[JEU] DEAD SPACE EXTRACTION Wii

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je vous propose de visionner le premier trailer de Dead Rising Extraction en développement sur Wii.

Preuve que la Wii en a quand même dans le ventre. Après une adaptation de RE 4 des plus réussies, Dead Space Extraction s'annonce graphiquement fidèle à son original, peut-être (et même sûrement) un chouia en deçà, mais c'est plutôt réussi et une bonne surprise. Reste à savoir si le contenu de cet épisode intermédiaire sera riche de contenu. Je suis du coup, beaucoup plus confiant si un remake de RE 2 devait être annoncé sur Wii dans les prochaines semaines. :wink :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seith
Survivor
Messages : 627
Inscription : 04 avr. 2006, 21:11
Localisation : 94

Je trouve ça dommage quand même. J'aime beaucoup le background de Dead Space, et juste avec ma PS3 je vais devoir me passer de cet opus et des possibles révélations scénaristiques...
Si remake de RE2 il y a, je vais vraiment devoir prendre une wii :lol .
Every Day, Humans come one step closer to self destruction...I'm not destroying the world, I'm saving it.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Il y a une vidéo d'une interview d'un gars du jeu sur IGN, dont quelque passages in-game, et ben...je suis carrément emballé! Autant le trip rail shooter commence à gaver sur Wii, là j'ai l'impression qu'on peut avoir quelque chose de vraiment sympa, et qui respecte assez le jeu d'origine...
Par contre, désolé je peux pas mettre le lien... ://
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hunk a écrit :Je vous propose de visionner le premier trailer de Dead Rising Extraction en développement sur Wii.
Plait-il ? ? ? :lol Là tu rêves.... :p

Franchement moi qui déteste les :tete-mur "UNREAL SHOOTER" :tete-mur de la WII je dois dire que je suis très confiant cette fois. Il a l'air graphiquement 3 fois plus beau que The Darkside Chronicles.... :'((

Un Metroid version adulte en somme ! :saint
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Si vous voulez en connaître un peu plus sur le développement du jeu, allez voir sur IGN UK le journal des développeurs.
Eux aussi utiliseront la technique de la caméra en mouvement pour mieux s'imprégner de l'ambiance.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

à ma grande surprise, le jeu (censé sortir en octobre) était dans les rayons de Micromania samedi. :??
Quelqu'un est-il entrain d'y jouer :? Et qu'en pene-t-il ? (premières impressions) :bave
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, la sortie a été avancée à cette semaine !
Je n'y ai pas joué, mais les critiques de la presse sont dithyrambiques, ce qui est plutôt inhabituel pour un rail shooter.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'ai commençé samedi en coop, on en est au chapitre 5 ou 6. C'est sympa de voir ce qui se passe au début du côté de la planète (même si on se retrouve très/trop rapidement sur l'Ishimura) et ça me fait plaisir de revoir l'univers Dead Space.
Par contre... ça reste un rail shooter donc par définition je déteste y jouer, je m'ennuie comme d'habitude.

Certains nouveaux personnages sont intéressants. Pour l'instant qu'une seule nouvelle arme, le gun de base à munitions infinies. Les deux joueurs partagent la même barre de vie et le même arsenal (si on trouve une nouvelle arme et qu'on a choisi de l'équiper en échange d'une autre, c'est valable pour les deux joueurs) mais pas les munitions... va comprendre. Soit on est le même perso, soit on ne l'est pas!

Jusqu'à présent, nous n'avons rencontré que le necromorphe de base et le scorpion-like. Pas de bébé ou de gros ou de normal+ (les noirs) ou de petits-stuffs-qui-grouillent-par-terre. Donc la variété des ennemis laisse vraiment à désirer.

Il y a un problème de distance, mais bon, c'est ptet encore dû au syndrome rail-shooter. Il y a des fois, on touche/se fait toucher par des attaques corps à corps à 1Km.

Y a pas énormément de surprises. Si un nouveau perso arrive dans la team => il die dans le chapitre... Ils auraient pu faire autre chose, genre nous proposer de protéger ces personnages en rab.

Mon coop-partner trouve que l'ambiance est un poil différente de DS car on est constamment seul dans DS alors que là on est toujours avec un ou plusieurs personnes. Du fait que l'on traine en groupe, il y a pas mal de bla bla mais pour autant ça n'apporte pas grand chose.

Techniquement, je pense que c'est pas mal. On y joue sur un écran HD de 106+cm donc forcément c'est horrible, mais sur une télé normale ça devrait le faire. Le tir secondaire s'utilise en positionnant la wii mote de profil, c'est jouable.

J'attendais un poil plus de scénario vu que c'est la raison pour laquelle je me force à y jouer, mais c'est quand même faiblard.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

J'ai lu il n'y a pas si longtemps que ça que le titre Wii pourrait bien faire une apparition sur le Playstation Store. Sony avec son Motion Controler, pourrait donc, si on réfléchit bien, porter les épisodes Umbrella's Chronicles et Darkside...Sur PS3...Non ?
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai lu récemment un article sur JVC qui en parle.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... t-xbla.htm
(Ici c'est présenté comme une rumeur.)

Donc après faut voir quelles machines tu préfères et quel emballage te plait le plus. ^^
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Le motion controller permet beaucoup de choses. Et un portage, ça n'a jamais prit des années de travail. Rumeur certainement, mais envisageable néanmoins. De plus, Capcom adore le recyclage.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Dans la version Wii de Dead Space il y a un bonus, une sorte d'histoire contée avec des images. Faut quels sont les bonus qui peuvent accompagner cette réédition. Je l'avais récupérée sur le XBL mais en anglais donc j'en avais pas trop profité.

Il s'agirait pas non plus d'un simple portage, car apparemment le jeu serait HD. Mais bon ça reste que des rumeurs.

Comme je possède la Wii, je me fiche un peu que les Chronicles soient portés, mais bon si davantages de monde peut en profiter ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

S'il font bien les choses, le jeu devrait doté de bonus exclusifs. Maintenant, un portage, simple portage, serait effectivement rageant...Mais on parle de version HD pour l'heure, même s'il s'agit de rumeur. Mais je persiste à croire qu'avec les nouvelles fonctions permises par le Motion Controller, des versions Playstation 3 pourraient voir le jour pour les épisodes Wii des deux rails shooters CAPCOM. D'autant plus que la firme adore le recyclage des grosses licences. Mais à dire vrai, le développement des jeux PS3 est plus hardu...Alors attendons davantage de précisions. ;)
Répondre