[JEU] Dead Space 2

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dead Space 2 reprendra l'histoire trois ans après les évènement qui ont touché le USG Ishimura et son seule survivant Isaac Clark souffrira toujours des hallucinations causé par le monolith rouge. Le jeu débutera dans un hopital lorsqu'une nouvelle infection nécromorphiques frappera le secteur de l'espace ou Isaac ce trouve et à travers le chaos Isaac servira de conseiller au survivants au cours de cet nouvelle menace destructrice.

Dead Space 2 sera le premier jeu de la série à avoir une fonctionnalité multijoueur en ligne.

Plusieurs armes seront de retour comme le Cutter Plasma mais il y aura aussi de nouvelles armes comme le Javelin Gun.

Pendant les passages de gravité zéro il sera possible de dirigé Isaac et de faire feu sur les ennemis en même temps.

Il est possible que certain personnages de Dead Space: Extraction(Wii) seront présent dans Dead Space 2.

Dead Space 2 est prévu pour fin 2010 ou début 2011.

Voici quelque screenshots:
Image
Image
Image
Image

Site officiel: http://deadspace.ea.com/
Dernière modification par Patrick le 09 mai 2010, 11:16, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Ça semble vraiment très intéressant, faudrait vraiment que je songe à me faire Dead Space 1; bien que y'a pas mal de trucs qui me rebutent...
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Dis, est-ce que tu saurais si le mode multijoueurs concerne le mode histoire (comme RE5 ou bien une campagne à part) ou bien d'une sorte de mode affrontement ?

Sinon j'espère un gameplay proche du 1 mais avec des personnages aussi expressif que dans Extraction ! Et surtout qu'eux aussi soient de la partie, histoire d'en savoir un peu plus sur eux.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Les producteurs ont seulement déclaré que Dead Space 2 aura un contenu multijoueur en ligne mais ils n'ont pas révélé si il sagira d'un mode co-op dans l'histoire ou bien seulement d'un mode en groupes à part. Toutefois ils ajoutent qu'il sera possible de démembrer tes ami(e)s pendant les partie online, donc l'un des contenu multijoueur est une campagne secondaire. Cepandent plus d'infos concernant le contenu du jeu sera révélé cet année.

Et pour les personnages la production a dit qu'Isaac sera un personnage plus expressif et aura des dialogues pour faire de lui un protagoniste plus solide à l'instar du premier opus.

source: http://www.endsights.com/news/10963/new ... -revealed/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

C'est un secret pour personne je crois si j'affirme que j'Attend ce jeu avec impatience. Dead Space à été une sacré claque pour un jeu plus que réussi. Je crois avoir lu que les développeur voulait plonger le joueur d'avantage dans l'action mais que c'était dans le but de donner une impression d'être submerger dans un vrai chaos. Car ce n'est plus un vaisseau spatial mais bien d'une colonie dont on parle...

J'ai hâte ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le premier trailer officiel est arrivé.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Le site officiel de Dead space 2 est en ligne:

Dead space 2
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le nouveau trailer "Berceuse"...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

EA OFFRE AUX JOUEURS UN CADEAU DE NOËL EN AVANCE: LA DÉMO DE DEAD SPACE 2

Un avant-goût du premier gros blockbuster de 2011 cinq semaines avant sa sortie

Plongez dans les sanglantes aventures de l’ingénieur Isaac Clarke cinq semaines avant la sortie du jeu. Visceral Games, un studio d’Electronic Arts annonce la démo du jeu d’action et d’horreur déjà acclamé par la critique Dead Space 2. La démo sera disponible le 21 décembre, elle permettra aux joueurs de découvrir l’Église d’Unitologie et d’aider Isaac à combattre l’épidémie Necromorph au cours d’une bataille sans pitié au sein de La Méduse. Dead Space 2 s’impose comme le premier blockbuster de 2011 pours sa sortie en janvier.

Dans cette démo de Dead Space 2, les joueurs suivront l’ingénieur Isaac Clarke dans une aventure terrifiante à travers l’Église d’Unitologie, un lieu de recueillement qui va rapidement devenir mortel à cause de l’épidémie Necromorph sur La Méduse. Les joueurs auront également accès à de nouveaux outils pour combattre les Necromorphs, dont le Lance-javelot, la stase autorégénérative et le module télékinésique amélioré. Les joueurs découvriront enfin la nouvelle tenue d’Isaac équipée de propulseurs permettant pour une liberté de mouvement totale en impesanteur.

«Les vacances sont le moment idéal pour s’amuser et se détendre, et nous sommes impatients de donner aux joueurs un avant-goût de l’action qui les attend dans Dead Space 2» déclare Steve Papoutsis, producteur exécutif de la série Dead Space. «Grâce à cette démo disponible cinq semaines en avant-première, les joueurs vont non seulement retrouver Isaac Clarke mais aussi se familiariser avec le nouveau terrain de jeu et les nouvelles intrigues. Ça va être vraiment superbe».

Dead Space 2 repousse les limites de l’action, de l’horreur et de la peur. Se réveillant sur une immense cité tentaculaire bâtie sur une lune de Saturne, Isaac Clarke se retrouve au milieu d’une nouvelle épidémie Necromorph. Encerclé par les râles de morts-vivants et les battements sourds d’un écho lointain, Isaac se fraye un chemin à travers La Méduse. Dead Space 2 promet de délivrer une expérience à la fois épique et terrifiante, plaçant la peur de l’espace à un niveau jamais égalé.

La démo de Dead Space 2 sera disponible en téléchargement le 21 décembre sur Xbox LIVETM et le 22 sur PlayStation®Network. Dead Space 2 sortira le 27 janvier sur PlayStation®3, Xbox 360® et sur PC.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le dernier trailer en date pour Dead Space 2 : "La Méduse"...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Ce dernier trailer donne vraiment envie !! Je suis en train de me refaire le premier avec un pote en attendant le 2 et pour se remettre dans le bain. Mais pour moi Dead Space est le seul vrai Survival Horror depuis Forbidenn Siren !
Par contre ce qui me fait peur, c'est Isaac qui parles. Dans le premier opus ça donnait vraiment une immersion complète son aphonie !
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Comme quoi chacun a sa sensibilité. Moi dans le 1 j'ai presque eut l'impression de faire une simulation de room-service à cause de son mutisme. A ne recevoir des appels et des brieffings avec une conversation à sens unique, j'ai l'impression d'être un esclave plutôt qu'autre chose.

C'est une des chose qui m'a fait préférer le Extraction sur Wii plutôt que le 1. Mais après ce n'est que mon ressentis.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

A l’occasion de la sortie de la démo, Electronic Arts nous invite à découvrir les dessous de l’univers Dead Space 2 à travers cette vidéo sous-titrée en français.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Aux Etats-Unis, toutes les versions collector contiendront une réplique du cutter plasma d'Isaac avec lumière, une OST, une lithographie et un code pour télécharger un Force Gun et l'armure d'Unitology dès la sortie du titre le 25 janvier. Les acquéreurs de la version PS3 auront droit à une arme téléchargeable exclusive, le Rivet Gun, ainsi qu'au portage HD de Dead Space Extraction compatible avec la PSmove.
Image

Voici l'article en anglais:
http://ps3.ign.com/articles/112/1127946p1.html
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Je me suis justement précommandé cette version Collector, j'ai du mal à attendre au 25 janvier...

En bonus je me suis acheté une petite gâterie..

Image

Bah quoi... on est geek ou on ne l'ai pas...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Tu as bien raison, y'a pas d'mal à s'faire du bien. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Il me semblait effectivement que le "javelin gun" était une arme exclusive à la PS3. Si vous avez eu l'occasion de parcourir la démo parue sur les stores 360 et PS3, cette arme envoie un pieu métallique en tir primaire, son tir secondaire permet d'électriser le dernier pieu propulsé, le nécro touché sent d'un seul coup le roussi !
Pour en revenir à nos moutons, je ne suis plus sûr de l'exclusivité Sony pour cette arme car en visionnant quelques walkgrounds de la demo 360, les joueurs l'utilisent également...Les descriptifs sont donc trompeurs.

J'ai précommandé aussi un collector PS3 PAL pour le même prix que la version standard.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Pour ce qui est de cette arme, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pu l'utiliser dans la démo que j'ai téléchargé sur 360.

En tout cas ça commence à en faire des bonus pour la version PS3 ! ^^
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Il y a pas de mal Dark knight je me suis procuré la même figurine moi aussi dans une boutique nommé Legends Action Figures à Montréal. Et j'ai aussi pré-commander Dead Space 2 collector edition avec la version PS3 de Mass Effect 2 que j'ai déja sur Xbox 360, tous ça seulement pour avoir les DLC sur un même disque et un full HD 1080p pour le ME2.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Oui le " Javelin Gun " est bien présent sur la démo de la version 360, et j'ai adoré ! Cette arme m'a l'air vraiment puissante !

Sinon après test de la démo : Un peu peur au début de la démo, car tous les couloirs se ressemblent au début de la partie, ensuite je trouve que le récap' au début du jeu est vraiment en trop ( dans le premier on était tout de suite immergé dans le jeu, à découvrir où on était, pourquoi... etc. Et j'ai trouvé que cela donnait direct une ambiance terrible ). Et Isaac qui parle m'a vraiment choqué ! Bon OK un perso qui parle pas n'est pas vraiment réaliste, mais encore une fois, je trouvais que ça aidait beaucoup à l'ambiance du premier opus.
Ensuite arrivé dans ce que je pense être une église d'unitologie, des très bonnes surprises, je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore testé, mais vraiment bon. De nouveaux nécromorphs, de nouveaux lieux qui changent beaucoup du premier, le fameux " Javelin Gun ", et surtout la nouvelle armure qui permets à Isaac d'être en liberté en apesanteur, qui je pense va énormément changer la donne par rapport au premier où c'était bien galère ces passages à sauter de mur en mur. Donc de très très bon point. Après à voir si l'aspect claustro' va rester car j'ai l'impression d'être sur colonie gigantesque, rien à voir avec l'Ishimura bien cloitré. En définitif, très content de cette démo, malgré quelques réticences au début, ça donne vraiment un super avant goût, et l'attente risque de se faire quand même ressentir !
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Gaming Live Dead Space 2 sur JV.com
Bon les testeurs ont vraiments des grandes gueules et essaient d'être drôle, chose pas réussie du tout

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003790.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 003789.htm
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

J'ai testé et retesté la démo de Dead Space 2. Autant je n'avais pas du tout accroché à la démo du 1, autant je trouve la démo du 2 tout simplement fabuleuse. J'ai testé le son du jeu avec ma barre de son ainsi qu'avec un caisson de basses : c'est tout simplement énorme.

L'ambiance horrifique est grandiose et la maniabilité est très bonne. Juste deux petits points négatifs selon moi : il manque cruellement un demi tour rapide et la caméra est souvent placée trop prêt derrière le personnage (manque un peu de recul). Sinon graphiquement, c'est merveilleux tout simplement.

Pour ceux qui avaient joué à Dead Space 1, avez-vous trouvé qu'il y a une évolution graphique avec le 2 ainsi qu'une évolution au niveau du gameplay ? Vos réponses m'intéressent. Merci.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

A J-14, voici le trailer de lancement du survival horror le plus attendu de l'année !

[youtube]CMo2xhbvNb4&feature=channel[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

@ Trebla Reksew

Non pour moi il n'y a pas un gros changement au niveau graphique, enfin pas flagrant en tout cas, et pour le gameplay c'est sensiblement la même, il y a un ou deux boutons qui ont changés mais c'est pareil. Le gros point qui change c'est la pesanteur, dans le 1 on devait sauter de mur en mur, on n'avait pas la combi pour aller à 360°.
La démo du 1 était vraiment naze, donc si tu ne l'as pas fait à cause de cette démo, ne t'arrête pas là, le jeu est vraiment très bon et si tu as aimé la démo du 2, fonce !!!
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Merci SnoOs pour tes réponses sympas.
Effectivement, je n’avais pas joué au 1 à cause de la démo car je n’avais pas accroché à cette démo. Je pense que cette dernière était mal calibrée ou peu représentative du jeu final (d’où l’importance d’une démo). J’ai visionné pas mal de passage du 1 sur Youtube et il m’a semblé que les armes étaient moins efficaces que dans la démo du 2 et que les décors étaient assez répétitif ? Suis-je dans le vrai ?

Tu as écris : « on n'avait pas la combi pour aller à 360° ». Tu parles de la possibilité de faire un demi-tour à 360° là ? Parce que dans la démo du 2, je n’ai pas trouvé comment il fallait faire pour effectuer un demi-tour rapide.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Non c'est pas que les armes sont moins efficaces que dans la démo du 2, c'est que il y a de l'upgrade à faire sur les armes et j'ai l'impression que dans la démo elles sont déja améliorées un minimum, car une fois bien améliorées t'inquiète que ça envoie du lourd :evillol

Quand au 360° je ne parlais pas de demi tour rapide mais aux passages sans gravité en gros dans le premier on devait sauter de mur en mur tandis ce que là avec la nouvelle armure on a la possibilité en gros de se déplacer en " flottant " et avancer grâce à des réacteurs présents sur l'armure. Pas de demi tour rapide dans le 1 c'est sûr et dans le 2 pas à ma connaissance !!
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

@Trebla : J'ai vécu une expérience similaire avec la démo "Démembrement" du premier opus. Trop de macabés, d'action, on aurait dit que le jeu était une arène gigantesque. C'est la raison principale pour laquelle j'ai snobé le jeu dans un premier temps. Puis, je me suis mis à mater des vidéos en flash, et me suis rendu très vite compte que la dite démo psn ne reflétait en rien le jeu complet. J'ai donc acheté le jeu neuf pour 15€ et J'AI ADORE ! L'ambiance, la traque (aussi bien humaine qu'extraterrestre). Waohhhhh.

Pour ce qui est de la démo du deuxième volet, la claque a été pour moi "graphique", je m'explique. J'ai fait Dead space 1 sur écran SD 56cm 4/3 (déjà très beau pour l'époque) et je me suis fait la démo du 2 sur écran Led 1080p HD Ready 66cm 16/9. Ca fout une sacrée baffe ! :^^ Et vu qu'en plus du cablage HDMI j'ai conservé ma connectique son HIFI, je ne te raconte pas le rendu lors des effets de surprise, même l'ambiance générale en prend un coup !

La démo de Dead space 2 reflète beaucoup mieux l'ambiance qui devrait régner tout au long de l'histoire contrairement à la démo du 1er.
Un conseil, franchis le cap et procures toi Dead space, tu ne seras certainement pas déçu de ton acquisition !

J'ajouterai juste : J - 9 :bave

PS : De mémoire, impossible de faire un 360° rapide. C'est à mon avis remplacé depuis le départ par la possibilité de tirer en marchant à reculons. :wink
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

@ SnoOs :
Ok, j’ai bien compris ton explication sur le 360° vis-à-vis des passages sans gravité. Il est effectivement probable que les armes de la démo du 2 soient légèrement boostées. En tout cas, la puissance de feu de la démo me convient bien. Ni trop, ni pas assez.

@ Thanatos :
J’ai eu exactement le même ressenti et la même réaction que toi vis-à-vis de la démo du 1. Je pense que je vais d’abord acheter le 2, puis cela devrait logiquement me donner envie de découvrir le 1.
Il est clair que la démo du 2 sur un écran Full HD est d’une incroyable beauté. Mais ce qui m’a le plus surpris avant tout, c’est la qualité de son qui est tout simplement extraordinaire.
Tu as écris : « De mémoire, impossible de faire un 360° rapide. C'est à mon avis remplacé depuis le départ par la possibilité de tirer en marchant à reculons ». Pour moi, les deux possibilités peuvent très bien cohabités (tirer en reculant et pouvoir faire un demi-tour en cas d’urgence).

Question :
Encore une question sur la jouabilité de Dead Space. Au niveau de la configuration des commandes, je n’ai pas trouvé de possibilité de paramétrer la visée automatique dans la démo du 2 (un peu comme sur les anciens Resident Evil). Vous confirmez ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

@Trebla : Pas de visée automatique, les "head shots" ne servent à rien dans le jeu. Si je me souviens bien dans "Biohazard 3" on pouvait soit viser un ennemi soit viser un élément explosif. Dans Dead space nous choisissons comment tuer les nécros mais ça reste du manuel, il faut savoir viser et bien.

Je fais une parenthèse sur la polémique lue sur la toile, de gens qui se plaignaient d'avoir la possibilité de changer de difficulté en conservant ses armes upgradées. Certes c'est un bonus de facilité mais à la vue des différents modes, plus ça se corse et plus les nécros changent de comportements, ils deviennent instoppables malgré les coups reçus. J'imagine bien le stress tiens ! :eek
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Trebla Reksew a écrit :Mais ce qui m’a le plus surpris avant tout, c’est la qualité de son qui est tout simplement extraordinaire
Et t'as pas fini !! La qualité du son est magnifique et il n'y aurais pas la même ambiance sans cette qualité. Il faut y jouer fort, car il y a pleins de petits détails sonores ( une barre de fer qui tombe dans un coin de pièce, un grognement au loin... ), c'est sur-travaillé pour notre plaisir !!

Et pas de visée auto, il faut viser les membres, comme dit Thanatos, vite et bien, sinon un coup de stase et hop plus facile !!
Thanatos a écrit :J'ai fait Dead space 1 sur écran SD 56cm 4/3 (déjà très beau pour l'époque) et je me suis fait la démo du 2 sur écran Led 1080p HD Ready 66cm 16/9. Ca fout une sacrée baffe ! :^^ Et vu qu'en plus du cablage HDMI j'ai conservé ma connectique son HIFI, je ne te raconte pas le rendu lors des effets de surprise, même l'ambiance générale en prend un coup !
Tu m'étonne du changement !! Moi ça n'as pas vraiment changé car j'ai fait le 1 également en Full HD, la différence c'est que je joue sur 360 et que le jeu tourne en 1080i contre 720p pour la PS3, y'a peut être un peu de ça!
Thanatos a écrit :Je fais une parenthèse sur la polémique lue sur la toile, de gens qui se plaignaient d'avoir la possibilité de changer de difficulté en conservant ses armes upgradées. Certes c'est un bonus de facilité mais à la vue des différents modes, plus ça se corse et plus les nécros changent de comportements, ils deviennent instoppables malgré les coups reçus. J'imagine bien le stress tiens ! :eek
As tu essayé le mode impossible du 1 ??
Répondre