Lettre intrigante de Mary.....

Répondre
Jill-_-Valentine

regardez cette lettre : :((



cette ville aparait dans mes reves agités....Silent hill....tu mavais promis de my ramener 1 jour..mais tu ne la pas fais....jy suis seule desormais..dans notre"lieu a nous"..je tattends.jattends ke tu vienne me voir,mais tu ne viens pas..alors jattends enveloppée ds 1 carcan de douleur et de solitude.je sais ke se ke ge tai fais etait terrible et que tu me le pardonnera jamais....jaimerai pouvoir revenir en arriere mais je ne peux pas je me sens si bete si laide couchée ici a t´attendre.....chak jours,je fixe les lezardes du plafond et je revien sur linjustice de la situation....
le medecin est venu me voir.il ma di ke je pouvais passer quelques jours a la maison.Parse ke je guerrie mais cest sens doute ma derniere chance...tu sais bien se ke ge veux dire..mais je suis ken meme contente de rentrer.tu ma tellemen menker...mais g bien peur james..peur ke tu ne me veuille pas a la maison..Quand tu viens me voir,je vois bien combien tu souffres..
je ne sais pas si tu me hais ou si je te degoute..je te demande pardon..quand jai appri ke gallais mourrir,je ne voulais pas le croire..getais tjs en colere et ge men prenais a tt ceux ke jaimais le plus.a toi surtt james.cest pour sa ke ge compren ke tu me hais.mais je veux ke tu sache 1 chose james..
je taimerai tjs..meme si notre vie de couple a due se finir ainsi,je ne lorais manker pour rien au monde on a passer de si belles années ensembles..mais cette lettre nen finie plus alors je te dis au revoir..jai demender a linfirmiere de te la donner apres ma mort.je serai deja morte ken tu la lira.je ne peux pas te demender de te souvenir de moi,mais je souffre a lidée ke tu puisse moublier.depui le debut de ma maladie..........je te demende pardon pour tout ce ke ge tai fait.ge te dois tant,et ge nai pas pue te rendre la moindre petite chose.c pour sa ke ge veux ke tu vive pour toi desormais.Occupe toi de toi, james...

James.....
Tu ma rendue heureuse...


Mary


cette lettre.... :love jai beau me dire que ce n'est qu'un jeu video,je rentre vraiment dans l'histoire,je ne sens plus rien autour de moi,jai vraiment limpression de faire parti de cette superbe istoire...Tout comme resident evil,ki me procure un tt autre plaisir ke silent hill...
en gros je ne comprendrai jamais comment un jeu peux me rendre aussi fou de lui......je suis folle sans doute
mais je suis sans aucun doute une des plus grandes fanes de resident evil et de silent,y jouant meme en pleine nuit tellement chui accro...

bon bref jaimerai savoir si cette lettre vous fait le meme effet qu'a moi..

en passant,chui nouvelle ici :)

Edit de HUNK :
eh bien en tant que nouvelle, case réglement et pas d'images à taille disproportionnée, merci pour les petites connexions et l'architecture des forums
:mad
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Salut à toi Jill !! :)
Cette lettre m'a également beaucoup ému, elle permet de bien s'imprégner de l'histoire de Silent Hill 2 (qui est d'ailleurs le seul épisode de la saga auquel j'ai joué, les autres ne me plaisentpas vraiment).

Par contre, j'ai juste une petite chose à te dire, les administrateurs détestent l'écriture SMS, donc fait attention la prochaine fois ! ;)
Et évitent aussi de mettre autant d'image sur une page, lesx petites connexions n'apprécient pas vraiment. Je te conseille d'aller lire le reglement, tu verras ce qu'il faut éviter de faire ! :wink
Dernière modification par Ash le 03 juil. 2004, 14:29, modifié 4 fois.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Jill-_-Valentine

oups.. :)

desolé je ne savais pas,mais je le ferais plus

pour les photos je suis vraiment desolé mais je kiffe tellement jill lol :lol5

mais je ne le ferai plus promis..

sinon ouais le lettre m'a aussi permis de m'impregner de cette somptueuse histoire, mais j'ai toujourd du mal a trouver une fin a peu pres plausible pour silent hill 2.C'est assez tordu dans ma tete avec tout ces sous-entendus et toute cette histoire bizarre qui laisse penser des choses qui se conterdisent 2 minutes apres lol

en fait c'est un peu pour sa que jaime silent hill
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

J'ai voulu la relire, mais le style d'écriture m'a plus inspiré de la pitié grotesque humoristique ratée qu'une volonté d'immersion contextuelle. (hmm... oui, c'est ça..)

Ca casse tout l'effet. A mort cette écriture maudite et dégénératrice.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Un point commun, moi aussi je kiffe Jill.

Pour la lettre, je la préfère largement en anglais.^^
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Jill me laisse indifférent, mais la lettre m'a beaucoup ému et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
C'est le point culminant du jeu après toute la souffrance endurée, on ne peut qu'être touché.
Jill-_-Valentine

rick hunter,t'es gentil mais c'est pas moi qui ai ecrit la lettre, c'est du copier/coller :)
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Ca nous permet aussi de nous rendre compte de toute la lacheté de James.
Jill-_-Valentine

oui mais cela ce comprend..quand meme un peu non? :?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Comment ça de la lacheté? Je pense qu'il en faut du cran pour euthanasier sa femme.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Etre courageux et desespéré à la fois, et puis c'est quand même le coeur de l'histoire ^_^

Plus j'y repense à ce SH 2, plus je l'aime.
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

En fait James aimait et détestait sa femme.
S'il l'a tué c'est par amour, elle souffrait tellement.
Et en même temps elle s'en prenait à ceux qu'elle aimait et en particulier à James.
Tout ça parce que sa maladie la dégoutait mais au fond d'elle elle regrettait.


Pulsar aimant Silent Hill 2 :love
Les survivants se regroupent et...
Répondre