[VENTE] RE1 RE2 PC ; demo BH4 ; demo BH0

Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

Salut à tous

Outre le fait de saluer les (très) anciens qui sont susceptibles d'avoir un vague souvenir de moi (du temps des forums Ezboard de Survivhor :wink ), je profite de mon passage furtif en ces lieux pour vous informer que je mets en vente (sur Gamekult) une très large partie de ma collection de jeux, parmi lesquels figurent nombre de RE.

Le lien est ici : http://www.gamekult.com/forum/topic-est ... st19824927

J'en ai déjà vendu pas mal mais il en reste encore. Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas mis de prix car la plupart du temps je n'ai pas trop idée du prix exact, et je n'ai pas envie de me casser trop la tête : les intéressés me feront part de leur intérêt pour tel ou tel jeu, et on discute.


Salutations
Tofu
VirusC
New Challenger
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2012, 12:07

Tu aurais du nous montrer tout sa avant... :-(
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

J'ai tellement de trucs à vendre que si je dois commencer à penser à absolument tout, c'est sans espoir. Et pour dire la vérité, j'ai un peu galéré à retrouver mes identifiants du forum BH-France et à accéder à ce forum donc plusieurs jours ont passé. Bref, désolé!

Bon il reste malgré tout quelques bricoles (les démos de BH0 et BH4, et les jeux sur PC), si quelqu'un pouvait au moins me les estimer ce serait super :))
Verrouillé