Trailer de biohazard 4

Répondre
nismo2k

Il a vraiment l'air trop top ce jeu. Et puis le "troll" est plutot chouette je trouve, j'imagine déja le moment où je vais me trouver en face de lui avec juste un chargeur de 9mm et 4 cartouches de fusils.
Et il est pas si ridicule que ça, il m'a fait penser à une éventuelle raison justifiant l'absence des zombies.

J'ai vu "Wrong Turn" récemment, c'est un film où une bande d'ado se font charcuter par des hommes cannibales vivant dans la forêt. Ils sont difforme à cause de la cosanguinité (personne de la même famille ayant des enfants, ceux-ci sont souvent atteind de malformations physiques ou de crétinisme).

Et en voyant le trailer de BH4, je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec le film.
-Par exemple dans la façon de s'exprimer qu'ont les villageois su trailer qui est identique à celle des sauvages du film.
-La résistance des villageois face aux assauts de Léon, leur insensibilité apparente à la douleur, comme dans le film.
-Le fait que certains d'entre eux ont des masques pour cacher leurs trais, peu etre parce qu'ils sont malformé comme c'est souvent le cas lors de cosanguinité.
-Et ce que vous appelez le "troll", qui a un collier et une chaine au cou, peut être qu'il a grandi enchainé dans un cabanon à cause de la menace qu'il représente pour les autres et qu'une fois devenu grand il en est sorti...

Avant de dire que je suis fou, visionnez le film à tout hazard. Mikami à souvent piocher dans l'univers du ciné (massacre a la tronçonneuse pour le gars de l'échelle), et la cosanginité provoque des mutations.
Maintenant il faut trouver une raison pour tout cela... Des personnes vivant reclues et sujette à des mutations naturelles, voila de beau cobaye pour White Umbrella non?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Ce film s'appelle "Détour mortel" en français, c'est un film d'horreur plutôt sympa, et c'est vrai que certains aspets du film se rapproche de ce qu'on a pu voir de BH4, par contre il faut quand même dire qu'au niveau du scénario c'est pompé sur Massacre à la tronçonneuse 4 (qui est une merde soit dit en passant) : la scène de l'accident en forêt, ensuite ils se séparent en 2 groupes, l'un qui reste surveiller les voitures et l'autre qui va chercher un téléphone et comme par hasard ils tombent sur une famille de dégénérés...

-Par contre je ne vois pas de quels masques tu parles, les 3 consanguins (3 doigts, 1 oeil et Nez-scié) n'en portent pas pendant le film, c'est sensé être leur vrai visage que l'on voit. Les maquillages ont d'ailleurs été faits par Stan Winston, qui a oeuvré entre autres sur Terminator et Predator, les amateurs apprécieront.

Quant aux références cinématographiques de Bh 4, c'est parfaitement normal les autres épisodes se sont toujours plus ou moins inspirés de film .
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
nismo2k

Pour le masque, je parlais du gars à la tronçonneuse de BH4.
Et c'est bien parce que je sais qu'il y a des référence au ciné dans les ancien BH que je vous ai parlé du film.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Autant pour moi pour le personnage au masque, j'avais mal compris :^^ Quel Boulet ! :lol
Game One a passé hier le trailer dans la Game Zone (même pas en entier, ils vont passer la 2de partie pendant la semaine :??) , et ils n'ont rien dit de nouveau :SS
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

J'ai lu une rumeur sur Resident Evil 4

"Resident Evil 4 multi-supports ? [Rumeur]

Bien caché dans les arcanes de son dossier de début d’année sur les sorties à venir, le site Game Informer a distillé une information qui a fait frissonner la communauté mondiale des fans de Resident Evil. Annoncée comme un bruit de couloir, cette courte info nous dévoile que le très attendu Resident Evil 4 de Capcom ne devrait plus être une exclusivité au Nintendo Gamecube. Il semblerait en effet que le titre attendu pour cette année ait été retouché pour s’adapter à différents supports. Une rumeur que nous ne manquerons pas d’approfondir dans les jours qui viennent.

Source : Game Informer

» Babelfish English Translation Publié le 03/01/2004 par Enkil "

Est-ce qu'il sortira aussi sur PS2 ? (ce serait vraiment bien !)
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Désolé de te décevoir,cette rumeur a été démenti par CAPCOM plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Cela m'est égal vu qeu j'ai la GameCube aussi et que cette deniere offre de plus grandes possibilités graphiques que la PS2 (non Rick hunter me tappe pas :^^ )
Toujours est-il que si cela s'avérrait vrai alors tant mieux pour les fans n'ayant pas la GC.

Et dans ce cas pourquoi Capcom, n'irait pas jusqu'à porté Outbreak sur GC, on aurait peut etre le online.
Bon tout ceci n'en reste pas moins de grosses rumeurs et délires de moi même, mais on a bien le droit de réver ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

:'( Pourquoi pas la PS2 ? :'(
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Car d'aprés eux la GC est facile a programée,ensuite une veulent faire la série sur une seule et méme console.
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Je veux pas faire la guerre des consoles, Sony VS Nintendo.

Mais je trouve que l'exclusivité est idiote ! Si la GC a Resident Evil 4.
La PS2 a Resident Evil Outbreak.

CAPCOM devrait plus penser aux fans au lieu de les diviser en 2.
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Entierement d'accord avec toi Pulsar.
Cependant je suppose que Nintendo a grassement payé Capcom pour cette exclusivité afin d'attirer un max de joueurs. Et là ça a du faire tilt chez Capcom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Nintendo a tout fait pour avoir l'exclusivité de Resident Evil pour casser l'image de "console nintendo=console pour gamins"
Je ne pense pas qu'un jeu comme Outbreak puisse sortir Sur Gc (de même que le revbirth et le 0 ne peuvent pas sortir sur play2 ), parce que avec les nombreuses cinématiques et le jeu en full 3d le jeu serait sur plusieurs disques, ce qui n'est pas terrible du tout pour un jeu on-line...
C'est sur que c'est stupide de séparer les fans en 2, mais en fait ils ne pensent qu'à leur argent ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Tu m'étonnes,je n'ai acheté la gamecube que pour pouvoir suivre la saga Resident Evil. :lol
mais si Nintendo voulait casser son image de consoles pour gamins,pourquoi dans la version euro de RE Rebirth les Hunters ne décapitent pas la victime ?
Ils ont la même animation,mais la tête est toujours là.
Sherry Birkin

C'est clair que c'est beaucoup plus marrant quand on se fait décapiter ..... :lol5 :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Clyde : Je ne pense pas que la censure soit liée à Nintendo, mais plutôt à des associations Européennes qui font pression sur les éditeurs pour que les jeux soient le moins violent possible...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Moi je les soupçonne plutôt d'auto-censure... :mmh Ou alors, c'est ces crétins de chez EA qui ont fait ça, puisqu'ils éditent Rebirth en dehors du Japon. En tout cas c'est le genre de "détail" qui me gonfle prodigieusement : pourquoi diable prendre la peine de censurer un truc si anecdotique ? Pourquoi on n'aurait pas le droit d'avoir la véritable version du jeu ? On nous prend pour des lopettes ? Si on veut pas de sang, on n'achète pas RE, un point c'est tout. C'est vraiment lamentable ce comportement, je ne comprendrai jamais...
Pour prendre un autre exemple, il paraît que Ninja Gaiden sera censuré en Europe : plus de décapitations, et des giclures de sang bien moins exagérées. En gros, c'est la moitié de l'intérêt de jeu qui part. Quel intérêt d'avoir un katana si on peut pas découper les ennemis en rondelles ? Le jeu est interdit au moins de 18 ans au Japon bon sang, c'est pas pour rien !
Enfin, je vais m'arrêter là, c'est pas bon pour mes nerfs...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je suis d'accord, les personnes achetant un biohazard savent qu'ils vont avoir affaire à un jeu gore et violent, le public est averti donc la censure est inutile.
Pour Ninja Gaiden, j'ai également appris qu'il allait être fortement censurée, c'est rageant :S
Pourvu que BH4 ne suive pas la même voie.
Avatar de l’utilisateur
squall
New Challenger
Messages : 29
Inscription : 22 févr. 2004, 17:52
Localisation : Lyon

Sa crain si il nous censure Biohazard 4 !!!! :devil
Personelement je ne pense pas qu'il y est de changement , mais on c'est jamais...
VoUs LeS VoYeR, Ils VoUs VoIeNT ...
nismo2k

Ce qui m'amuse le plus c'est que d'un coté ils nous censurent certaine scènes de RE (la décapitation de Rebecca dans RE1 qui est censurée dans rebirth) ou de Ninja Gaiden entre autre, et que de l'autre ils nous sortent Manhunt avec certe une "interdiction" au moin de 18ans mais où toutes les scènes de meurtre bien gore sont présente...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Oui, mais pour Manhunt c'est différent, car normalement le jeu ne peut pas être vendu à des moins de 18 ans ( pourtant je n'ai eu aucun mal à l'acheter alors que j'avais encore 16 ans et je n'étais pas accompagné d'une personne majeure :lol5 ), en plus il me semble que les jeux Rockstar Games sont moins touchés par la censure. Néanmoins, le jeu a quand même été interdit en Nouvelle-Zélande, heureusement que la censure n'est pas aussi sévère en France :^^
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Pour la censure, il faudrait qu'il y ait une option "avec ou sans" sang.
Si ce sont les cinématographies qui les choquent pareil que pour le sang.

Pour la PS2 : La plupart des jeux vidéos PS2 sont interdit aux moins de 16 ans, alors je ne vois pas où est le problème.
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De toute les facons la censure est un truc assez débile autant nous laisser le jeu original surtout lorsqu'on parle de Re ou la violence n'est pas omniprésente; on constate avec le temps que la censure est devenu commercial , on sort d'abord le jeu en version "hippie"et un peu plus tard la version initial non censuré :desespere
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Je suis tombé il y a 10min sur le trailer dans la game zone.

Comme c'est la première fois que je le vois je vais vous dire ce que je pense:
- les graphismes sont superbes et le jeu bouge bien.
- la caméra me paraît un peu trop près du personnage mais il y aura plusieurs vues je crois.
- le jeu à quand même l'air assez fidèle quelque part même si l'action semble plus importante.
- je n'aime toujours pas la phase en bateau mais je ne remet pas en cause l'intéret ludique de cette séquence.
- je suis sûr que la fille sur la photo est Sherry.

Bon, vivement la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Léon devrait rencontrer d'autres personnages.

1. Chris (veut en finir)
2. Claire (suit Chris)
3. Ada (is still alive)
4. Hunk (Wesker vante ses mérites)
5. Steve (non !)
6. Wesker (unité de capture de spécimens pour .......)
7. Sherry (il parait)
8. 9. et 10. Jill, Barry et Carlos (la bande de RE3)

J'en ai peut-être oublié...
Les survivants se regroupent et...
Sherry Birkin

Quel casting ! :lol5
Anonymous

Ca fait beaucoup de monde dans un seul episode.
Enfin je pense pas qu'il y est autant de monde.
Sherry Birkin

Je me demande quand même ce qui est arriver a notre AMIGO carlos :lol5
Anonymous

Il est peut etre avec Jill.
Sherry Birkin

Oui, et il ont une jolie maison bleu, un chien qu'il ont appeler Nicholai, et ont inissier leur enfant a la chasse au zombies :lol5
Anonymous

Sherry Birkin a écrit :Oui, et il ont une jolie maison bleu, un chien qu'il ont appeler Nicholai, et ont inissier leur enfant a la chasse au zombies :lol5
J'irais pas jusque la :lol .
Non mais ils doivent etre en train de rejoindre les autres S.T.A.R.S.
Répondre