Prix : 30 €, frais de port compris.
Conditions de livraison : colissimo ^^
Conditions de paiement : chèque
Délai de livraison : A compter de la réception du paiement et de l'encaissement du chèque, maximum une semaine (indépendamment d'éventuels problèmes de poste bien entendu)
Vente vers l'étranger : Je préférerais une vente en France mais les pays limitrophes ça passe encore

Description du produit :
Allez je copie/colle ce que j'ai écrit sur ce livre, sur mon site, voilà son contenu :
- Texte introductif de deux pages
- Présentation des monstres, introduites par des photos de maquettes/figurines accompagnées de screenshots et d'un texte descriptif
- Présentation des personnages avec artworks, texte descriptif et screenshots
- Galerie de dessins préparatoires des personnages et des monstres
- Squelettes 3D des personnages, skins des personnages et des monstres montrés sur toutes les coutures sur plusieurs pages
- Liste des armes avec artworks et descriptifs
- Un dossier de deux pages intitulé "Biohazard 2 as Resident Evil 2" montrant la boîte de jeu américaine, les différences du jeu au niveau de la censure et une liste de questions/réponses sur le jeu
- Un dossier de deux pages sur les produits dérivés de la série
- Un dossier central contenant des centaines de screenshots du jeu, tous scénarios confondus
- Un dossier en noir et blanc montrant des storyboards du jeu, et illustrés de commentaires
- Un dossier sur les jeux ayant inspiré les créateurs de la série
- Un petit dossier sur le 1.5
- Un dossier sur les maquettes et figurines réalisées par Kenzo Okamoto et présentées dans le livre
- Quelques pages de screenshots et de textes descriptifs sur le mode 4th Survivor.
Pour tout lire ça se passe <a href=http://www.the-last-escape.com/extra/bo ... html>là</a> pour ceux qui ne connaîtraient pas encore