[JEU] Super Spooky Zombies

Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Survivor
Messages : 276
Inscription : 29 nov. 2003, 19:23
Localisation : Saint-Quentin
Contact :

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon ami qui s'était lancé dans le développement (solo) de jeux vidéo (je vous avais fait part d'un de ses jeux flash en août 2011), mais il poursuit son bonhomme de chemin... Ainsi, avant de procéder à une réorientation de son marché-cible, il a fait une démo technique (comportant donc quelques petits bugs non corrigés) sous la forme d'un jeu d'action de type shooter : Super Spooky Zombies ! C'est dans un style graphique très cartoon, ça se joue dans le navigateur (après téléchargement d'un petit plug-in) et c'est toujours disponible en français et en anglais ! Et puis, plus important que tout le reste, y a plein de zombies à dézinguer ! :D

Pour celles et ceux voulant s'y essayer, c'est par ici !
Notez que le jeu est téléchargeable pour qui a envie de jouer hors ligne et/ou de l'emmener partout avec lui sur une clef USB ! Et, cerise sur le gâteau, l'exécutable offre la possibilité de jouer en plus haute résolution (jusqu'à 1680x1050) et de régler le niveau de détails du jeu ! :rollin

Notez aussi qu'il planche actuellement sur son prochain jeu (payant celui-là), qui sera lui aussi un shooter de zombies ! :dent

Celui qui pr?tend savoir ne sait rien, celui qui sait ne parle pas.
Répondre