Onimusha: Way of the Sword

Jericho
Extreme Survivor
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe

Annoncé au Game Award 2025, la saga Onimusha va revenir sur les consoles actuel en 2026 !
PS: Par pitié quelqu'un peut m'expliquer comment marche une balise Youtube, je galère comme un fou !
Dernière modification par Jericho le 16 déc. 2024, 15:08, modifié 1 fois.
Image
Magnum
Survivor
Playstation Network ID : YannTerraspark

Jericho a écrit : 15 déc. 2024, 21:20 PS: Par pitié quelqu'un peut m'expliquer comment marche une balise Youtube, je galère comme un fou !
Entre les balises youtube, t'as juste à placer les caractères du code source de la vidéo, ici en l'occurence c'est KOiJGLZDnFw

Ce qui donne cela :
Mais dans le cas de cette vidéo, t'as un message de restriction d'âge qui apparaîtra. C'est la norme maintenant, quand c'est mature ou violent. Sinon, à part ça, t'auras le format player qui apparaitra toujours du moment que tu places juste le code entre les balises, comme indiqué ci-dessus. Voilou. ;-)
Image
Jericho
Extreme Survivor

Super Magnum !!! Merci beaucoup tu me sauve la vie :)) !
Image
Jericho
Extreme Survivor

Nouveau trailer !
Image
Magnum
Survivor

Le trailer date d'un mois. C'est un peu ce qu'on a déjà vu avec quelques petits trucs en plus. x)
En espérant que le nouveau héros soit un minimum charismatique, car les mimiques et les simagrées du personnage par moments me donnent un peu l'impression de revoir le cliché du clown de service du shônen dans les mangas. Limite il fait tête à claques. XD
J'espère qu'il peut être bien plus sérieux que ça, et que son caractère et son histoire soient vraiment intéressants. Pour le moment, je suis un peu mitigé sur ce héros, que je trouve moins sérieux et classe qu'un Samanosuke Akechi ou un Jubei Yagyu mais du reste, ça a l'air prometteur. La musique est vraiment pas mal du tout. Et l'idée d'interagir avec un tatami en combat pour se protéger ou riposter a l'air sympa.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Magnum, je suis d'accord avec toi sur le personnage. J'espère que le reste du casting est un peu plus sérieux et mieux développé.
Image
Magnum
Survivor

Un nouveau trailer dévoilé au dernier Summer Game Fest, axé principalement gameplay.

Marrant, ils ont recyclé Osric, le 1er boss du 1er Onimusha (le gros démon rouge avec sa massue). Ça a l'air pas mal à première vue, mais je demande d'en voir plus. C'est un poil court et ça passe vite. J'espère qu'il y a aussi quelques énigmes et de l'exploration, afin d'équilibrer et que ce ne soit pas uniquement de l'action.
Image
Jericho
Extreme Survivor

Oh risque de choquer certains fans, je préfère cette orientation gameplay lente que celle de Ninja Gaiden 4 ultra rapide et assez confuse. Je lis à droite et à gauche que cette vidéo de gameplay a une orientation soul like. Mais personnellement, je ne trouve pas.
Image
Répondre