (j'ai pas vérifié si c'est le mort qui l'a eu ou non).

J'ai testé le jeu à la manette sinon hier, et à moins que vous ayez une aide à la visée, je sais pas comment vous faites, vous autres joueurs 360. Oô
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

FPS à la manette = sacrilège ( sans vouloir offenser personne).
Car franchement jouer à un fps avec un auto aim comme on voit souvent sur les consoles, c'est un peu tuer l'intérêt du fps en lui même.
Et même sans une option auto aim, quand on a gouté au fps avec le confort d'une souris pour la visée, c'est mort pour revenir sur une console avec manette.
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Répondre