Cela se passe alors avant Silent Hill 2. Mais les multiples clins d'oeil persistent à montrer un lien avec les épisodes précédents.
Ah toujours là, la vieille radio, c'est pas plus mal.
J'avais penser qu'Henry se tenait la tête à l'approche des monstres, cela doit avoir un autre sens.
Silent Hill 4 : The Room, premières images
Les survivants se regroupent et...
- Bio Gemini
- Extreme Survivor
- Gamertag : Bio Gemini
Belle idée (c'est pas pour faire un jeu de mots avec ton pseudoId a écrit :on nous explique que l'on traverse des mondes parrallèles apparement pour ensuite se retrouver dans notre appartement qui change à chaque fois selon ce qu'on a fait dans le monde parallèle.

Tu sais quand est-ce que se déroule Silent Hill 2 toiPulsar a écrit :Cela se passe alors avant Silent Hill 2.

Je n'ai jamais su placer cette épisode par rapport aux autres opus (je pense entre le 1 et 3), peux-tu me dire ce qu'il en est s'il te plaît ?
Gemini : Voici le lien vers la chronologie de Silent Hill de mon site :
http://users.skynet.be/silenthilldestin ... ologie.htm
Je l'ai traduite de l'anglais sur un site américain. Elle doit être plus ou moins bonne.
http://users.skynet.be/silenthilldestin ... ologie.htm
Je l'ai traduite de l'anglais sur un site américain. Elle doit être plus ou moins bonne.
Ce jeu se passe avant Silent Hill 2, l'homme qui s'appelle Sunderland ne peut donc pas être James,vu son âge avancé... C'est bizarre
C'est peut être son père ??

Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Zombies : as-tu déjà joué à Silent Hill 3 ? Si c'est non, ce que tu va lire est un,
SPOILERS
En fait Heater est la réincarnation d'Alessa et de Cheryl, c'est le bébé que Harry Mason reçoit à la fin de Silent Hill 1.
Ash : C'est un clin d'oeil, mais attendons le jeu.
SPOILERS
En fait Heater est la réincarnation d'Alessa et de Cheryl, c'est le bébé que Harry Mason reçoit à la fin de Silent Hill 1.
Ash : C'est un clin d'oeil, mais attendons le jeu.
Non je n'y ai jamais jouer,mais j'ai vu mon frere y jouer.Pulsar a écrit :Zombies : as-tu déjà joué à Silent Hill 3 ?
Mais je savais pas ce que tu a mis dans le SPOILERS.
- Conrad Maiden
- New Challenger
Vous avez une idée de qui pourrait être le gamin au tee-shirt rayé ?
Je trouve qu'il ressemble un peu au héros, pas vous ?
Et de quels "thèmes" parlera ce jeu ?
Il y a clairement le voyeurisme (il suffit de voir les screenshots d'Eileen à travers le trou dans le mur), et à mon avis... la prostitution !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, les deux protagonistes féminins qui ont été révélés à ce jour (Eileen et Cynthia) sont (souvent pour Eileen, clairement pour Cynthia) habillées de façon pour le moins outrancière...
De plus les photos d'Eileen avec son visage plein de bleus et son bras dans le plâtre renvoient pour moi à une prostituée tabassée par son mac...
Vraiment glauque... et finalement, pas mal dans l'esprit Silent Hillien.
Je trouve qu'il ressemble un peu au héros, pas vous ?

Et de quels "thèmes" parlera ce jeu ?
Il y a clairement le voyeurisme (il suffit de voir les screenshots d'Eileen à travers le trou dans le mur), et à mon avis... la prostitution !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, les deux protagonistes féminins qui ont été révélés à ce jour (Eileen et Cynthia) sont (souvent pour Eileen, clairement pour Cynthia) habillées de façon pour le moins outrancière...
De plus les photos d'Eileen avec son visage plein de bleus et son bras dans le plâtre renvoient pour moi à une prostituée tabassée par son mac...
Vraiment glauque... et finalement, pas mal dans l'esprit Silent Hillien.

"Madre de Dios ! Es el Pollo Diablo !"
Captain Blondebeard
Captain Blondebeard
- Conrad Maiden
- New Challenger
Ouais, ça collerait...
Ca expliquerait aussi la présence de ce type qui ressemble à un poilicier près du gamin...
Ca expliquerait aussi la présence de ce type qui ressemble à un poilicier près du gamin...
Captain Blondebeard
Captain Blondebeard
Des nouveaux screenshots ont fait une apparition sur PlayFrance à cette page http://www.playfrance.com/news/images/5 ... m/6348.jpg, ainsi qu'une vidéo en streaming à cette page http://www.playfrance.com/news/0937143614.html... Selon le site, le jeu sortira le 9 juillet en Europe !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
- Conrad Maiden
- New Challenger
Ce serait génial : quelques frissons pour se rafraichir pendant les chaudes nuits d'été à venir !
J'en trépigne d'impatience !
J'en trépigne d'impatience !

Captain Blondebeard
Captain Blondebeard
- Bio Gemini
- Extreme Survivor
- Gamertag : Bio Gemini
Est-ce que cela a été confirmé que le jeu sort le 9 juillet 

D'après certains c'est Septembre.
Mais la branche anglaise d'Amazone dit le 9 Juillet.
Et puis il a ceci qui est mis sur un site Xbox :
http://www.xbox-attitude.com/news_affic ... ddfc89e158
Là c'est en Octobre qui croire ?
Mais la branche anglaise d'Amazone dit le 9 Juillet.
Et puis il a ceci qui est mis sur un site Xbox :
http://www.xbox-attitude.com/news_affic ... ddfc89e158
Là c'est en Octobre qui croire ?

愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
つねに善悪の彼岸に起こる.
- Conrad Maiden
- New Challenger
Les dates sont les mêmes pour tous les pays d'Europe ?
(timide espoir de l'avoir un peu plus tôt)

Captain Blondebeard
Captain Blondebeard
Pour ceux que ça intéresse les sous titres US sont dans la version jap.
source: un pote venant de l'avoir.
Ptite chanson pour aller avec:
http://dust.crazygungin.com/shm/grub/SH ... fAngel.mp3
source: un pote venant de l'avoir.
Ptite chanson pour aller avec:
http://dust.crazygungin.com/shm/grub/SH ... fAngel.mp3
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
つねに善悪の彼岸に起こる.
- umbertolenzi
- Survivor
Cette chanson est absolument FA-BU-LEUSE
Non contents d'innover dans un genre balisé et surchargé, les chtits gars de chez Konami savent mettre leurs produits en valeur avec des BO toujours étonnantes et envoutantes.
Mais là c'est le pompon, je suis dingue de cette chanson

Non contents d'innover dans un genre balisé et surchargé, les chtits gars de chez Konami savent mettre leurs produits en valeur avec des BO toujours étonnantes et envoutantes.
Mais là c'est le pompon, je suis dingue de cette chanson

J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
- Conrad Maiden
- New Challenger
Rien d'étonnant quand on sait qu'Akira Yamaoka est derrière la musique !
Pour moi, c'est simple : ce type est un GE-NIE !
Non seulement il sait créer des ambiances flippantes au possible, mais il est également capables de nous faire vibrer avec des rythmes rock qui déchirent et des mélodies mélancoliques qui vous prennent aux tripes...
Je veux l'O.S.T. de Silent Hill 4 !!!!

Pour moi, c'est simple : ce type est un GE-NIE !
Non seulement il sait créer des ambiances flippantes au possible, mais il est également capables de nous faire vibrer avec des rythmes rock qui déchirent et des mélodies mélancoliques qui vous prennent aux tripes...
Je veux l'O.S.T. de Silent Hill 4 !!!!

Captain Blondebeard
Captain Blondebeard
J'ai pu m'y essayer chez un pote tout à l'heure.
Ben étrangement, je le trouve moins beau que le 3. Il y a bien moins d'aliasing quand même.
Sinon, ils ont changé le gameplay et je suis un peu paumé mais ça reste très jouable. Par contre, dans ses déplacements, on a l'impression que le héros glisse et c'est vraiment affreux à voir.
Mis à part le côté technique, parlons ambiance.
Et bien c'est encore tout nouveau comme sensation, le principe de vue intérieure dans l'appart s'avère très sympa (surtout que ça risque d'avoir une incidence sur le scénario).
En parlant de scénario, dès le début j'ai eu la confirmation sur tout ce que je pensais à savoir où voulait en venir la Silent Team avec la série.
Une bombe mais qui surprend moins d'un point de vue technique comme l'avaient fait le 2 et le 3.
Et bien c'est encore tout nouveau comme sensation, le principe de vue intérieure dans l'appart s'avère très sympa (surtout que ça risque d'avoir une incidence sur le scénario).
En parlant de scénario, dès le début j'ai eu la confirmation sur tout ce que je pensais à savoir où voulait en venir la Silent Team avec la série.
Une bombe mais qui surprend moins d'un point de vue technique comme l'avaient fait le 2 et le 3.
- Rick Hunter
- Survivor
Je viens de l'avoir et je suis un peu déçu au premier abord. Le perso se déplace vraiment comme un singe, et la maniabilité est crispante... La grande réussite des SH3 fut ses visages photos-réalistes et son héroine charismatique, là on a une grosse nouille inexpressive en guise de personnage principal...
Ce je m'a l'air plus expérimental que les autres, très bizarre. Il faudra que j'y joue beaucoup plus pour y trouver de l'interet.
Ce je m'a l'air plus expérimental que les autres, très bizarre. Il faudra que j'y joue beaucoup plus pour y trouver de l'interet.
- Rick Hunter
- Survivor
Il est vraiment trop bizarre ce jeu. Le scénar pour l'instant se limite au type qui est coincé dans sa chambre, qui est une sorte prison dimentionelle...
Il n'y a rien de réel à proprement parlé, totu est mélangé, tout se rejoint, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Dans les autres Silent Hill l'univers avait une consistence, là tout est grotesque, absurde et se limite à des décors chaotiques...
Et je ne me suis toujours pas fait à la mianiabilité... Un mois sur Ninja Gaiden, ça fait mal quand il faut revenir à des jeux aussi peu maniables que silent hill... Surtout que ce 4ème épisode est TRES crispant...
Il n'y a rien de réel à proprement parlé, totu est mélangé, tout se rejoint, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Dans les autres Silent Hill l'univers avait une consistence, là tout est grotesque, absurde et se limite à des décors chaotiques...
Et je ne me suis toujours pas fait à la mianiabilité... Un mois sur Ninja Gaiden, ça fait mal quand il faut revenir à des jeux aussi peu maniables que silent hill... Surtout que ce 4ème épisode est TRES crispant...
Ah je suis un peu décu par les premières impressions que je peux lire,zut alors le jeu ne serait pas aussi bon que prévu?
j'avoue que je suis rarement inpressionné par une bande annonce et pour SH4 ce fut le cas,vraiment barré à un point qui me ravit beaucoup.
Mais donc selon vous le jeu est pas paufiné,et techniquement faiblard.
En même temps les graphismes de silent hill excepté le deux n'a jamais été le fer de lance de konami mais bon
j'avoue que je suis rarement inpressionné par une bande annonce et pour SH4 ce fut le cas,vraiment barré à un point qui me ravit beaucoup.
Mais donc selon vous le jeu est pas paufiné,et techniquement faiblard.
En même temps les graphismes de silent hill excepté le deux n'a jamais été le fer de lance de konami mais bon

Risque d'hallucination intempestive
- Rick Hunter
- Survivor
Non, avec le jeu tu as un mini cd avec une petite histoire lugubre complètement en japonais suivie du morceaux musical qu'umberto a proposé plus tôt dans le topic.nouilleh a écrit :Raaah je vous envi !![]()
Petite question, l'OST était bien livrée avec le jeu non ? On peut le commander sur le net ? (juste l'ost hein)
- Rick Hunter
- Survivor
Parfaitement. Les expressions faciales de Heater m'ont complètement fait fondre. Elle est complètement allumée, et ça le retranscrit trop bien.Id a écrit :NT> Pourqui à part le 2? Je trouve le 3 largement au dessus et c'est le jeu le plus impressionant de la console à mes yeux.
Le 4 est beau, mais reste un ton en dessous du 3.
Sinon j'avance un peu à SH4. Je me demande si un jour je pourrai sortir de cette chambre tiens... Le jeu est pas mal, mais c'est la maniabilité qui ruine tout.