24/12/03 - Màj BHFR et SvH + collectionneur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Pour fêter dignement Noël, voici deux bons gros dossiers à vous mettrent sous la dent, entre la dinde aux marrons et la bûche glacée:

- tout d'abord dans la page d'accueil de BHFR, vous trouverez un dossier concernant la VHS Birth of Biohazard (39 pages)

- ensuite, dans SvH, vous découvrirez mon dossier refait concernant RE1.5 (53 pages)

Un peu plus de 90 pages, ça devrait vous occuper une petite heure :dents Bonne lecture et joyeux Noêl à toutes et à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et comme vous avez été sages et que vous êtes de fidèles visiteurs, je vous propose sur ma page d'accueil de télécharger un trailer de BH Outbreak, fraîchement sorti des greniers de Capcom ;)
vidéo de 39 Mo environ en Divx.
www.templebiohazard.com/
Le même trailer vous sera proposé en Janvier mais différemment (avec une superbe musique accompagnant ces mêmes images)
Mais Nemesis vous en reparlera dans BSM prochainement je pense... :)
attention tout de même à ne pas vous spoiler certains passages du jeu avec ce trailer.

Joyeux Noël ! :rollin

edit : attention cette vidéo vous sera proposée que pendant un temps limité !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

WESKER : trés beau travail :'(

HUNK : j'arrive pas à télécharger la vidéo :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

cerberus, fais "enregistrer la cible sous" sur le logo Resident evil Outbreak sur ma page d'accueil.
39 Mo c'est un peu long sinon à s'ouvrir en direct ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci HUNK mais trop de sécurité au taf, je la récupère de chez moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

C'est vraiment Noël !!! :jumper :jumper

Merci à vous deux !!! Super dossier remodellé qu'est celui du RE 1.5 :bave Notamment la partie "Aventure" qui m'a étonné à plusieures reprises. J'en ai appris pas mal. Bon tonton Wesker, prochaine étape la démo jouable hein ! :saint Allez Petit papa Hunk, part en quête de ce cd ! En espérant que ta hotte puisse l'acceuillir très prochainement ! :dents
Lt Col Mikhail

Merci petit Papa Wesker !! :jumper ( desolé pour ce jeu de mot pourri... :^^ ) C'est vraiment noel, nos petit souliers sont biens remplis ! Bravo a vous deux pour le travail accompli !! ;))
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Super, super :wink comme d'habitude c'est une super réalisation.
et joyeux noël :dents
Anonymous

:jumper Encore et tjs des cadeaux merci bcp pour ce travail bien fait ...
qui arrive a point :)
Ultra Tofu
New Challenger
Messages : 33
Inscription : 01 déc. 2003, 13:26
Localisation : Kiffis

YEAAAAAH!
Ah Wesker si tu savais comme j'attendais depuis longtmpes une nouvelle mise à jour de ton site.. en tous cas, comme toujours, c'est du super travail :jumper
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bravo à tous pour ce trés bon boulot ;)
Primath

Felicitation pour cet impressionnant travail Wesker, le dossier 1.5 est vraiment tres prenant ^^
Christopher R.

D' abord merci beaucoup à Wesker, Hunk et les autres membres qui ont réalisé ou aidé à réaliser ces dossiers. ;)

En effet on apprends pas énormément de choses fondamentales de la vhs, mais pleins de petites choses sympas. Notamment la biographie des STARS, les HP des ennemis et les dommages de chaque arme sur eux.
D' ailleurs j' ai une confirmation à vous demander. Les hp de Yawn 1ère rencontre sont bien de 3050 hp ?? :??


Ensuite le dossier 1.5, génial, très bien expliqué, agréable à lire (enfin à dévorer !).
-Sur les persos jouables, John, est bien un policier non ? Rien à voir avec le John, ex-amant d' Ada ?
-Sur l' armure de Léon, en fait c' est une armure d' Umbrella, vu le logo. Et que veut dire USS inscrit dessus ?

Ca y est j' ai tout lu, j' en suis émerveillé et déçu. Mais une hypothétique sortie que tous les fans espèrent de RE1.5 comblerais cette déception. :rolleyes
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Merci pour tous vos compliments :)

Christopher R. : John n'est pas un policier, mais on ne sait pas s'il a le même métier que dans RE2, où il est armurier.
On ne sait pas s'il est vraiment jouable, d'ailleurs... c'est sûr en ce qui concerne Sherry mais pas lui. Par contre, il faut le protéger (au même titre que tous les autres persos secondaires) dans certains passages du jeu. Un peu comme dans RE Zero ou dans Outbreak, quoi (sauf que dans ces jeux, il faut protéger *constamment* les autres persos, ce qui n'est pas le cas de RE1.5).

Aucune idée en ce qui concerne l'inscription USS, désolé :^^
Primath

Pour l' inscription sur l' armure je pense qu' il s' agit de Umbrella Special Service comme indiqué sur un autre sujet du forum ou est aborder le sujet de la signification de U.B.C.S. et du nom du groupe d' intervention de Hunk qui serait donc U.S.S.
On peux donc en deduire que Leon aurait recuperer de l'equipement appartenant au commando decimer par Birkin...

Ce ne sont que des hypoteses et j' espere ne pas me tromper.
Voila voila ^^
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

felicitation pour le dossier ;)

mais bon comme tout ce qui est bon...c'est toujours trop court :'(( :p
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Pas mal ton dossier Wesker, mis à part quelques broutilles et surtout des trucs du genre: "l'effet de claustration s'aide rapidement le pas à un ennui mortel"

http://www.survivhor.com/RE1.5/AVENTURE/22/index.html

Quand même, j'opterais plus pour céder que pour aider hein :eek

Dans la même page il y a aussi "rapeler", ça vient de râper? :p
Bon, là c'est pour pointiller hein :jumper , sinon ça peut aller :evil

Je sors :darkness
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Wesker, je suis quasiment certaine de t'avoir signalé la faute à l'époque où tu m'avais montré le dossier :p Tu es impardonnable :lol
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ok, ok, je vais me petit-suissider ( :jumper ) de ce pas, bande d'affreux :??
Christopher R.

Merci Wesker et Primath de m' avoir éclairé. :darkness

Finalement je ne pense pas que le John de RE1.5 soit le John que Ada recherche dans RE2. Sinon ça se saurait depuis le temps non.

Salut Primath, bonne théorie mais on a aucune preuve de la présence de Hunk dans le 1.5. On peut supposer que Léon l' a dégoté dans le labo final, cette armure.


Euh Wesker, et fais gaffe au mec derrière toi qui se fends la poire mais en fait dirige son doigt vers ... :jumper
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ah ben non, le John qu'elle recherche est le scientifique (mort) dans RE1.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Wesker, je n'avais pas eu encore l'occasion de te le dire mais ton dossier sur le 1.5, c'est la top classe ;))
Depuis le temps que j'attendais que tu nous remettais toutes ces images scannées ;)

pour le dossier "Birth of Biohazard", même s'il ne nous apprend plus grand chose aujourd'hui, c'est toujours agréable de découvrir de tels documents japonais sur notre saga préférée :jumper

Nous avons d'ailleurs encore de nombreuses surprises à vous faire partager pour l'année 2004, mais Wesker vous en reparlera très prochainement... :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Christopher R.

Wesker a écrit :Ah ben non, le John qu'elle recherche est le scientifique (mort) dans RE1.
Ouh là, en effet tu a raison, je perds la boule moi. Bien sur le John qui a écrit la lettre à Ada est mort. On peut le penser, mais surtout Annette le confirme dans RE2 quand elle le dit à Ada ! :desespere
Répondre