Left 4 Dead II

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Et bien voilà, Valve vient d'annoncer lors du salon de l'e3, la suite de l'excellent Left 4 Dead !

Cette fois-ci, nouvelle ville, nouveau personnages, nouvelles armes et nouveaux monstres...alléchant non :?

Bien, voici le premier trailer... :wink

En SD : Left 4 Dead II SD

et en HD : Left 4 Dead II HD
Dernière modification par Chris Redfield le 28 janv. 2010, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le jeu est déjà prévu pour le 17 novembre :? :jumper
Je n'ai qu'une chose à dire : Champagne ! :miam
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est assez rapide pour une suite. Surtout venant de Valve!

En tout cas je ne suis pas du tout emballé par les nouveaux persos. L'apport d'armes de melee est assez intéressant par contre. Faut voir comment ça marchera.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah oui Hunk, j'avais oublié de le préciser que le jeu sortait bien le 17 novembre. Mais je ne sais pas si c'est uniquement aux USA ou partout...:smoker

Ritalman > Ouais idem, les nouveaux persos ne m'enchantent pas plus que ça. Je préférerai revoir Zoey, Francis, Louis et Bill ! :wink
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Image
Ouch!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est moi ou le personnage du milieu me fait penser à l'oncle Phil dans The Fresh Prince of Bel Air :? :lol

En tout cas, bof les personnages... :hehe
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Leur design n'est peut-être pas définitif, il faut attendre. il sera facile de refaire la modélisation et les skins au cas où...
Pour ma part, je me fous un peu du design des persos étant donné que dans une pareille apocalypse, ça peut être M. ou Mme "tout le monde". On aurait donc pu tomber pire...

Nan, ce que j'espère c'est qu'ils ajouteront suffisamment de nouveautés pour ne pas nous retrouver avec un simple add-on retravaillé. :hehe Même si découvrir de nouvelles maps sera le plus piquant dans cette nouvelle aventure ! :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le jeu débutera en Georgie et ce terminera en Louisiane et mettra en vedette quatre nouveau héros dont leur histoires sera exploré à travers plusieurs dialogues durant la partie comme pour le précédent chapitre. Le jeu comptera cinq nouvelles campagnes et introduira quelque nouveau types de créatures et d'armes. L'une des nouvelles créatures sera le chargeur, un zombie capable de produire des décharges électrique.
Image


Voici la liste des héros du jeu:
1-Coach qui est entraineur d'une équipe universitaire.
2-Rochelle qui est une journaliste.
3-Ellis qui est mécanicien
4-Nick un joueur de poker.
Image
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'emballe pas des masses, c'est le moins qu'on puisse dire. Déjà, les persos : entre un Danny Ocean du pauvre, Oncle Phil (bien joué Chris :lol ), une copie de Zoey en moins bien, et random redneck n°42, "on ne sait que choisir", comme dirait Thérèse. Ensuite, les décors plongés dans l'obscurité sont propices à une ambiance glauque et horrifique qui... ah non c'est exactement le contraire :dent
Les munitions incendiaires : gadget sans intérêt, et qui me rend perplexe quand j'essaie d'imaginer sa présence en mode Versus...
Les armes de mêlée sont le seul truc positif pour le moment. Pour les nouveaux infectés spéciaux, j'attends de voir.

Je passe sur la polémique qui ne fait qu'enfler depuis quelques jours à propos des mensonges éhontés de Valve qui promettait moult mises à jour gratuites (nouvelles campagnes, nouvelles armes, nouveaux skins...) alors que le développement de la suite a commencé tout de suite après le lancement du premier. Autant dire qu'on en verra jamais la couleur.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Et on va se retrouver avec le même problème qu'avec file 2, on ne pourra pas faire toutes les campagnes avec le même jeu. La flemme de changer de CD n'est pas à sous-estimer!
ahahah

Sinon le Spitter a l'air pas mal pensé. Fini le planquage dans les coins :'7
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Toujours rien sur PS3??? Je vais vraiment finir par regretter l'achat de cette console!
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

L4D est un jeu PC avant tout. La Xbox 360 est configurée comme un PC, par conséquent le portage est beaucoup plus facile sur 360. Pis bon, le online de la PS3 hein, la manette pas adapatée aux FPS aussi, non merci.

En tout cas, déçu de ce L4D 2, VALVe nous avait annoncé une suite au premier L4D, pas une nouvelle aventure avec de nouveaux gens. >_<
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

La mochasse Spitter dont on parlait.

Un nouvel Infecté Spécial pourrait faire son apparition bientôt. Le Jockey. Ce dernier saute sur le dos d'un survivant et peut contrôler ses mouvements.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

Voici un reportage sur les prochaines sortis de chez valve dont left for dead 2 et le DLC du 1er et tout sa en video de haute qualité. ;-)

http://www.gametrailers.com/episode/gam ... ?ch=1&sd=0

Sinon voici un autre site avec quelques créations de boss pour ce 2ème opus.

http://www.moddb.com/events/left-4-dead ... d#imagebox
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

http://kotaku.com/5352506/left-4-dead-2 ... and-swords
http://kotaku.com/5352362/details-on-le ... l-campaign
Je poste ces deux liens en rapport avec la discussion que nous avions dans ce topic, arrêté là.

Je ne comprends pas pourquoi Capcom ne prend pas le chemin que Valve prend avec L4D. Tout au moins pour nous faire des campagnes pour Resident Evil Outbreak, en commençant par relooker les anciennes. Et il y aurait matière à faire tant de mini stories en commençant par la mission de Hunk dans RE 2. Les investigations de Ben Bertolucci, ou l'arrivée sur place d'Ada Wong etc... mettre en place des persos secondaires, j'sais pas moi ! :lol
Certains crient au scandale pour la sortie de L4D 2. Moi j'applaudis des deux mains et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les jeux de foot, de basket, ou de foot U.S. qui auraient rendez-vous avec leurs fans chaque année. On voit bien que le moteur de Valve permet aussi de créer des MOD sur PC. Il est donc grand temps de penser un peu plus aux fans de Resident Evil et de relancer la série des Outbreak. D'accord la discussion initiale était portée sur un scénario original entre chaque RE principal de la saga. Aussi pour RE Outbreak, c'est tout autre chose. Allez Capcom, au boulot ! :fouet2

Et désolé, si y'a confusion des genres, on revient à L4D 2 dans ce topic et on continue de discuter de ça dans le topic "pourquoi tant de temps" si vous le voulez bien. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce n'est pas la préparation d'une suite rapide qui scandalise certains joueurs, c'est l'absence totale de suivi sur le premier épisode, suivi qui était promis par Valve et que nous attendons toujours. On leur faisait confiance, grâce au précédent Team Fortress 2, dont le suivi, du moins sur PC, ne souffre d'aucune critique. Valve est ostensiblement pro-PC et caresse habituellement son public dans le sens du poil, pourtant dans le cas L4D, ils les ont bien braqués comme il faut. Pourtant eux, ils ont leur nouvelle campagne gratos, alors que sur 360 faudra raquer. Joli pied-de-nez qui illustre si besoin était le peu de considération que Valve a pour les "consoleux".

Il ne faut pas oublier que L4D n'était qu'un simple mod de Half Life 2, à la base. Quand j'ai appris qu'ils comptaient non plus le vendre comme un add-on mais comme un jeu complet, je me suis dit "ils ont intérêt à bosser sur le contenu pour pas qu'on ait le sentiment de se faire pommader la raie". Ils avaient dit qu'ils le feraient, ne l'ont pas fait, et en lieu et place de ce suivi, sortent une suite au prix fort. Beaucoup de joueurs avaient acheté le jeu en pariant sur les mises à jour à venir, car le contenu de base était très pauvre. D'où la désillusion amère d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ce n'est pas la préparation d'une suite rapide qui scandalise certains joueurs, c'est l'absence totale de suivi sur le premier épisode, suivi qui était promis par Valve et que nous attendons toujours.
J'ai pas vraiment suivi l'affaire, c'est certainement pour ça que je suis moins révolté que toi. Et puis, il y aura cette nouvelle campagne. Certes ça peut paraître maigre mais faut pas rechigner, ils ont fait l'effort. Après que les "PCistes" gueulent, c'est leur affaire. je ne comprends même pas pourquoi puisqu'ils ont tout gratos et dans la plupart des FPS, il y a des éditeurs de cartes.
Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il y a moyen de contenter du monde avec des moteurs de jeu exploitables sur quelques années pour une génération de console. ça coûte du pognon à développer un nouveau moteur graphique, alors autant le rentabiliser. Et s'ils s'y prennent comme ça, tant mieux. ils contenteront les fans de L4D, quoiqu'on en pense et quoiqu'on en dise.
Reste à Capcom à s'inspirer de l'exemple de Valve. :innocent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly a écrit :Pourtant eux, ils ont leur nouvelle campagne gratos, alors que sur 360 faudra raquer. Joli pied-de-nez qui illustre si besoin était le peu de considération que Valve a pour les "consoleux".
A ma connaissance, le fait que le DLC soit payant sur 360 n'est pas vraiment la décision de Valve mais une policy Micorsoft. Après, je ne pense pas que Valve crache sur les sous of course :)
Perso quand j'ai acheté L4D je n'attendais pas de futur DLC donc ca ne me choque pas qu'ils n'en aient pas sorti jusqu'à présent. Maintenant, qu'il y en a un de prévu, c'est tout bénef pour moi. Est-ce que tu aurai quand même acheté L4D si il n'y avait pas eu des promesses de futur DLC?

Ce qui est sûr c'est que j'aurai préféré que les nouvelles campagnes et updates apportées par L4D2 soient sous forme de DLC sur L4D1 (comme ça on pourrait garder les 4 survivants originaux et toute la communauté serait regroupée). Le problème étant que les HDD risqueraient de saturer si ils avaient choisi cette route.

Pour ce qui est des promesses... On en a déjà parlé offline. Croire aux promesses c'est risquer de se manger de sévères désillusions.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non c'est des conneries, quand un éditeur veut réellement mettre un contenu à disposition gratuitement, il le peut, Microsoft policy ou pas. Certains aiment bien se dédouaner et dire "ouais mais non, on voulait vraiment que ce soit gratuit, mais le grand méchant MS m'a dit que c'était pas possible, ils sont trop pas cools t'as vu :( " >> bullshit.

Oui j'attendais du DLC, parce que comme je viens de le dire, le contenu de base est trop léger et ne vaut indubitablement PAS les 70 € demandés, faut pas déconner. C'est un add-on, un simple mod. Ce serait comme vendre Counter Strike Source ou Team Fortress 2 à 70 €. Sans ces promesses j'aurais sans doute réfléchi à deux fois avant de me jeter dessus, et j'aurais probablement attendu sa baisse à 30 € (effective maintenant d'ailleurs, au cas où ça en intéresse certains).
Dans les faits, je n'ai pas payé le jeu 70 €, mais c'est une question de principe.

Quant au fait de croire aux promesses : on avait toutes les raisons d'y croire. Quand un éditeur annonce sa politique en terme de DLC, il s'y tient, c'est un contrat oral. Je n'ai jamais vu d'autres cas similaires, ils s'y sont tous tenus à ma connaissance. On ne parle pas de promesses électorales là, mais d'annonces marketing. Et paradoxalement, c'est bien plus grave de ne pas tenir ses promesses marketing que ses promesses électorales :lol (parce que pour ces dernières, tout le monde sait à quoi s'en tenir)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

lol @ contrat oral. Je sais pas, le nombre de fois où j'ai entendu des devs faire des annonces pour promouvoir un jeu et que le résultat ne s'approche pas de ce qui avait été annoncé m'a calmé en ce qui concerne les "promesses".

Pour ce qui est du DLC gratuit dont la valeur est NOTABLE, j'en connais pas beaucoup et j'ai lu à plusieurs reprises que c'était par M$ policy. Le seul DLC gratuit que je connaisse apportant pas mal de contenu jouable c'est les missions en rab pour Army of Two et à l'époque il me semble que M$ avait fait une dérogation/pacte avec EA pour faire de la promo sur le jeu.
Oh et le mode survie de..... L4D et oui (enfin si on peut appeler ça "notable")

Vu le temps que j'ai passé sur L4D, je ne regrette pas une seconde de l'avoir payé... pas cher (thanks Amazon.uk, mon argumentaire tombe à l'eau), mais je l'aurai payé 70€, ça ne m'aurait pas gêné plus que ça. Je marche plutôt au rapport prix/nombre d'heures passées. Après c'est une histoire de budget aussi, je vois que tu joues à beaucouuuup de jeux donc 70€ à chaque fois c'est dur, moi je suis beaucoup plus sélectif (pour ne pas dire fermé) donc ça ne me bloque pas.

Pour le coup de l'add-on, cet argument a un peu le dos large. C'est pas parceque tu montes un jeu sur un moteur existant qu'il n'y a pas de boulot derrière. Je ne suis pas sûr pour l'exemple mais si Lost Planet utilisait le moteur de Dead Rising, est-ce que ce serait normal de faire payer Dead Rising 70€ et Lost Planet 15€ sous pretexte que LP n'est un mod de DR?

Bottom Line, m'en fout de payer un jeu 70€ si il me fait jouer dessus 200+h. Après, si l'option de le payer moins cher neuf moyennant frais de port outre-manche existe... vais pas cracher dessus pour le principe. Hypocrite? Maybe.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Qui paye ses jeux 70€ aujourd'hui :? :lol
Merci amazon.uk et Play-Asia en effet. ;))

Ritalman, Capcom a proposé aussi pas mal de packs de cartes supplémentaires (3 ou 4 je ne sais plus) pour Lost Planet. à mon sens, un des meilleurs DLC sur 360 (en terme de contenu notable justement ;) )
Sly, le monde est ainsi fait. Si au moins, M$ pouvait faire comme pour LP...
Dans le sens où si tu aimes le jeu, alors tu payeras le DLC fraîchement sorti. Si tu l'aimes moins mais que tu l'apprécies quand même, attendre 6 mois pour ce même DLC te soit accessible gratuitement (c'est ce que Capcom avait fait pour les cartes de LP) me paraît un bon compromis. Bref, soit tu aimes, tu ne rechignes pas et tu en profites avant tout le monde. Soit ça t'es plus ou moins égal, tu t'abstiens alors dans un premier temps et tu en profites après les autres.
S'ils pouvaient régir leur règlement de DLC dans ce sens, ça contenterait beaucoup de joueurs à mon avis. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je crois que tu piges pas la différence fondamentale entre dire "notre jeu sera trop cool, on pourra faire tout ce qu'on veut et tout aura un impact sur le scénario" (genre de bla bla qu'on traduit tout de suite par "on aura le choix entre A et B deux trois fois dans l'aventure") et annoncer une telle politique de DLC. Tu mets ces promesses au même niveau, pas moi.

Des DLC gratuits, ou payants d'abord puis passés gratuits après un certain laps de temps, il y en a un certain nombre, et pas que pour les jeux édités par MS. Ce genre de choses se négocie, mais c'est plus simple de faire porter le chapeau à MS et de ne rien tenter. Je ne parlerai pas du mode survie, et suppose que tu blagues.
C'est pas parceque tu montes un jeu sur un moteur existant qu'il n'y a pas de boulot derrière.
Je dis pas qu'il n'y a pas de boulot derrière, je dis que le conteu proposé est rachitique. 4 campagnes dont seulement 2 jouables en versus de base, c'est trop peu. Ça te va, tant mieux, mais pas moi.
Ton exemple est assez rigolo parce que justement LP et DR utilisent le même moteur il me semble, le fameux MT Framework. Mais ça n'a rien à voir. Quand je parle de mod, je parle plus de l'ambition initiale du projet que du simple fait de réutiliser le moteur Source de Valve, d'où la comparaison avec TF2 et CSS (on peut aussi rajouter Portal). Et pour moi, vendre un mod au prix d'un jeu "normal", c'est malhonnête.

Je comprends ta conception de la rentabilité d'un jeu en terme de coût/temps passé. Mais ce n'est pas le temps passé sur un jeu qui doit déterminer son prix, mais le volume de contenu qu'il propose, et de ce côté-là, L4D n'assure pas. On peut passer des centaines d'heures sur CSS, il ne vaudra toujours pas 60 €, ce n'est pas en adéquation avec ce qu'il propose : c'est pour ça qu'il est vendu moins cher.

Enfin de toutes façons, même sans cette polémique, L4D2 ne m'attire pas le moins du monde, donc le boycott ne sera pas difficile pour moi, je n'aurais même pas besoin de le contourner en le prenant d'occasion :p

Hunk : comme je le dis plus haut, certains procèdent comme ça, cela n'a rien d'impossible. Le truc, c'est que les éditeurs ont vu qu'ils pouvaient se faire un blé monstre avec les DLC, alors ils deviennent de plus en plus gourmands, en testant les limites des consommateurs à chaque nouveau DLC.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, enfin, nous ne sommes pas des vaches à lait quand même ;) Si le contenu du DLC n'est pas en adéquation avec le prix qu'il vaut, faut boycotter. Après, tout dépend ton estimation en fonction d'un tas de critères qui restent de toute façon personnels. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly> En effet c'est une question de conception. Je pige ton point de vue, je ne suis juste pas d'accord. Pour moi, ces deux promesses sont du même ordre. De la pub dont la probabilité qu'elle soit mensongère est de 75%.

Exemple choisi exprès pour DR et LP, mais j'avais la flemme de confirmer si mes souvenirs étaient exacts.
Après, au sujet mod/real new game, je vois ce que tu veux dire. Je trouve qu'il y a une légère marge entre TF2/Portal (qui sont de prodigieux jeux btw) et L4D. TF2/P 30E L4D 55E. Note que je n'estime pas L4D à 70. Ca me choque pas de payer 70, pas pareil.

Oui, c'était une boutade pour le mode survie en effet :calin3

On topic : les nouveaux SI m'intéressent. Les nouveaux persos/stages/armes pas vraiment.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je trouve le principe du Jockey remarquablement ridicule, même si ce sera sûrement très drôle en versus. Pour le Spitter je suis encore dubitatif. Le Charger, je ne me prononce pas encore, j'attends de voir.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, un Jockey AI, c'est pas très intéressant, à moins qu'il soit TRES bien programmé. Le coup de choper un survivant et l'emmener voir une witch doit être bien rigolo. Je suis sûr que ce SI peut créer des situations bien cocasses.

Spitter risque d'être l'enfer dans les situations que l'on croit safe. Je trouve que c'est une très bonne idée. C'est juste l'inverse du Boomer. Boomer=let's regroup pour se couvrir les uns les autres, Spitter = cassos et chacun pour sa gueule => pas une bonne idée dans L4D. Pour moi c'est LA bonne idée du jeu. J'espère qu'elle tiendra ses promesses.

Pas compris l'intérêt du Charger pour le moment. Tank-lite? Apparemment c'est pas bien vu de dire ça, mais j'en ai pas vu assez pour penser autre chose.


EDIT : Interview au sujet du DLC payant.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sly,

Tu devrais peut-être aller habiter en Australie, ainsi tu n'aurais aucune tentation du diable ! :lol
http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=n ... news=10276
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Mais je ne suis pas tenté, je l'ai déjà dit : même sans cette polémique je le prendrais pas, rien ne m'attire dans cette suite :wink

ritalman, j'ai déjà lu cet article, et je ne crois pas un mot qui peut sortir de la bouche de ce Chet, vu que c'est lui, entre autres, qui est à l'origine du gros mensonge.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ok, pas de problème. C'est pas comme si t'allais miraculeusement être convaincu de toutes façons :p

Tout ça me rappelle la période où je refusais Outbreak 2. Je suis toujours dans le camp OB>>>>OB2 mais bon, j'ai fini par lâcher et m'y amuser tout de même.

J'espère juste qu'on te retrouvera sur les parties L4D2 dans un futur plus ou moins éloigné.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre